Grossesseapres sterilet

J’ai un fils arthur 27 mois. a la fin du mois je vais faire enlever mon sterilet pour mettre en route ,j’espere tres vite,mon 2eme petit bout.Mais faut-il attendre 1 , 2, 3mois avant de tomber enceinte apres avoir enlever un sterilet??Est-ce long avant de retomber enceinte?? Merci de vos reponses isag

isag bonsoir Moi ma fille célia a 28 mois, je suis de martigues dans les bouches du rhone (13) j’ai fait enlever mon stérilet le 19 janvier, j’ai eu mes règles le 2 février et suis tombée enceinte desuite, mais malheureusement au bout de 2 mois ma grossesse s’est arrêtée sans explication. Il me faut attendre un cycle complet pour pouvoir reéssayer de nouveau. Je pense qu’il te serait préférable d’attendre au moins 1 ou 2 cycle que tes hormones soit parfaites. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Bises nadine

merci pour ta reponse Nadine…Je vais faire enlever mon sterilet demain 2mai au matin…Je demanderai à mon gyneco le mieux pour ma future grossesse…Mais est-ce pour ca que ta grossesse s’est interompue??bonne chance à toi…isag

salut isag non ce n’est pas du tout à cause de ca que ma grossesse s’est arrêtée mais je me dis que peut etre mon corps n’etait pas encore prêt à recevoir un bébé. Je me remets tout doucement. je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant bye nadine

Ma petite a 2 mois et je dois penser à un moyen de contraception. Le stérilet est-il la bonne solution ?

je suis nouvelle je viens de voir ton message. aujourd’hui je suis dans le mm cas que toi à cette époque. j’ai fait enlever mon sterilet en cuivre le 8 octobre. j’ai mes règles, je sais pas si attendre encore un peu ou alors pas d’importance.