» » »

test de grossesse valable qu'avec les urines du matin?

Tomber enceinte : PrincesseCamcam et 31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1438702
Anonyme
Invité
Posté le 20-04-2007 à 17:50:18  answer

Voilà je suis à j36 et tjs pas de règle en vue...d'habitude j'ai des cycles autour de 30/33 jours...hier soir j'ai fait un test mais il s'est avéré négatif...une amie me dit que j'aurais du attendre de le faire avec les urines du matin pr être vraiment sûre...mais moi je crois que si j'étais vraiment enceinte le test aurait qd même réagi hier soir! Votre avis? Le truc c que je n'ai aucun symptômes d'arrivée de mes règles et ce cycle qui s'étire devient vraiment long!!!

n°1438722
Anonyme
Invité
Posté le 20-04-2007 à 17:58:57  answer

avec impatience!

n°1438739
buzz50
Profil : Fidèle
buzz50
Posté le 20-04-2007 à 18:06:50  answer

Bonjour,je ne pense pas que sa change le résultat que tu le fasses le matin ou le soir moi pour mon 2eme grossesse j'ai fais un test le soir qui sait réveler ++ , ton test c'est révélé - mais il se peut que tu es un cycle plus long que d'habitude perso je pense que le mieux serait que tu aye faire une pds demain matin ou lundi comme sa tu seras vraiment fixé. Aller surtout garde espoir, fais tu ta courbe de température?

---------------
Vive les enfants se n'est que du bonheur
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 18:06:50  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1438814
Anonyme
Invité
Posté le 20-04-2007 à 18:40:54  answer

c sympa de me répondre! Non je ne fais pas de courbes...en fait tt ça est une vieille histoire pr moi..j'ai mis 26 mois à être enceinte de ma fille qui a aujourd'hui 4 ans et demi et là ça fait 28 mois que je suis en essai bb2... J'ai eu clomid 3 mois  en 2006 mais rien...je revois mon gynéco le 4 mai...je pense qu'il me reproposera un ttt clomid mais j'espère sur au moins 6 cycles...peut-être que ça marchera enfin! Pr ma fille, je suis tombée enceinte après tt un tas de ttt qui ne marchaient pas...mais bon, on ne sait jamais... Tt ça est tellemnt long...là c vrai que j'espérais un peu...mais je pense que ce n'est pas la peine...je crois que mon amie m'a dit ça pr "m'épargner" un peu...

n°1438833
buzz50
Profil : Fidèle
buzz50
Posté le 20-04-2007 à 18:49:30  answer

en général d tu as des cycles de combien? car la tu es à j36 c'est déjà long, moi ma gygy m'avait prescrit de l'utrogestan pour déclencher mes regles car je n'en avait plus mais sa aide aussi à avoir des cycles réguliers. Oui ton ami ne voulais pas te donner désevoir mais je crois que de ne pas savoir est encore pire car on s'imagine des choses le mieux c'est d'etre fixée le plus vite possible.Je t'admire car tu as vraiment de la patiente.

---------------
Vive les enfants se n'est que du bonheur
n°1438863
sevfr
Profil : Impliqué
sevfr
Posté le 20-04-2007 à 19:10:57  answer

La premiere urine du matin est la plus concentree en hormone,  alors que dans la journee, tu bois, tu manges et l'hormone dans ton urine est donc diluee. En tout debut de grossesse, ca peut faire une difference entre avoir un test + et un test -. C'est arrive a ma soeur. Elle a fait son test a J+3 le soir, negatif. Elle en a fait un a J+4 le lendemain matin, il etait +++ ...  Bon courage pour ton attente, Sev

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.com

http://www.lesroyaumes.com/EnregistrementKC.php?parrain=sevalicemily
n°1438990
vanessapom
Profil : Expérimenté
vanessapom
Posté le 20-04-2007 à 20:04:04  answer

['b13afc']pour ce qui est des urines effectivement celle du matin sont plus concentré et cela est valable surtout si tu es juste en retard de un ou de jours, car cette hormone qui se trouve dans le placenta augmente au fil de la grossesse. Bises et à trés vite. Bonne chance et réeessaie de faire un test dans quelques jours si elles n'arrivent toujours pas..... il est vrai que ton cycle peut varier de l'un a l'autre a cause du stress par exemple ou autre et dans ce cas être plus long ou plus court. les méthodes pour savoir quand t'a ovulé sont les test d'ovulation et les courbes de températures et d'autres que je ne connais pas trop et ou il faut être beaucoup plus à l'écoute de son corp...... certaine ne les ressentent pas...... leurs ovulations !!!! et une fois que tu les as déterminés et bien logiquement tes régles doivent arriver 14 jours aprés mais bon tu le savais peut être cela. Bonne soirée[/'b13afc']

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbebeblog.com/

n°1439230
Anonyme
Invité
Posté le 20-04-2007 à 21:16:13  answer

c sympa de prendre le temps de me répondre...c vrai que je n'avais pas pensé que les urines de la journée et du soir st diluées par les boissons et la nourriture...je me rappelle tt de même que pr ma fille j'ai fait un test le soir et qu'il était +....mais j'étais enceinte de 2 mois! Je n'y croyais tellement pas...et puis j'avais eu des règles anniversaires donc ça avait faussé mon jugement! Là si toutefois j'étais enceinte je le serais de très peu...d'ici qq jours je referai un test le matin, si mes règles n'arrivent pas...vu mon histoire j'ai appris à être un peu + à l'écoute de mon corps et c vrai que ce qui me trouble c l'absence totale de signes pré-menstruels...d'habitude j'ai mal au dos, à la tête, j'ai des boutons, un sensation de lourdeur ds les jambes...et là rien...pas de signes de grossesse non plus mais pr ma fille je n'en avais pas...et tjs pas de règles à j37 demain... Merci encore à vous...

n°1439454
shibigirl
Profil : Impliqué
shibigirl
Posté le 20-04-2007 à 22:21:23  answer

['fc3aad']on conseille de faire les tests le matin, parce que l'hormonde de grossesse est plus concentrée dans les premières urines! donc si tu est enceinte de peu, il est posible k le test ne détectes pas les hormones qui est pas assez présente! !!!!.... le mieux serait d'attendre un peu, je sais c'est pas facil, mais c'est plus sur, ou alors si tu est trop préssée fait le le matin!! bonne chance![/'fc3aad']

---------------

n°1440075
Anonyme
Invité
Posté le 21-04-2007 à 11:54:46  answer

J'ai d'habitude des cycles à environ 32 jours, voire 33...mais j'ai regardé sur mon calendrier (où je note tt) et j'ai vu qu'en septembre dernier j'avais eu un cycle de 38 j... Tjs pas de signes de règles mais je vais continuer d'attendre que ça vienne et peut-être refaire un test ds qq jours si rien... Heureusement que je vois mon gynéco bientôt!

n°1440084
buket
buket
Posté le 21-04-2007 à 11:57:32  answer

salut je mapel buket je suis a j25 sur j28 en esperant que ce soit positive  tu as deja fait un test

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissance,2012-04-18,,,,,,,16,g3,4,2012-12-28,FF33FF
n°1440105
Anonyme
Invité
Posté le 21-04-2007 à 12:08:26  answer

il y a 2 jours j'ai fait un test négatif...mais je l'ai fait le soir et d'après certaines filles ça peut fausser le résultat si la grossesse est récente car les urines doivent être concentrées en hormones pr que le test réagisse et elles st concentrées le matin... Le truc c que malgré ce test négatif, je me sens bizarre, je commence à avoir les seins douloureux ...bref je me sens "pas comme d'habitude"...ça peut être totalement psychologique c vrai, mais ça me trouble! j'attends depuis 28 mois alors peut-être que je délire!!! lol!

n°1440129
buket
buket
Posté le 21-04-2007 à 12:23:19  answer

excuse moi javais pas tous lu les messages tu as vraiment du courage je te souhaite que ce soit positif pour toi tu le merite oui les filles on dit vrai moi jai ma copine qui a fait 2 test pipi qui se sont avere negatif et apres une prise de sang juste au seiul du positif donc elle a du en refaire un apres une semaine qui etais positive alors tu vois soit patiente et que ce soit positive pour toi je croise les doigts pour toi

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

n°1440147
Anonyme
Invité
Posté le 21-04-2007 à 12:36:04  answer

j'ai un tt petit espoir au fond de moi...J'ai déjà tant pleuré! Mais bon j'ai l'immense bonheur d'être déjà maman...pour autant je ne m'attendais pas à vivre 2 fois cette attente...alors que ts nos exams st "normaux"...en + mon amie d'enfance va accoucher d'un jour à l'autre de son 2ème (qui n'était pas prévu!) et j'ai une cousine enceinte...c vraiment dur... Je vais attendre (encore!) qq jours et refaire un test ou une pds et puis je vois mon gygy le 4 mai...

n°1440154
buket
buket
Posté le 21-04-2007 à 12:39:19  answer

je te souhaite beaucoup de courage surtout quand autour de soi les bebes pleuvent mais il faut te dire que si tu as reussi en un faire un pourquoi pas un deuxieme je sai tout le monde di de ne pas y penser mais cest tre dur surtout quand on nattend bises

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : test de grossesse valable qu'avec les urines du matin?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est en essai bb1 depuis peu ??!!! N° 11 !!!!! 308 24-04-2007 à 16:36:29
qui attend ses règles dans quelques jours????? 34 07-05-2007 à 23:11:30
règles anniversaire 3 20-04-2007 à 15:45:41
j'ai une question 1 20-04-2007 à 18:24:58
Qques pertes et plus rien !! 4 20-04-2007 à 14:55:25