GROSSESSES BB1 DES 39 ANS

[‹ ff373d ›]J’ai 39 ans et je souhaite BB1, décision prise il y a 3 semaines avec mon compagnon, rdv chez gygy en novembre…si votre cas est similaire au miens (bb1 à 39ans) cela m’aiderait à garder espoir, j’espère ne pas être trop vieille pour un 1er enfant… bisous à toutes XXXXXXXXXXX[/‹ ff373d ›]

Salut annie, moi j’ai 35 ans et je viens de faire un test il y a quelque jours il est positifalors tu vois même la trentaine passée on peut faire un bébé, y a pas d’âge pour ça et nous sommes assez nombreuses dans cette tranche d’âge. Moi j’ai attendu 3 mois avant d’avoir la bonne nouvelle, alors bon courage on est toute avec toi

tu nes pas vieille ok!!! la la ca va faire tu veux un bb? ben lets go fais des calins et attend bb. arretter de penser ce que les autres pense tu veux un bb et bien go! va y et bonne chance

j’ai une amie qui à dans ses connaissance une dame qui est enceinte en ce moment et elle a « 48 ans » et oui 48 ans et c’est son premier, et mon amie elle à 42 ans et est enceinte aussi, alors dans la vie tout peut arriver surtout quand à beaucoup d’amour à donner, meme moi j’ai 37 ans et je suis en essaye de bb3 et j’y crois dur comme fer que je l’aurai à noel, intuition ou je ne sais quoi, mais je l’aurai, alors vas y, c’est la plus belle chose au monde que de devenir mère, et du moment qu’on le désire fortement on est déja mère dans l’ame,

Merci gaia54 pour ton encouragement…en fait, je ne me fais pas trop de soucis, mais c’est le fait de voir qu’il y a tant de monde qui somatise la dessus, il est vrai que l’on a toute une horloge biologique, mais je me sens si jeune (en apparence…)…Merci encore de m’avoir répondu… BISOUS XXX

Je sais que je ne suis pas vieille, mais dans la tête et d’apparence…car tout de même c’est tardif…mais tu as raison…cela ne veut rien dire car on peut avoir 25 ans et avoir des difficultés et 39 et être une vraie pondeuse…De toute façon j’ai rdv chez gynéco le 16/11…et je le mettrai de suite au parfum sur notre décision de vouloir un bébé 1. Vas-t-il me donner un traitement spécifique vu mon âge ? Merci pour tes encouragements et au plaisir de te lire Gros bisounet XXXXX

Tu as 37 ans avec des enfants et donc c’est + facile pour toi d’en faire un autre, que moi à 39 ans, ce serait le tout premier…cette décision est toute fraîche avec mon copain (depuis 3 semaines envrion)… Dis-moi, les personnes que tu connais qui ont eu ont enfant à 43 ans et 48 ans, on-t-elles eu un traitement spécifique ? J’ai rdv chez le gynéco le 16/11, et j’espère qu’il sera efficace et lucide…Je suis de Lyon…et toi ? Bisous bisous XXX

Pour te répondre mon amie de 42 ans est tombé enceinte sans traitement et son amie à elle, celle de 48 ans à eu un traitement, je ne sais quoi. Mais je sais qu’il existe toute sorte de traitement selon le problème que tu rencontre(pas d’ovulation, pas de glaire, etc;;:wink: chaque cas il y a un traitement adapté. Donc je te souhaite bonne chance pour la suite. Est ce que tu ovule bien ou as tu un problème particulier ?

salut Tiyane, pour répondre à ta question si j’ovule bien, je n’en sais rien du tout, comment le savoir ? Je n’ai de symptômes particuliers, disons que vers le 14e jour, il peut arriver que je puisse avoir de la glaire…actuellement, mon ovulation a du se produire entre le 21 et le 23, je me sens un peu fatiguée mais c’est tout…je languis voir le gynéco le 16/11…en tous les cas cela me touche beaucoup de voir autant de sensibilités à l’égard des unes et des autres… BisousXXX

déja si tu vois que tu as des glaires, c’est déja une bonne chose, car si il y a glaires il y a forcément ovulation, maintenant reste à savoir si elle est de bonne qualité ou pas et c’est gygy qui pourra le déterminer. Moi tout fonctionne, ovulation tardive, mais ovultation quand meme; mes trompes sont biens, mais malgré cela rien encore, donc je pense que j’y pense trop ou je ne sais rien encore, donc des fois tout fonctionne mais rien, donc la nature est un peu capricieuse, mais nous n’y pouvons rien, donc attend tranquillement ton rdv et tu verra, peut être entre temps il y aura une belle surprise, qui sait