Un bon Gygy dans le 95 - merci

Bonjour, Le gygy qui me suit arrete son activité, je suis donc a la recherche d’un bon gygy dans le 95. Vers chez moi,il y en a un mais il faut prendre RDV 3 mois a l’avance . j’habite sur baillet en france, donc vers domont, montmorency, ezanville, … merci

Je peux te conseiller le mien il est vraiment trés bien mais malheureusement il est aussi trés pris et toujours un peu en retard mais il est génial, trés compréhensible et ouvert. Par contre il n’est pas Obstétricien : Mr CELICOUT à Deuil la barre - Tél nr : 01.39.84.00.11. ou à la Clinique de Soisy sous Montmorency Mme ARDHIUN qui m’a accouché et qui est trés bien aussi. Tél nr :01.39.34.96.10. Bon courage à bientôt

<Empty imported post>

[‹ b13afc ›]le mien c est le dr grégoire à montmorency le trottoir en face l hopital de montmorency. il est très bien c est lui qui me suit pour ma grossesse actuellement. jamais en retard des fois meme en avance et très bien rpofessionnellement. tel 01.39.64.29.71 et il est au 3 rue jean moulin. voilà j espere t avoir aider.[/‹ b13afc ›]

coucou, je viens d apprendre que je suis enceinte et je n avais pas encore de gygy dans le 95 car j avais demenage, et ya pas longtemps mon medecin m a conseillé le docteur berteau a ecouen, il travaille a l hopital de montmorency, est ce que l une de vous connait? et sinon moi j habite a maffliers a cote de domont l isle adam… merci d avance

[‹ b13afc ›]le dr berteau .c est un très bon gyneco et d ailleurs se sera peut etre lui qui m accouchera. mais le pb c est quand je cherchais gygy je l ai contacté et il m a dit qu il était plein et qu il ne prenait plus personnes. donc je connaissais dr grégoire et j avoue je ne regrette pas du tout. c est un très bon medecin. tu lui poses pleins de questions et ce n est pas qqu un qui te fait dit vous m ennuyer .au contraire il te dit je préfère que vous me posiez toutes les questions. sinon il y a aussi le dr verju à enghien et je sais qu il y a une femme aussi à persan beaumont qui est bien. le seul conseil que je te donnerais ne va pas à domont ce ne sont pas de bon gygy. je dis ça car j ai beaucoup de copines qui allaient là bas et qui sont déçues. dont une qui a accouché la semaine dernière. voilà j espere t avoir aider.à bientot.[/‹ b13afc ›]

le docteur berteau est un excellent gyneco, c’est aussi le mein mais effectivement il ne prend pas de nouvelles patientes. Sinon, tu peux prendre rdv directement avec un gygy à l’hopital de montmorency, ils sont tous biens.

le docteur berteau est un excellent gyneco, c’est aussi le mein mais effectivement il ne prend pas de nouvelles patientes. Sinon, tu peux prendre rdv directement avec un gygy à l’hopital de montmorency, ils sont tous biens.

car pour ma premiere grossesse, j’ai du le consulter pour qu’il m’ouvre un dossier a l’hopital de montmorency . Il est vraiment tres bien mais a chaque fois pour avoir un rdv il faut prevoir longtemps a l’avance . Je recherche un doc plus disponible . merci de ta reponse .

Moi je cherche un gynéco, enfin « une » de préférence, au alentour de conflans ste honorine. Est ce que l’une d entre vous en connais un/une de bien ? Merci pr l info

Ce n’est pas très loin de conflans je te conseille le DR Darbre elle est très bien mais un peu débordée

j appelerai des lunid, je ne sais pas lequel si le dr berteau ne prends plus de nouvelles patientes, je vais comment moi, je suis enceinte, snifff!, je ne veux tomber sur un charlatan pour suivre mon bébé…

bon je dois me bouger pour prendre un rdv , j appelerai ton doc demain, je te fais confiance si tu me dis qu il est bien!!!

merci bc de tes conseils, je suis allee le voir mardi soir et en effet il est tres gentil et je ne le remercierai jamais assez d avoir pu me montrer mon bébé de quatre semaines qui mesure 4 mm et de m avoir laissé une photo, je suis trop heureuse!!!