/ / /

1er rdv chez la gygy (help)

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er rdv chez la gygy (help)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:15:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr demain jai mon premier rdv chez la gygy et je c vraiment pas a koi mattendre est ce que il y aurai qq 1 ki pourrai me raconter son expérience ... merci a vous je flippe mirci!!!

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:47:58  

J eveux bien t'éclairer si tu veux mais pour cela il faudrait me dire ce que tu veux savoir reelement.Bon alors commencons par le commencement. Tu arrives, il fait un petit bilan il parle avec toi, te demande pourquoi tu viens............ Ensuite tu te désabille entirement, tu montes sur la super table (horrible : pied dans les étriers). Il va sans doute te faire un frottis donc pour cela il va inserer un apareil qui ecarte le trou (desolé) puis avec un grand coton tige, il va prelever des choses sur ton utérus. Puis il met un gant, le lubrifie et effectue un touché vaginal c'est ai dire qu'il te met 2 doigts dans le ventre, et regarde si tout est la, ovaire. pendant ce temps il appui sur ton ventre et tu dois te détendre : facil à dire mais pas facil à faire dans cette super position. Enfin, il te touches le sseins, prends ta tension et te peése. Voila c'est fini tu peux repartir. Bon c'est vrai que ce n'est aps tres agréable car j'en ai horreur tout comme toi et je stresse à cahque fois que j'y vais, mais une fois que c'est fait tu es content tu te dis que c'est bon pour un an. Voila j'espère que j'ai pu te renseigner. BISOUS

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:06:55  

et bé sa me fai encore plus flipper merci a toi lol jrigole c clair kil faut ke je le fasse jai 22ans et jy suis jamais allé! mais sa motive pas trop se ke tu me di ! mais bon ken faut y aller faut y aller moi jy vais pour préparer larriver enfin la conception de bb1 dc voila jve voir si tou est en place ! jai déja fais une prise sang avec rubéole toxo groupe sanguin... (d'ailleur je suis a négatif la misére koi) et je suis pa immunisé contre la toxo dc ke du bonheur entou k merci a toi et n'hésite pas a conseiller c simpa mercia toi bonne soirée! audrey

Publicité

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:35:33  

exuse moi si ca te fait flipper mais j'ai essayé de coller au plus pres de la réalité et en tout cas ca a fait bien rire les filles qui m'ont dit en lisant ce message qu'elle avit revecu une visite................. C'est rigolo je parle à une audreye t je m'appelel aussi audrey, alors entre audrey la gygy ce n'set vraiment pas le pied mais bon il faut le faire.........................​.....ALORS COURAGE MISS

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP help
help! que dois je penser et surtout que dois je faire?? iu je ne comprends pas gygy!!!!aidez moi les filles
suis aller voir gygy et... help
2 moi de retard help Le gygy ne voit pas mes ovaires
je suis perdu ,help me Help
Plus de sujets relatifs à : 1er rdv chez la gygy (help)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Positif! 10
QUI PREND CLOMID 6
au revoir à toutes 2
insémination artificielle 0
ovulation??? 2