/ / /

Grossesse EXTRA-UTERINE et CELIOSCOPIE

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse EXTRA-UTERINE et CELIOSCOPIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°167483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:04:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si l'une d'entre vous a déjà fait une grossesse extra-utérine, pourrait-elle me dire ce qui se passe dans ce cas (je sais de quoi il s'agit, mais je ne sais pas en quoi consiste la célioscopie, intervention préconisée dans ce cas) ? Ce qui me préoccupe surtout c'est : un tel problème interdit-il ensuite pendant un certain laps de temps d'envisager une nouvelle grossesse ? Merci de votre attention et de votre gentillesse à me réponse. Je vous embrasse.

n°167515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:31:54  

Dans le cas d'un grossesse extra-utérine, dans tous les cas tu perd ton bébé. Si elle est prise à temps, avec quelques médicaments, on fait dévrocher le foetus. Sinon, on fait une cellioscopie, c'est à dire qu'on t'enfonce une tige dans le nombril. Si la trompe n'est pas trop endommagée, on l'incise juste et on te retir le foetus, sinon ils sont obligés de la ligaturer (il ne te restera qu'une trompe de fonctionnelle donc certain cycle tu pourra ovuler mais l'ovule restera bloquée et les zozos ne pourront l'atteindre donc au lieu d'une chance sur 5 tu passera à 1 sur 10). Pour l'attente après la céllio, cela dépendra de ton état de santé. J'espère avoir répondu à ta question.

n°167537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:58:53  

Merci de ta réponse LeRoiArthur... Fasse le ciel que ce ne soit pas ce qui m'attend ! Je serai fixée demain, je fais une échographie. J'ai  très peur. Mon médecin ne m'avait rien expliqué de tout ça... juste il m'avait parlé de "cellio". Merci de cette information. Mais, dis-moi, tu l'as vécu pour être si bien informée ? Et si oui, tu as eu des enfants après ?

Publicité

n°167947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 09:13:19  

Bonjour à toutes ! Je relance l'appel car, si la réponse de "LeRoiArthur" m'a déjà un peu éclairée, j'aimerais connaître la suite de vos expériences après une grossesse extra-utérine : quelles sont les conséquences ? Comment vit-on sa séxualité, sa maternité après ça ? Est-ce douloureux ? Bref, tout ce que vous pourrez m'apprendre m'intéresse. Je vous remercie par avance. Bon w-end à toutes !

n°168203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 16:44:04  

Mon échographie n'a révélé aucun risque, je suis soulagée et je vous remercie de votre aide. Cependant, ma question tient toujours car j'aimerais tout de même savoir quelles sont les conséquences d'une grossesse extra-utérine sur la vie séxuelle future ?

n°169183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:31:46  

Non je ne l'ai pas vécu mais il y a des sites qui expliquent très bien cela. Quant à ta sexualité, à mon avis, çà ne doit pas changer grand chose et ça ne doit pas influancer les grossesses sauf que c'est plus difficile de tomber enceinte.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT: symptomes d'un debut de grossesse Symptomes grossesse pendant allaitement
percing au nombril et grossesse c'est possible ? grossesse intra utérine
Signes grossesse mais test "pipi" négatif sterilet et grossesse
GROSSESSE ET PERTE MARRON grossesse rapprochée
Grossesse et poids, que faire ? tests de grossesse
Plus de sujets relatifs à : Grossesse EXTRA-UTERINE et CELIOSCOPIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleurs au bas ventre ? +++ ????? 14 06/06/2005 à 13:15:34
je me pause une kestion 4 03/06/2005 à 15:57:20
est-ce ke duphaston pertuble le test d'ovulation 3 04/06/2005 à 09:05:25
suis je enceinte????? 4 03/06/2005 à 15:05:13
DUPHASTON qui la pris.....?????? 7 05/06/2005 à 08:20:52

Suivez-nous