/ / /

peur du gynéco pouvez-vous me rassurer?

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur du gynéco pouvez-vous me rassurer?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:08:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, ça fais seulement quelques jours que je viens voir ce forum, je n'ai fais jusqu'à présent que quelques remarques.  Pour rappeller ma situation, j'ai très prochainement 20 ans, je veux moi aussi un bébé . Mais je souhaiterais que quelqu'un de plus mure que moi (autre que ma mère!)  me renseigne, rassure surtout sur les gynécologues! Je suis un peu térifiée. Je ne vais peut etre pas vous donner de détails, ca deviendrais dégueu, mais vous devez bien vous douter de mes peurs, je supose que d'autres sont passées par le même passage. Je vous remerci par avance. Ne vous moquez pas. Bisous et bonne chance pour vos bébés! Je vous le souhaite de tout coeur.

n°99594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:16:54  

j'ai oublié de demander si c'est grave si je ne vais pas voir un gynéco avant d'être enceinte? merci

n°99616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:50:53  

tu ne dois pas t"inquiété je crois que nous sommes beaucoup a etre passer par la  la peur du gygy de ce qu'il va faire et s'il va nous faire mal  moi j'ai une sainte horreure des médecins et en particulier du gygy mais bon on doit toutes passée par la  une visite par an est largement suffisant et pour répondre a ta question il vaudrait mieux que tu y ailles une fois quand meme car il te fera un frotti vaginale afin de pouvoir détecté une quelcquonque infection ou autre  c'est en regle général ce qu'il font tous pour un premier rendez vous ainsi que vérifié la poitrine pour etre sur qu'il n'y ai pas une formation de kist en fait il fait un petit controle qui ne doit pas durée plus de cinq dix min  moi j'avais une trouille bleu du frotti en faitc'est une sorte de cotton tige qu'il frotte sur la paroi vaginal mais ca ne fait rien du tout prend ton courage a deux mains et dit toi que ce ne sont que dix petits ou grosses min a passer et qu'après c'est finin car si tu dois tombée enceinte il faudra t'y faire c'est min une visite tous les mois  alors va y fonce les yeux fermé et tu  verra se sera très vite oublié   bon courage a toi et bonne chance pour l'essais bb1 a bientot tiens moi au courant

Publicité

n°99660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 19:49:00  

C'est très gentil à toi d'avoir répondu, je t'en remerci. Je te tiendrais au courant. Pour l'essai bb1 je n'ai pas encore arrêtée la pilule, j'attends encore un peu. Et toi? Tu me raconte un peu?

n°99665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 19:58:01  

MOI AUSSI J AVAIS UNE PEUR BLEU DU GYNECO ET ET JY AVAIS JMS ETAIS ET AU MOIS DE DECEMBRE JE TOMBE ENCEINTE jusqe la tt va bien mai j ai perdu du sang dc  jai du alle d urgence a la maternite et la echo vaginal et apres j ai fait ma fausse couche dc jai une le droit a une visite total mois qui avait tres peur mais bon faut se dire qe c des medecin et tinquiete il te regarde pas!il font leur boulot mais il faut pas du tt avoir peur bisous!!!!!et courage

n°99666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 19:58:31  

pas de problème on est la pour donner des conseils tous comme pour en recevoir et bien moi j'ai fait une fausse couche a quatre mois de grossesse j'attendais des jumeaux mais si tu veux tu peux aller voir sur la discussion "l'espoir reviens" tout y est pratiquement noté  voila si tu as un peu de temps devant toi a bientot

n°99671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:03:34  

merci à vous deux, ca me rassure,. Emlyne, tu m'as convaincue efficacement, je vais y aller. Je suis désolée pour vos fausses couches, je vous souhaite à toutes deux beaucoup de bonheur et de bébés! Amerisse, je vais aller voir, compte sur moi.

n°100176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 19:45:58  

pas de problème une fois que tu auras tout lu tu en sauras un peu plus sur moi et si tu as des questions pour infos ou autres t"hésites pas bisous a bientot

n°101154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:19:12  

coucou comment va tu? plus de nouvelle de toi moi je vais bien je reprend le travail mercredi soir pour une semaine bientot la période des petits calins on va essayé de persévérer encore plus que d'habitude en espérant que cette fois ci sera la bonne et toi? quoi de neuf a bientot bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peur d'une réponse négative pouvez vous m'aider svp?
LA PEUR D ETRE ENCEINTE je saigne très très clair pouvez vous m'aider ?
Gynéco sympa ? j'ai peur et j'en marre
Recherche gyneco PEUR D'ETRE ENCEINTE
Peur de ne pas tomber enceinte Gynéco sur Paris
Plus de sujets relatifs à : peur du gynéco pouvez-vous me rassurer?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je te désire tant 12 06/03/2005 à 13:59:54
ovules de qualité? 7 08/03/2005 à 16:13:07
GROSSESSE + CIGARETTE 12 05/03/2005 à 20:52:07
Les douleurs de l'ovulation? 7 05/03/2005 à 06:18:27
Question temperature 8 07/03/2005 à 21:20:38

Suivez-nous