Tests grossesses achetés sur le net, fiables ?????

Est ce que quelqu’1 a déja utiliser des tests de grossesse achetés sur le net et qui sont en forme de bandelette urinaire ??? Sont-ils vraiment fiables ?

Moi je suis sur le point d’en acheter sur le site ebay, ce sont des test apparament fiable en plus ce sont des tests americain Mais honnêtement je ne sais pas vraiment!!! Je te soutiens en tout cas et si tu as des nouvelles merci de me tenir au courant Bye Juju

Salut les filles, Ne faites pas la même bêtise que moi et n’achetez surtout pas les tests en bandelettes : c’est du carton !!! La bande est aussi longue qu’un coton tige et quand on regarde bien avec les frais d’envoi : c’est le prix d’un test en pharmacie… Je vous mets en garde contre ces tests en bandelette (je les ai pris sur ebay) : on a l’impression de tremper un bout de buvard dans du pipi et c’est pas le top !!! Au diable l’avarice !!! Bises et plein de ++++++++

koukouna, je suis d’accord avec toi, j’en ai achete sur ebay (3 pour 5euros), c’est que du carton, il ne m’ont pas l’air d’etre efficaces. Je vais en acheter un correct en pharmacie. Je voulais avoir votre avis et savoir s’il y en a une qui a eu un ++ avec ces tests.

sans vouloir vous contrarier, les tests qu’on achète en pharmacie en france sont aussi en carton!!! sauf qu’il y a du plastique autour!! donc si on veut on paye l’emballage en plus!! moi j’en ai acheté sur eBay de ces fameux tests américains, et ma foi je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas fiable… la date de péremption n’est pas dépacée, l’emballage est nickel, etc… si il est vendu là-bas, je vois pas pourquoi il ne marcherait pas arrivé de ce coté de l’Atlantique!!! juste je ne sais pas quelle sensibilité ils ont… NB: je ne les ai pas encore essayés

ton avis est intéressant mais je voudrais dire que : MOI JE LES AI ESSAYES D’OU MON POINT DE VUE… Même si à l’intérieur, il y a du carton : quand on urine, on le fait sur le plastique et non directement sur du buvard… De plus, je trouve qu’il est plus mignon de montrer un tube en plastique au papa plutôt que du carton trempé dans de l’urine… A moins, que cela ne puisse gêner la maman… Plain de ++++++

… ce que l’on recherche!! si tu veux un truc confortable, comme dans les films, etc… alors oui effectivement pour le trimballer dans toute la maison pour courir après ton homme, c’est surement plus pratique le test clearblue ou autre!! maintenant je pense que la question originale était est ce que c’est fiable? et non pas est ce que c’est pratique! moi perso, ça ne me dérange pas d’avoir juste une bandelette à tremper dans du pipi, et quand on en a 5 pour le prix de 2 (port compris), je trouve ça intéressant!!! si à la fin les tests sont fiables… après c’est à chacun de choisir! mais quand on le paye moins cher, on hésite peut être un peu moins à en faire pour se rassurer…

… avec les tests classiques, excuse moi de te contre dire, mais c’est pas sur le plastique que t’urines, mais sur une mèche (donc sur le carton), mais je pense que ce que tu voulais dire, c’est que ça t’évite de t’en mettre plein les doigts??? après tout c’est pas sale l’urine; quand tu auras ton bb et que tu devra changer ses petites fesses, tu en toucheras pas mal d’urine!!! après il suffit de se laver les mains!!

Je voulais juste savoir si quelqu’1 les a utilisé et avait eu un résultat fiable … Ne vous prenez pas la tete, de toute façon si on est vraiment enceinte ça se verra physiquement !!!

pas de prise de tête!!! je crois qu’on est d’accord toutes les deux, mais qu’on ne répondait pas à la même question, c’est tout!!! ceci dit, ça serait quand même super intéressant si quelqu’un pouvait nous confirmer si ces tests sont fiables ou pas? il n’y a pas quelqu’une qui aurait eu un beau ++ avec ces tests, qui aurait été confirmé par une pds ou un autre tests?