/ / /

1 er rdv gygy apres acouchement

Tomber enceinte : MauvePourpre et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 er rdv gygy apres acouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:18:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai rdv chez gygy 8 mois apres l'accouchement j'ai eu mon retour de couche ki a durer 3 jour  et je suis un peu stresser car je ne sais pas ce kel va me faire kel examens  pouvez vous m'apporter un peu d'aide sur cette consultation merci a tt bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:43:43  

Je ne comprends pas tu dis que c'est ton 1er rdv après accouchement mais normalement tu aurais du faire une visite 8 semaines après pour voir si tout était rentré dans l'ordre. Alors as-tu fais cette visite ou non? Car si c'est non il est vraiment grand temps que tu la fasses et je peux t'expliquer en quoi elle consiste. Bisous j'attends de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:59:15  

coucou karcsl  je n'est pas fait cette visite j'ai juste etait a un rdv pour ma cesarienne elle regarder la cicatrice c tt peut tu m'aider

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:04:48  

karcls a raison, une visite est obligatoire entre 6 et 8 semaines après l'accouchement, afin de savoir si tout va bien ! c'est d'ailleurs cette visite qui déclanche la poursuite des versements caf ! T'as pas eu de soucis ?  Normalement, c'est te peser,  vérifier la cicatrice de l'épisiotomie si tu en as eu une... Un examen normal en fait, pas de toucher (enfin à 6 semaines) pour qu'il n'y ai pas d'infection car la flore vaginale est encore fragile. Mais à 8 mois, je ne sais pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:06:05  

Je vais te dire ce que moi j'ai eu comme visite en fait c'est une visite classique de gyneco elle te fera un froti et en même temps elle  regardera si tout les organes ce sont bien remis en place si ton uterus fonctionne normalement enfin rien à craindre pour cette visite je suis surprise quand même que tu ne l'ai pas faites avant parce que des fois il faut coteriser l'uterus ou autre chose à faire mais pour la visite ne t'inquietes pas et si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 17:21:35  

merci pour vos reponce je vais bien voir le jour j j'ai eu une visite mais je n'ai pas eu d'examens comme tu le dit pour ta kestion nadege pas de souci versement caf  je n'y suispas allez avant car probleme a l'acouchement et c'est mon gygy ki m'a acoucher (j'uska dire au sage femme de monter sur mon ventre pour faire descendre bb "et elle ete pas maigre" ) et ca m'a enormement choquer mais la j'ai changer voila gros bizou a vs deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:22:36  

La visite des 6-8 semaines post natal, c'est ça, observer visuellement et c'est tout ! Pas de toucher ni de frottis à ce moment là, pour limiter les risques d'infection (même pour une cézarienne car la visite comporte les mêmes choses). La prochain rdv, tu auras droit au frottis, au pese-personne, certainement au toucher aussi. Je sais c'est désagréable mais a-t-on vraiment le choix ? Tu sais la sage femme debout sur ton ventre, c'est très courant, sans elle, j'aurais eu ausi une cézarienne et franchement, je n'y tenais pas particulièrement ! Tu auras droit à une visite normale mais si tu crains, pose lui carrément la question avant. "Que veut-il faire ?" Bien que tu sois en droit de refuser tel ou tel examen, est-ce vraiment raisonnable ? Gros bisous à toi et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 07:53:34  

j'me disait aussi j'ai pas la memoir aussi courte quand meme !!! vous m'avait un grand doute j'ai arreter de reflechir si j'avais eu un toucher ou pas mais je suis rassurer enfin la je m'attend a un vai examen comme tu dit avant j'avais un gygy homme maintenant j'ai pris une femme enfin je verrai bien de tt maniere si je veut bb 2 il faut ke je vois si tt vas bien et par la suite pour ma grossesse donc voila je te remerci t'avoir pris le temp de me repondre nadege et a bientot gros bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 08:04:53  

Eh bien moi j'ai eu le droit à tout frotti et touché car c'est à ce moment là qu'il a vu que mon col n'avait pas cicatrisé et qu'il aurait peut-être fallut le cotériser. Donc je suis surprise que vous vous n'avez pas eut droit à ça.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 08:14:14  

tu sais koi je ne sais plus koi pensser a vrai dire je pensse plutot ke ca depend des gygy et de l'accouchement et de l'heure temp moi j'avais rdv a 11h30 et je suis passer 12h15 c'etai l'h de manger donc sa se trouve elle a pas voulu se casser la tete avec moi vu ke j'ete la derniere  enfin je verrai bien tt se ke je souhaite c'est tt va bien car les kiste adore mes ovaire et ca fait mal gros bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 08:18:09  

En tout cas ne te prends pas trop la tête avec cette visite car ce n'est qu'une visite de gygy classique, c'est vrai que ce n'est pas trop agréable mais c'est très important pour la suite si tu veux un autre bébé il faut savoir si tout refonctionne bien chez toi. Bisous et courage au pire ça prendra 1/2 heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 08:27:53  

oui c'est ce ki me motive a y aller pour savoir si tt vas bien pour ke bb 2 vienne se poser dans un endroit sain (g pas envi de faire une 3 eme fc) et puis un banal examen c rien a cote des forceps et ventouse ke j'ai eu pour accouché enfin comme je me repete (je verrai bien) merci encore pour ta reponce bizou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
diagnostic de grossesse par gygy ?  
Plus de sujets relatifs à : 1 er rdv gygy apres acouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Résultat du test 16
KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++ 5
Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ? 12
BETA HCG A CINQ 7