/ / /

grossesse sans symptömes?

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse sans symptömes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:24:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Je viens depuis quelques temps sur ce site que je trouve trés sympa... Je suis actuellement en essai bb1 depuis 3 mois 1/2 et j'ai beaucoup de mal à ne pas  y penser tous les jours. Du coup j'ai peur que cela me crée un blocage.  Je voudrais savoir si on peut ëtre enceinte sans avoir aucun symptôme. J'en vois beacoup qui parlent de nausées, seins gonflés, ventre induré... J' ai une collègue qui elle croyait avoir la grippe et en fait elle était enceinte! Mais est- ce qu'on peut ^^etre enceinte et n'avoir aucun signes?  Si ça vous est arrivé ou si vous en avez entendu parler cela m'interreserai d'avoir vos témoignages! Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre et plein de ++++++++++ à vous toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:31:09  

sa arrive se nest pas toutes les femmes qui ont des symptome moi jai eu mal au coeur une fois depuid 10 semaines de grossesse voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:36:08  

Apparement oui c est possible, certaine n ont des symthomes qu au bout d'1 mois, voir plus, alors no panic, et fais un test ou une pds et tu seras fixée. bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:57:59  

Merci beaucoup pour vos réponses...Je pense que je ferai un test de grossesse dans la semaine car mes rrrrrrr devaient arriver aujourd'hui...on verra bien mais j'ai tellement peur que ce soit ------ Merci encore!!!!!!!!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 19:05:24  

['b13afc']Bonjour mary_line...  pour ma première grossesse, je n'ai ressentis les symptômes qu'au bout d'un mois !!! Les premiers jours de retard des règles, j'étais persuadée que j'allais les avoir car j'avais vraiment la même sensation au niveau du ventre (légère gêne) qu'avant mes règles... et hop... j'étais enceinte... qu'elle surprise... et quel bonheur !! Tiens nous au courant ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:46:06  

Merci de votre réponse, j'espère que ça se passera comme pour vous . En tout cas je vous promets de vous tenir au courant... Le faire part du baptême de votre fille est trés mignon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:55:09  

merci bénéluz!!! je suis exactement dans le meme cas que mary_line et j'attends demain pour faire un test.  Je n'ai aucun symptomes exceptés ceux des regles!!!! j'ai peur que ce soit -------.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:55:11  

merci bénéluz!!! je suis exactement dans le meme cas que mary_line et j'attends demain pour faire un test.  Je n'ai aucun symptomes exceptés ceux des regles!!!! j'ai peur que ce soit -------.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tjs symptomes d'éventuelle grossesse et rrrr deja passées 1ère grossesse quels symptômes?.
symptômes de grossesse différents C'est quoi les symptomes d'une grossesse
aviez vous les meme symptomes de grossesse pour bb1 et bb2? RE :SYMPTOMES DE GROSSESSE !!!
A QUAND LES SYMPTOMES DE GROSSESSE ???? SOS Tous les symptomes de grossesse mais...
Symptomes de grossesse??? Possible même symptomes Vilains que Grossesse?
Plus de sujets relatifs à : grossesse sans symptömes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PERGOTIME et DUPHASTON 0
il est 8:08 au canada et vous ? 3
désir d'enfanter 1
DUPHASTON 0
qq1 peut me répondre svp ?? 5