grossesse extra uterine qui a eu?On peut m'expliquer svp?

G peur d’avoir cela. Je suis stressee g arreter ma pillule en septembre g eu mes regles le 11/09 normal puis la le 13/10 et tjrs mes rrrr a ce jours! g ete au medecin hier qui ma donner un medicament pour stopper les saignements et veut que je fasse une echographie pelvienne et ma dit que sa peut etre soit un dereglement hormonal soit une fc soit une extra uterinne. G peur je fait une echo demain a 11h45 au mois d’aout javait pris 2 plaquettes de pillule d’affiler pour etre tranquille pour les vacances et vers le milieu de ma deuxieme plaquette donc fin aout mes rrr sont apparu! et elle sont rester jusquau 11/09 ou la g eu mes regles normal jusquau 16/09 voila apres rien arret pillule et la depuis le 13/10 tjrs mes rrrrr

sont marrons a noir et fillante c bizard je me sens mal apres avoir vu ca merci de me dire si ca vous est arrivé les filles

dans mon cas? J’aimerais tellement connaitre les symptomes

je connais une amie qui a eu une grossesse extra utérine, en fait elle a eu des saignement après un rapport avec son ami, elle c donc rendu aux urgences ou il lui ont fait une echo, pas de bébé dans son utérus, le bébé dans les grossesse extra uterine se develloppe dans les trompe, c’est une grossesse qui n’aboutira pas et ou les doc font hospitaliser pour enlever cette embryon…voila tout ce que je sais de la grossesse xtra utérine !! s’il s’agit de FC cela arrive pour diverse raison, soi l’embryon n’est pas viable, ou il s’agit d’un oeuf clair, c’est ce qu’il met arriver y’a 1 mois et demi. … dans tout les cas l’echo est le meilleure moyen de iagnostiquer tout ça, ne stresse pas trop pour autant, parfois on a des saignements au debut de grossesse sans pour autant qu’il est incidence sur la suite de la grossesse, pour mon premier j’ai saigné jusqu’a mon 4 eme mois , passe ton echo et tu saura ce qu’il s epasse réellement mais ne t’affole pas avant !! Christel maman d’enzo, matheo et Malyann petit ange partit apres presque 6 mois dans mon bidou !!

comment etait tes saignement? Moi c vraiment marrons a noir

moi je nai pas vecue ca je suis enceinte de 7 sem mais je suis troubler pour toi,jespere que tout ira bien pour toi??? te sent tu malade des bobos qque part ou si sa fais seulement couler du sang?tiens moi au courant jtembrasse fort fort bonne chance

mes saignements pour ma première grossesse était comme tu le décris pour toi, et mon loulou est bien là et a aujourd’hui bientot 6 ans, pour ma dernière grossesse ou j’ai du subir un IMG a 12 semaines c’était idemme, le même genre de saignement que pour ma première grossesse…mais tu sais s’il s’agit d’une FC tu le verra dans tes analyse de sang, tes taux de Beta doive doubler a trippler tout les deux jours, si ce n’est pas le cas, là oui il y a risque de FC. Si c’'est une grossess extra uterine tes taux augmenteront comme une grosseesse normal, normalement on a une douleur dans la coter quand il s’agit d’une grossesse extra uterine, mais si ta grossesse est précoce il n’y a pas forcément de douleur ( au dire de mon amie ) passe ton echo c’est seulement ça qui te dira ce qui se passe… et tiens moi au courant !!! Bises a toi

Bonjour; je suis touchée par les préoccupations de Cécilia avec qui j’avais échangé car comme elle mes rrrrrrrrr sont arrivés le 13/10 et ce sont terminées hier; cela fait 6 mois que j’ai arrêté la pilule mais 3 seulement où on essaie d’avoir bb1 . Depuis juillet où l’on essaye j’ai eu des règles- saignements pendant 10 à 12 jours. Et au mois de septembre j’avais la sensation d’être enceinte (fatigue, barbouillée…) mais comme mes rrrrrrrrr étaient arrivées j’en ai déduit que non. Or tu dis que toi même tu as saigné jusqu’au 4ème mois de grossesse! Savais tu que tu étais enceinte? Je pense que dès demain matin j’appelle ma gynéco ùais si tu pouvais déjà m’expliquer qqs petites choses avant . Bisous