AVOIR UNE GROSSESSE TARDIVE

j’ai 37 ans 1/2 et déjà 2 enfants j’ai rencontré mon nouveau compagnon et désire un autre enfant. Tout le monde me dit que cela n’est pas raisonnable et que je suis trop agée. Si des mamans sont dans la même situation merci de me faire part de leur expérience

Trop âgée??? Je pense que c’est bien dommage de raisonner comme ça!! Cet enfant est désiré? Par ton conjoint aussi? ALLEZ Y! Quasi 38 n’a rien de trop âgé… surtout si tu as déjà 2 enfants! On te proposera juste une maniocentèse! Ils ont quel âge, tes enfants?

Mes enfants ont 13 et 3 ans . Effectivement j’ai réellement envie d’un troisième enfant c’est vraiment désiré aussi bien par moi que par mon conjoint. J’ai envie d’être à nouveau enceinte , porter un petit être en moi … Merci de me remonter le moral finalement dans mes relations proches les personnes sont un peu trop rigides merci juliette

limportant cest de savoie ce que toi tu veux!moi ma chum a 41 ans et elle est enceinte de 4 mois et la seule chose quot lui a fais cest lamiocintese (je ne sais pas comment lecrire dsl)lolll et bb va bien va y fonce et fais pleins de calin moi je suis enceinte de 6 ou 7 sem et jte le souhaite aussi gros calin

Tu as raison ce qui compte c’est ce que moi je pense et ai envie et non ce que les autres pensent mais c’est difficile d’entendre leurs idioties. Félicitations pour ta grossesse,

moi depuis que je suis enceinte jai eu des commentaires possitif et des nég mais je sais que celles qui mont dit des choses negative elles sont jalouse car elle essaye detre enceinte et ce marche pas…moi je vie pour mon bonheur et celle qui le sont pour moi bien yahouuuuuu…si tu vis pour les autres tu seras tjrs malheureuse,tu sais ma belle ont a quune seule vie et vie la a fond go! go! go! gros calin

Salut, je suis plus jeune que toi mais je trouve que c’est du n’importe quoi. j’ai des amis qui ont eu un bébé sur le tard elle avait 39 ans et tout s’est très bien passé. Tu seras peut être un peu plus suivit pour être sur mais si la femme peut avoir des enfants jusqu’a 45 50 ans pour certaines c’est pas pour arréter à 30 ou 35. Moi je trouve cela très bien que tu veuilles un enfant avec ton nouveau compagnon. N’écoute que ton coeur.

Salut, je suis plus jeune que toi mais je trouve que c’est du n’importe quoi. j’ai des amis qui ont eu un bébé sur le tard elle avait 39 ans et tout s’est très bien passé. Tu seras peut être un peu plus suivit pour être sur mais si la femme peut avoir des enfants jusqu’a 45 50 ans pour certaines c’est pas pour arréter à 30 ou 35. Moi je trouve cela très bien que tu veuilles un enfant avec ton nouveau compagnon. N’écoute que ton coeur.

Salut sylvielucy, moi j’ai 39 ans et nous avons décidé de faire bb1 depuis 3 semaines…c’est tout neuf…cela m’encourage vraiment de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas…J’ai rdv chez le gygy en novembre, je verrais bien… Bisous

Salut lovely et merci d’encourager celle qui veulent un enfant en grossesse tardive…j’ai 39 ans et je souhaite bb1 (décision prise il y a 3 semaines avec mon compagnon) rdv chez gygy en novembre… Bisous…X.X

J’ai bientôt 37 ans et ai décidé moi aussi avec mon nouveau compagnon de faire un BB (j’ai déjà un petit garçon de 9 ans) et je ne me suis même pas posée la question de l’âge!! Maintenant les grossesses sont de + en + tardives et on reste en forme pendant très longtemps alors vas y, écoute ton coeur et surtout pas les mauvais conseils… Plein de courage et tiens nous au courant!!

moi je suis fiere des femmes qui ont envie de donner la vie ,quelle soie age de 18 ans ou de 40 ans cest pas frave limportant cest detre heureuse et si cest ce que tu veux tu dois foncer ne laisser jamais personne vous donner des conseil malveillant ok la seule personne qui peu dire non cest votre amoureux alors que faaites vous encore ici cest pas comme ca que lon tombe enceinte aler aler au lit et faite plein de calin

Je te remercie et on va au lit faire plein de calins

Tu as bien raison on a qu’une seule vie et elle passe très vite alors on doit en profiter et comme j’ai réellement envie d’un enfant et c’est vrai que je ne me sens pas âgée . Je ne dois écouter que les commentaires positifs et laisser de côté les négatifs. Encore merci de me remonter le moral

Tu as raison je serai sans doute plus suivie et peut être qu’il faudra attendre un plus de temps pour tomber enceinte mais je n’ai pas encore 50 ans alors j’ai du temps merci

Je te félicite et cela me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas la seule à vouloir un enfant malgré mon âge tardif comme diraient les jaloux !!! moi aussi j’ai rdv avec le gynéco on verra bien bisous

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas me sentir vieille !!! moi je ne mettais pas posée la question de l’âge mais j’ai tellement eu de remarques négatives , des jaloux sans doute !!! je te souhaite bon courage et tenons nous au courant de la suite bisous

tener moi au courant si vous etes enceintes jattends vos resultats avec IMPATIENCE bizzzzzzzzzzzz

Tu as attendu longtemps pour etre enceinte; j’ ai le même âge que toi et je désire un bb qui ne vient pas . Ai eu une fiv il y a 15 jours qui malheureusement a ratée

je te tiens au courant. Wait and see