37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

happynana

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:27:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors ma belle t'en est ou ???

happynana
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:32:10  

salut tu vas bien ? moi trés trés bien ! je suis enceinte et contente bien que je ne realise pas encore du tout !!! voilà je l'ai su hier pour les 10 mois de ma fille cadette ! et toi tu en es ou ?

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:36:34  

c pour kan???

Publicité

happynana
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:38:02  

de 2 semaines un tout debut !! c'est donc pour dans les environs du 18 / 19 juillet ! mais j'accouche toujours à 7 mois , 7 mois et demi donc ce sera pour fin mai ! j'ai hate que tu me rejoignes

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:39:52  

mais je suis plu sur....  je c aps pourkoi !!! j'ovule demain  et g un peu peur.... je c pas comment expliqué ca... peut etre tu peu me reconvaincre?? parce ke je le voulais plus que tout!!!!  je suis un peu perdu...

happynana
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 20:49:09  

c'est toujours délicat et je t'avoue qu'à chaque grossesse j'étais dans le doute que je ne veuille pas vraiment ou que ce ne soit pas le bon moment pour ce bébé. même encore aujourd'hui je me pose pleins de questions ! pour mes filles en debut de grossesse je me suis meme posé la question si je voulais les garder alors que je les desirai par dessus tout ! puis une fois qu'on fait l'écho et qu'on voit ce petit bout de chose dans soi tout est dissipé ! je ne regrette rien mais j'avoue que j'ai peur ! il n'empeche qu'il ne faut pas reculer et foncer tete baissée ! avoir des bébés quelque soit l'age qui le separe avec son ainé c'est merveilleux et il faut te rappeler le bonheur de porter ce bébé, de sentir ses coups de pieds et surtout de le mettre au monde et de le decouvrir enfin !!! quelle merveille non ?

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 22:02:30  

je c tout ca mais je c pas . c enervant d'etre dans le doute!!! g peur de pas pouvoir autan m'occupé de mon loulou....et pui je commence a retrouvé ma ligne. je c pas g un gro point d'interrogation ki c afficher dans ma tete.... je vais laisser faire la nature.... si je tombe enceinte c ke c ce ki devai arrivé....bisous et a demain ma jolie!!! SURTOUT  REPOSE TOI!!!

happynana
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:11:59  

je me dis pareil ! pendant mes grossesses je suis trés malade et incapable de faire le moindre geste alors ça m'angoisse un peu pour les allers retours à l'école et pour la petite de rater ses 1er pas etc ... quant à la ligne j'ai mis 6 mois à la retrouver alors c'est clair que c'est un peu dur de se dire que je vais encore grossir de 20 kg ! mais je sais pas toi mais moi je suis de nature fine donc ça aide ! et puis j'ai aussi mon mariage en aout et j'allaite mes bébés donc ça m'angoisse un peu ! mais bon l'amour et l'envie de ce bébé prenne le dessus puis je me dis que quitte à se mettre dans les couches et les layettes autant ne pas en sortir pour etre tranquille aprés ! au moins quand mes enfants seront un peu plus grands on pourra se prendre des vacancesn aller à disney etc sans bébé dans les jambes, sans biberons tous les 3 h ! et cet été pour moi ça ne m'a pas empéché de partir avec ma fille de 6 mois pendant 1 mois à la mer ! mais aprés on va vraiment en profiter et aprés tout on a tout notre temps ensuite pour retrouver notre ligne ! allez laisse faire la nature ça en vaut la peine !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : happynana

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donner vos DATE NAISSANCE je vous fait NOUG 717
conseil fertilite 1
c koi la methode noug???????? 2
qui a son ovulation le 7 nov svp? 0
QUELQU'UN PEUT M'ENVOYER LE LOGICIEL DE LA METHODE NOUG? 25