/ / /

Voir gynéco avant arrêt pillue ?

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voir gynéco avant arrêt pillue ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2004 à 12:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis nouvelle sur ce site. Avec mon mari nous avons décidé de commencer les essais bébé en septembre (j'ai hâte d'y être !). Et je me pose plein de questions. Je voulais savoir s'il fallait prendre rendez-vous avec son gynéco avant d'arrêter la pillule. Je pense qu'ensuite il n'y a plus qu'à laisser faire la nature ... ou peut-on l'aider un peu en faisant attention à la période d'ovulation...  Bref, je voudrais savoir comment l'arrêt de la pillule et le début des essais s'est passé pour vous !  D'avance merci. Caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2004 à 12:50:59  

bonjour à toi infobebiste !!! on alors, pour répondre à ta question, je te dirai juste de voir ton gyneco avant pour lui en parler ... il te donnera une prise de sang à faire pour vérifier ta sérologie de totxo et rubéole ... et après ... et c'est le meilleur, l'installation de la complicité avec ton mari ... C' EST GENIAL!! par contre ne te prends par le bourrichon à essayer de tout calculer, à faire des courbes ... tu as le temps pour ça : laisse faire la nature dans un prmeier temps et tu verras ensuite .. bon courrage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2004 à 12:59:03  

Je me disais bien que rien que pour le moral et histoire d'avoir les conseils de la gynéco et se rassurer je prendrais rendez-vous en août. J'y suis allée la semaine dernière, elle m'a fait un frotis. Ce sera déjà ça de fait. Concernant la toxo et la rubéole tout est ok, elle m'avait fait faire la prise de sang il y a quelques mois quand j'ai eu quelques problèmes. Sinon une fois que j'aurais arrêter la pillule je laisserais faire la nature ! Ca me stresserais trop de faire attention aux dates pour faire des calins et surtout ce serait se mettre la pression !  Merci de m'avoir répondu Caroline

Publicité

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2004 à 11:50:48  

moi aussi si tt va bien j'arrête la pillule en septembre (j'ai hâte aussi), je pense qu'il vaut mieux aller voir ou le gyneco ou son dr traitant. rien que pour faire un bilan sanguin (toxo, rubéole....) et voir si tes vaccins sont a jour. ensuite laisser faire la nature et l'aidant peut être un peu avec les période d'ovulation ;o) si tu veux m'ecrire il y a pas de probleme.  si tu veux donne moi ton e mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2004 à 16:59:48  

Bonjour ! Moi j'ai arrêté ma pillule le week end dernier. Et on se lance dans l'aventure bébé ! Je suis allée voir mon gynéco hier. Il m'a conseillé dans la mesure du possible de laisser passer 2 cycles. Et il m'a prescrit des acides foliques pour diminuer le risque d'eventuelles maformations. On a logntemps attendu avant de prendre la décision, mais maintenant que c'est fait, je suis pressée d'être enceinte. Espérons que Dame nature ne se montrera  pas trop dure. Bon courage à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arret de la contraception... arret de la pilulle
arret de la pilule arret de la pilulle et irregularite
Plus de sujets relatifs à : Voir gynéco avant arrêt pillue ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
étudiante et future maman 11
envie d'un bébé 3
enceinte ou pas ?? 15
vouloir un bébé 2
bb2 se fait attendre 2