test de grossesse: pense + mais faut vraiment bien regarder

voila j’ai fait un test de grossesse aujourd’hui après 6J de retard toujours pas de vilaines en vue j’ai des egreure a l’estomac j’ai des bouffés de chaleurs et beaucoup de pertes blanches le test que j’ai fait aujourd’hui je dois vraiment bien regarder pour distingué la deuxième barre mais je l’ai fait avec les urines de l’après midi vers 15h45 donc j’en referai un demain qu’en penser vous? ca fait un an que j’attends depuis ma fc et la je n’y crois plus enfin si quelqu’un a eu la meme chose que moi faite moi part de vos témoignage

les test fait en journée ne sont vraiment pas tres fiables. pour mon experience en fevrier je suis tombée enceint 3 jours avant mes regles ne tenant plus j’ai fait un test, il etait negatif mais j’avais comme l’impression de voir une barre quad meme.le jours de mes regles (qui n’etaient toujours pas la ) dans l’apres midi j’ai fait un test la il etait bien negatif pas de petites barres a l’horizon quatre jours apres toujours pas de regles je refais un test avec les urines du matin et là il etait positif. malheureusement j’ai fait une fc 10 jours apres. BISOUS A+

j’aimerai savoir si tu las fe avec les premieres urines ? est ce ke tu crois ke le fait ke j’ai eu mes vilaines même si elles n’ont pas durée et kel n’etais pas normal aurait pu fausser le test

En effet, un test de grossesse même faiblement positif dis que tu es forcemment enceinte. Comme il detecte une hormone qui n’est présente dans le corps de la femme qu’en cas de grossesse il ne peut y avoir que des faux négatifs cad le test dis que tu n’es pas enceinte alors que tu l’es vraiment mais que tu n’as pas encore assez d’hormone dans le corps pour qu’il la detecte. En revanche jamais de faux positif (où le test dirait que tu es enceinte alors que tu ne l’es pas) : si il detecte de l’hormone (HCG) même faiblement c que tu es enceinte. Félicitations ! Donc si tu veux une confirmation, je te dirais plutot de faire une pds avec une ordonnance pour être remboursé mais si tu veux refaire un test et voir une jolie bande, fais-le le matin car il est vrai que le matin les urines sont plus concentrées donc plus de HCG et une bande plus visible… #5 Vive les +++

J’espère que ton test va se confirmer,mais il n’y a pas de raison!!! On se suivait mais tu es montée dans le train avant nous.Bonne continuation,tiens nous au courant.De mon côté toujours rien PATIENCE…

ben hier je l’avais fait avec les urines après midi aujourd’hui matin j’en ai fait un avec les urines du matin et meme chose presque pas visible du tout limite rien du tout mais toujours pas de vilaine par contre toujours des pertes blanches lorsqu’on doit avoir les vilaines ont a aussi des pertes blanches elles ne sont pas signe de grossess? de toute facon maintenant ca fait une semaine de retard peut etre qu’il ne confirme pas vraiment car tout comme toi j’ai peut etre été prise juste avant d’avoir les vilaines dans ce cas la il me faudrait encore attendre une bonne semaine pour refaire un test si les vilaines n’ont toujours pas débarquées merci pour vos témoignage et vraiment désolée pour toi lulu pour ta fc je sais ce que c’est je suis passé par la a quatre mois de grossesse avec des jumeaux suivit d’un curetage mais bon il ne faut pas se laisser abattre a bientot bisous

mais je n’y crois pas encore tant que se ne sera pas apparant on verra bien

merci mais j’y crois pas trop je verrai bien comme je l’explique dans l’autre post bisous a toi et patience aussi

franchement pour être sure va faire une prise de sang. le résultat est très fiable plus que le test pipi. plein de ++++

je suis d eccord avec pralinou, fais une pds c est bcp plus fiable que les test pipi … annonce nous une bonne nouvelle svp on en a toute besoin !!! bises à ce soir

Alors tu as eu ta confirmation ? je te souhaite que ça soit ++++ ! bon courage, bisous

fausse alerte les vilaines ont débarquéess vendredi soir mais malgré tout je reste perplexe aujourd’hui c’est déjà fini mais bon je verrai bien le mois prochain si elles sont de retour ou si encore des symptomes apparaissent ou pas je n’ai pas fait de pds on verra bien si bb doit etre la il sera la et vous ou en etes vous? a bientot et plein de ++++++++++++

salut amerissa, d’après ce que je comprend, tes règles n’étaient pas comme d’habitude et en retard ??? as-tu des cycles réguliers habituellement ??? de plus certaines femmes continuent à avoir leurs « règles » ou des petits saignements en début de grossesse… surveille les autres signes (seins gonflés, nausées, fatigue…) et j’espère de tout coeur que bb s’annoncera vite…

Et bien comme tu dis oui c’est possible je me sens extremement fatiguée je n’arrete pas de dormir et comme tu dis j’ai eu le cou règle en étant enceinte ici en fait elles ont été très abondante mais seulement deux jours et aujourd’hui elles sont en voix de disparition si je peux dire ca comme ca je verrai bien d’habitude j’ai des cycles très réguliers et mes vilaines dures entre cinq a six jours ici elles n’ont durée que deux ou trois jours comme je dis dans mon post je verrai bien fin du mois sauf si d’autres symptomes apparaissaient entre temps mais bon je n’y crois plus de trop malgré tout

c caroline14 je suis vraiement désolé pour toi il ne faut pa désesperer ca viendra et au fait pour ton operation ca en est ou tu la fait ou pa. moi mon opération des yeux est prevue le 10 juin donc pa d’essai bb2 pour ce mois-ci. J espere que ca sera bon pour le mois prochain tiens moi au courant bisous et a la prochaine#5

et bien pour l’opération je vais la faire mais comme je ne peux pas payer par mois et qu’il faut 1750 euros avant l’opération a payé comptant je vais les mettre de coté et quand j’aurai les sous je le ferai en attendant ben si bb arrive se sera pour après ici ben oui huit jours de retard et règles pendant deux jours j’ai eu des douleurs dans le bas ventre se matin je ne sais pas si ca se pourrait que je sois a nouveau enceinte et avoir eu mes regles j’attendrai le mois prochain on verra bien pour le reste je ne me précipite pas j’espère que ton op ce passera bien donne moi de tes nouvelles moi je reprends le boulot demain jusque mercredi prochain donc si pas de nouvelles de moi t’inquiète je reviens au plus tard mercredi prochain sipas avant gros bisous a toi a la prochaine

J’aimerai savoir si c’est possible d’avoir encore les règles quand on est enceinte ??

oui en effet c’est tout a fait possible j’ai eu le cou l’année passée j’étias enceinte je ne le savais pas et j’ai été réglée je ne l’ai su qu’au deuxième mois de grossesse que j’étais enceinte

voila j’ai été chez mon medecin pour avoir une ordonance pour la prise de sang et j’y vais lundi j’ai toujours un dérangement dans le bas du ventre la poitrine qui chatouille et qui me lance par moment et alors des douleurs dans le bas du dos, je ne supporte pas grand chose et alors je me sens extremement fatiguée alors comme je ne suis pas bien il préfere etre sur que je ne sois pas enceinte mais il n’écartepas l’éventualité de l’etre de plus j’ai des pertes blanches directement après que mes regles soient finies est ce normale je n’ai jamais vraiment fait attention a tous cela au paravant et n’y connais pas un grand rayon pourrait tu m’aider merci a toi