/ / /

1er rdv gygy en vue de BB ???

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er rdv gygy en vue de BB ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 12:02:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai rdv ce soir avec ma gygy mais pas envie d'y aller   Dites-moi les filles si ça sert à quelque chose ???  Moi 40 ans, Essai BB depuis le début de l'année, soit 3ème cycle.  J'ai un peu peur de passer pour une impatiente en me rendant chez elle pour lui dire q cela fait 2 fois q'on essaie et q cela a raté. Non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 12:26:50  

oui tu risque de passée pour une impatiente mais comme tu as 40 ans (il me semble que c'est ce que tu as écrit) elle va peut être te donner un traitement  car je croit que les 35 ans passé on a moins de chance de tomber enceinte rapidement. elle va te conseiller, peut être même te donner un traitement.  As-tu déja des enfants? si oui tu as toutes tes chances d'en avoir un autre. voila, moi je te dit...VA Y!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:42:46  

Coucou j ai 27 ans, et j ai RDV avec mon nouveau GYGY aujourd hui aussi pour BB1. J ai pas envie!!!!!!!!!!Mais bon, fo c'ki fo  Si ca peut m'aider a accelerer un peu les choses, je ne serais pas mecontente!!! En tout cas, dans ton cas il est vrai que c'est tot pour se montrer impatiente, mais bon, c'est toujours bien d'aller le voir pour avoir des conseils. En effet si tu as la quarantaine et que c'est ton premier, il existe des traitements, pour favoriser une grossesse, alors hesites pas a y aller, tu n'as rien a perdre! Bises Sand en essai BB1 depuis fin nov 04

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:44:54  

Oui, 40 ans
 C'est vrai q je n'y perds rien d'y aller sauf q j'ai rdv à la piscine et q je risque d'être en retard ....
 mais les copines m'attendront si c'est pour la bonne cause
  Tsu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:48:46  

Je poste mon message à Roxane et pof j'ai une autre réponse  Oui j'ai 40 ans et c'est le 1er
  Tsu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 er rdv gygy apres acouchement BB avant ou après mariage
PILULE ET BB Il ne veut pas de BB...
diagnostic de grossesse par gygy ? BB
BB aprés stérilé un BB de plus pour 2005!!!
2éme BB essaie 2 BB ET SPORT
Plus de sujets relatifs à : 1er rdv gygy en vue de BB ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A nadège 38 8
question 6
Même pas le temps d'y croire 12
désir d'enfant 4
Pour Nadège 38.....C 37!!! 14