(sujet vide)

Voilà retard de 2 jours j’ai fait un test pipi mais qui à une ligne très très très clair presque invisible, je pense que je l’ai fait un peu trop tot il se peu que j’ai ovulé plus tard que prévu ? Vous en penser quoi ? :pt1cable: est ce que ça vous est déjà arriver. Je ne peu pas faire un PDS tout de suite la labo est à 35 km de chez moi alors je prend rendez vous pour la semaine prochaine! Enfin simplement je voulais savoir si d’autre ont déjà eue ça et était bel et bien enceinte? En plus je n’ai pas mes :kaola: donc il se pourrait que je sois enceinte?

Merci les filles

salut!!perso ça ne m’est jamais arrivé!!mais je ne veux pas te faire de fausse joie mais g mon amie kikroune ki a fait un post la dessus!!elle aussi avait un test pale!!elle a été faire une pds ki s’est avéré positive!!
moi a ta place je les ferai les 35km!!!
je ne pourrai pas attendre!!
bon courage et felicitations!!!

Salut!
Regardes sur la notice : en principe il y est écrit que même légèrement pâle, le test est positif!
Moi aussi, lors de ma dernière grossesse(qui s’est soldée par une FC), j’ai fait le test tôt dans mon cycle et le trait était très pâle…quasi invisible mais bien là!!
Donc je te félicite…tu es enceinte!!!Va faire une PDS pour confirmer!!
Bonne continuation

salut, moi ca m’ais arrivé.
A mon avis tu fais ton test trop tôt. Moi je l’avais fais le premier jour où j’aurais dû avoir mes règles, il était très très pale. Je l’ai refais 8 jours plus tard et là on vyais super bien le trait. fefais le dans quelques jours.
Je croise les doigts pour toi.

Coucou Julie !!
Et bien toutes mes félicitations !! Car je pense que tu est bel et bien enceinte !! Mon test de grossesse étais extrêment pâle également, mais bébé était déjà bien au chaud dans mon bidon !!Bravo aux futures parents !!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

merci les filles,

c’est étrange je n’arrive pas pour le moment à me dire que çapourrait etre vrai!

JU13 merci alors quelles sont tes nouvelles ma belle?

Oui c’est génial ta une petite crevette de rien du tout dans ton bidon !! Si si c’est vrai !!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/clindoeil.gif

Ben écoute moi sa va de mieu en mieu, nous avons remis la machine en route et du coup j’ai retrouvée la joie de vivre !! Je suis très contente !! En plus cette semaine nous déménageons dans pour aller vivre dans une petite maison, sa nous donne l’impression d’un nouveau départ !!!
Même si je met ma main à couper que vous êtes déjà 2 dans ton petit corp, j’espère que tu me tiendra au courant et que tu me fera partager ta joie !! Sa me donnera aussi de l’espoir !!
Gros bisou à bientôt

coucou

il m’est arriver la même chose pas plus tard que lundi !!!
et mardi j’ai fait la pds et c’est bien ++++
alors je crois que c’est bon signe pour toi aussi !!!
donc on doit se suivre pour les dates !!!
je croise les doigts pour toi et espére un beau +

bises à plus

Bonjour, j ai fais un test hier matin et une ligne tres tres claire est apparu apres 10min et j ai refais un test clairblue et la ligne du positif etait vraiment tres tres clair aussi et etant paniqué j en ai refais un le soir et la negatif…

qu en pensez vous?

merci les filles

Bonjour, j ai fais un test hier matin et une ligne tres tres claire est apparu apres 10min et j ai refais un test clairblue et la ligne du positif etait vraiment tres tres clair aussi et etant paniqué j en ai refais un le soir et la negatif…

qu en pensez vous?

merci les filles

l’hormone qui fait qu’un test est positif est detectable plus facilement dans l’urine du matin, c’est peut-être pour ça que ton test du soir était négatif, surtout si tu as beaucoup bu.
Re - test demain matin, je te souhaite un joli +++ si tu le souhaite

Je suis a j28, j’ai fait un test ce matin car tres pressée de savoir…
mais j’avais deja bu quelques verres d’eau ce qui peut fausser le test!
Il est apparu une bande tres tres claire presque invisible!
Mais j’ai eu quelques doutes, douleurs dans le bas ventre, fatigue…
Qu’en pensez vous?

Alors ?
Lapanpan : pds au moins tu es sure !

bonjours a toute voilas je suis nouvelle sur se sit est jais vraiment besoin de aide sil vous plaid aidez moi voilas jais fait un teste de grossesse trait de (c)contrôle le trait rose il était la en suite le trait de (t) test il est devenu tout rose foncé ensuite très claire est puis 5 minute après un trait très très claire est venu donc chui enceinte ou pas? donc sil vous plaid aidez merci pour votre soutien a l’attente

Bonjour à toutes
Je viens de faire un test et pour la premiere fois depuis 6 mois y a quelque chose qui apparaît. Sachant que j’utilise tjr le même test( de la même marque ) , les mois passés yavait qu’un seul trait .


Aujourd’hui ya un deuxieme trait tres tres clair qui apparaît ,jarrive même pas à le capturer avec l’appareil photo de mon téléphone.
Je vous mets les photos les filles .
Qu’est-ce que vous pensez les filles ?

2 « J'aime »

Salut je suis dans le MM cas que toi alors voilà j’ai une test de grossesse à plusieurs repris qui a étais très très très très très pale le résultat du test cela veu dire quoi etan donner j’ai une retard de règle d’un moi la j’ai u mes règle que pendant trois jour MM moin 2 Jr’s et demi quelqu’un peu m’aider please

J’ai u la MM chose il y a une semaine déjà