/ / /

test grossesse et trait pâle

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

test grossesse et trait pâle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:08:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, attendant mes vilaines pour le 12.7, n'ayant rien à ce jour et me réveillant avec des nausées abominables ce matin, j'ai fait un test. alors le trait m'indiquant que le test est réussi est bien là mais le 2è qui me confirme ou non une grossesse est très très pâle... ???? est-ce que c'est trop tôt ? Avez-vous déjà eu ce cas de figure ? Car moi, lors de ma 1è grossesse au mois de mars avant fc fin avril, le 1er test que j'avais fait il n'y avait pas de trait du tout et le 2è 5 jours après le trait était très net. !! j'attend vos témoignages.. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:16:58  

Salut, moi aussi j'ai fait une fc le 19/06/05 et me voila a nouveau enceinte 1 mois apres et sans retour de couche. Moi aussi j'avais fait un 1 er test urinaire et le trait etait tres tres tres pale, que l'on aurait pu dire que c'etait negatif mais 2 jour s apres le resultat etait net : positif. J'ai fait une comfirmation avec un pds et je suis enceinte de 3 semaine. Donc pour ma part tu es bien ENCEINTE mais si tu veux en etre plus sure soit tu refais un autre test urinaire ou alors une pds.  BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:17:06  

Salut, moi aussi j'ai fait une fc le 19/06/05 et me voila a nouveau enceinte 1 mois apres et sans retour de couche. Moi aussi j'avais fait un 1 er test urinaire et le trait etait tres tres tres pale, que l'on aurait pu dire que c'etait negatif mais 2 jour s apres le resultat etait net : positif. J'ai fait une comfirmation avec un pds et je suis enceinte de 3 semaine. Donc pour ma part tu es bien ENCEINTE mais si tu veux en etre plus sure soit tu refais un autre test urinaire ou alors une pds.  BISES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:34:35  

merci pour ton témoignage, ça me redonne espoir après toute ces péripéties de fc !!!! je vais refaire alors un test (même marque) dans quelques jours et te redis !!! Car c'est vrai que je n'ai franchement pas de symptômes comparé à la 1è fois...FELICITATIONS A TOI en tout cas et super bonne grossesse..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:41:33  

Ne t'inquiete pas pour les symptomes car moi aussi pour ma 2eme grossesse, ils n'ont pas ete pareils que ma premiere. Mais tu sais un test est rarement faux positif. Si le trait est tres pame c'est que l'hormone de grossesse n'est pas assez ds ton sang et que ta grossesse doit etre recente. Bisou et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:46:56  

['b13afc']salut les filles. un test avec un plus pale signifie que c est positif mais que l hormone n est pas assez présente dans le sang pour etre détectée. je serais toi je ferais une pds de suite. sinon  (pour avoir fait 2 fc)  les symptomes ne sont pas les memes d une grossesse à l autre . moi je n avais pas eu les memes symptomes et mon gygy m avait dit que c était normal. alors pas de panic et félicitations . a+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:03:46  

T'es chou pour tes réponses, ça me fait du bien de te lire vu que l'on a à peu près vécu la même chose !!!  et je me demandais tellement si les symptômes entre 2 grossesses étaient les mêmes ou non ??!!! Que peut-être j'ai ma réponse.... bisous

Profil : Régulier
flo81
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 10:57:18  

j'avais fais mon test 2 fois et c'était pas franc au niveau du trait et pouratant j'avais 10 jours de retard. Finalement j'ai fais une pds et à la 1ere echo j'ai appris que c'était des jumeaux alors franchement pas de quoi s'inquièter!!! bisous et félicitations tiens nous au courant  flo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse A toutes celles qui ont un retard mais test négatif...
test ++++++++ test +++++ mais ne c pa koi faire maintenant !!
test grossesse et trait rose trait pale test +++++++++++
Signes grossesse mais test "pipi" négatif TEST OVULATION PAR SALIVE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
retard de 3 jours et test négatif GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : test grossesse et trait pâle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe2 en conge parentale 5
un deuxième??? 10
pour chapichapo 1
comment tomber enceinte en n'étant pas une accro des câlins? 3
regles prevues vers le 1er aout 51