/ / /

j'ai hate de savoir !!!!!

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai hate de savoir !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°133304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 21:13:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir,  J'ai un petit garçon de 13 mois....on met bb2 en route...alors voilà, je ne comprend rien dans les cycles, ovulation, et machin chose, vu que pour Thomas j'avais arreté la pilule le 14/06/03 et j'étais tombée enceinte vers le 15/17 juillet !!! alors que je prenais la pilule depuis 7 ans... Donc pour entamer bb2 j'ai arreté la pilule le 5 mars (jour d'anniversaire de mon petit Thomas), la date du premier jour de mes règles était le 7 mars. Depuis la naissance de mon fils mes cycles étaient super irréguliers, je les avais tous les 15 jours environ la galère !!!!, alors que là je ne les ai plus du tout,  j'ai fait un test en vente libre : négatif, donc je suis allée au labo ce matin pour une prise de sang, j'aurai les résultats lundi matin........ça ne m'est jamais arrivé d'avoir autant d'absence de règles....d'autant que je ne ressens rien du tout, meme pas les seins qui gonflent, pas de nausées, quedale....alors que pour Thomas quand j'avais arreté la pilule, 2 jours après j'avais les seins hyper tendus.... Donc des fois quand on a les seins qui gonflent ça peut etre aussi du à l'arret de la pilule et non pas à la fécondation du futur bb... je me pose beaucoup de questions, j'ai hate de savoir lundi...pensez vous que je puisse etre enceinte ?

n°133352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:28:39  

Bonjour Minicoon je ne pense pas que se soit aussi rapide je pense qu'il faut quand meme unretour de règle mais bon va voir ta gygy et questionne là surtout si tu as un cycle de 15 jours. Félicitation pour ton petit Thomas moi Quentin est né le 13 février 2004 alors ils sont du meme age aimerai partagée c'est progrés avec toi et petit Thomas. Alors peut-etre a bientot .Sophie

n°133354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:32:36  

Moi aussi désire mettre BB 2 en route depuis mais 2004 mais j'ai fais fausse couche au mois de novembre apres 12 sa et là, la deuxieme cette semaine peut-etre ferons nous prochaine grossesse ensembre car je reessairai encore et encore jusqu'a se qu'il tienne. Bisous Sophie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IMPORTANT:tou savoir sur la t° svp savoir si je suis enceinte
besoin de savoir !!! important !!! j'ai hâte!!!
J'AURAIS BESOIN D'AIDE A SAVOIR QUAND J'AI OVULER?SVP! SAVOIR
Comment le savoir?? toucher vaginal pour savoir si je suis enceinte
Plus de sujets relatifs à : j'ai hate de savoir !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide pour calcul ovulation!!! 5 17/04/2005 à 20:59:45
a l'aide 3 16/04/2005 à 21:17:30
problème avec courbe de température !!!!!!!!! 2 16/04/2005 à 22:30:51
DOUTE SUR LA DATE D OVULATION 3 17/04/2005 à 16:58:21
pb de dos et bébé ? 0 16/04/2005 à 15:53:11

Suivez-nous