grossesse et surpoids

Bonjour j’ai 30 ans et j’ai tres envie de faire un bébé mais j’ai peur , j’ai pris 12 kilos en 2 ans a cause de tensions familiales durant l’organisation de notre mariage.je ne m’aime plus avec ce corps gros et gras.etre enceinte avec ce corps m’ inquiete beacoup.je fais 1,69m pou r82 kilos,une grossesse la dessus +12 kilos encore et je vais déprimer car je ne supporterai pas ces kilos. Aidez- moi j’ai du mal a perdre du poids ;Merci

Je suis aussi en sur poid je voulais juste te dire q quand on est enceite on est pas grosse on est juste enceinte et tres belle!Et que de bonheur d avoir 1 bb…

Merci d’avoir répondu à mon appel?tu es enceinte en ce moment ou tu as deja un bb.Comment cela se passe pour toi.

En fait j essaye de faire le premier bb.Jentame mon 5e cycle.J ai vu ma gygy hiers elle m a prescrit de l acide folique. Sinon il ni a apparement pas de probleme. Evidement elle voudrait que je perde un peu de poids avant d etre enceinte …mais ce n est pas une obligation ca serait juste mieux.L autre probleme c est q j fume…j ai deja bien diminué …;donc j ai regrossit donc si j arrete…Enfin bref restons zen. Et pour toi ca ce passe comment?

coucou Audey n’a pas tord. Avoir un BB meme en surpoids est la plus belle chose et on est très belle, quoi qu’il en soit.Mais si tu ne t’aime pas et que tu n’es pas bien dans ta tête tu n’appréciera pas ta grossesse. Juste un petit conseil. Achète le bouquin : La méthode MONTIGNAC. Ce n’est pas un régime . C’est un équilibre alimentaire. Tu pourra garder se mode d’alimentation meme pendant ta grossesse. Rien n’est a enlever. Le titre c’est : je mange donc je maigris…et je reste mince. Je l’ai essayé -5kg et pourtant j’avait pas grand chose a perdre… une amie a perdu 30kg en 4 mois et ne meme temps elle faisait du sport dans une salle de remise en forme…un ami a perdu 45 kg en 6 mois… Je t’assure pour l’avoir testé que c’est miraculeux. Et diex c’est si j’en ai fais des régime.La, tu n’es pas fatigé. tu n’aura pas fin.Par contre, lit tout avant de commencer. et quand tu a un doute ressort le. Tu peux meme en parler a ton medecin. Je te souhaite bon courage. et si tu est enceinte d’ici quelques mois dit toi et répète toi sans cesse que tu es belle et que tu vas faire le plus beau des bebe. Tes kilo tu les perdra après.SURTOUT NE MANGE PAS POUR D’EUX. c’est tout a fait faux…

coucou tu ne dois pas t’inquiété avec ca moi aussi je suis en surpoids mais cela ne m’empeche pas d’essayé de faire un bb je connais quelqu’un qui est beaucoup plus petite que toi et a passer les trois chiffres cela ne lui a pas empecher d’avoir deux grossesses et de les avoir très bien vécue d’ailleurs pendant ses deux grossesses elle resplendissait le tous c’est essayé pendant la grossesse de manger comme a ton habitude car beaucoup de femme pense je suis enceinte je mange pour deux donc allons y ta faim reste la meme elle variera peut etre un petit peu mais pas de beaucoup la plus belle chose qui puisse arrivé c’est d’avoir un enfant le reste on « s’en fou » si je puis m’exprimer ainsi a bientot

Moi aussi je suis en surpoids (10, kg à perdre dans le meilleur des cas, je suis suivi par une nutritionniste), mais ça ne nous empêche pas d’essayer d’avoir un bébé! Je me dis que je continue mon régime (hypocalorique) et le jour ou je serais enceinte je continuerai à être suivi par ma nutritionniste pour ne pas prendre trop de poids, après ma grossesse, je reprendrais mon régime, et en prime j’aurais un beau bébé!! Je ne crois pas que le fait d’être en surpoids t’empêche d’avoir un bébé et de te sentir bien, car quand même le + important c’est que tu vas mettre un bébé au monde, non? Si tu te sens belle les autres te verront belles aussi! Bon courage!

Si tu as grossi à cause du stress peut-être as-tu juste mal stocké te graisses… moi c’est ce qui m’arrive quand je grossi. Généralement je ne modifie pas mon alimentation, mais mon corps gère mal (la preuve en est que l’an dernier j’ai perdu 10 kilo en 4 mois, alors que je mangeais plus et beaucoup plus mal que d’habitude). Là je suis de nouveau en surpoid. Enfin, d’après les chiffres je le suis toujours, même au plus mince de moi même : j’ai 69 kilo pour 1m60… le plus leger que je puisse faire en gardant un minimum de poitrine et de formes est 58 kilo… J’ai une ossature très lourde et je suis naturellement « musclée »… Personnellement je pense que dès que bb sera dans mon ventre je perdrais du poids… je me trompe peut-être, mais je pense que je serais tellement détendue que ça ira mieux. Bref, ne dramatise pas ton surpoid et vis ta vie sans te prendre la tête !! les kilos en trop ont le droit de t’embêter, mais pas le droit de t’empêcher de vivre !!!

J’ai arrter la pillule le premier janvier mais pour le moment nous faisons attention car je voudrais que mes cycle se rmettent en place d’abord et j’aimerais perdre du poids.Nous pensons attendre 3 ou 4 mois avant d’essayer.l’arret de la pillule j’ai super mal aux seins et surtout les bouts ,j’attend mes règle ce we.

je pense aussi un peu comme toi des fois quand j’arrete de me prendre la tete je me met a réver de ma grossesse en me disant que peut etre je ne prendrai pas trop de poids et que je perdrais au début si je suis malade.