35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai hâte!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:07:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!  Je suis nouvelle sur le forum et se site a l'air très sympa. Voilà mon histoire: j'ai 29 ans et depuis ce début d'année je souhaite avoir un enfant (avant j'hésitais beaucoup) et depuis que j'ai réalisé que je suis prête a acceuillir cette grossesse et ce bb, je devient très impatiente. Est ce que le fait d'y penser peut bloquer une fécondation? J'ai plutot des cycles longs 33- 35 jours, je ne fais pas de courbes températures car je pense que je serai encore plus à l'affut! J'ai l'impression de n'avoir jamais aucun signes, a part que maintenant je sens quand j'ovule car j'ai mal aux ovaires; J'ai arrêter la pilule en aout 2003 et nous essayons de faire un bb depuis janvier 2005, j'aimerais que cela arrive vite mais des fois je ne sais plus quoi faire. J'ai souvent des glaires a partir de l'ovulation (voir un peu avant) et pendant assez logtemps. Besoin de votre soutien et de vos expériences.  merci et gros bisous a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 13:24:19  

Moi j'ai 28 ans et je suis en essai BB1 depuis juin 2004, moi aussi j'ai des cycles tres irréguliers ce qui ne me facilite pas la taches....chaque mois j'essaie de determiner ma date d'ovulation (douleur, glaire) mais c'est pas facile, J'ai eu mes règles le 26/02 elles ont durées 3 jours et elles étaient peu abondante, depuis la semaine dernière, c'est bizarre mais je me sent très fatiguée, j'ai des maux de tête et ce qui est bizarre c'est que j'ai des nausées le soir après diner. J'ai même vomi 3 fois....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 14:52:38  

['fc3aad']Alors moi j'ai 27 ans et en essai BB1 depuis fin Nov 04. En effet, trop y penser, etre trop stresser peut bloquer certaine personne, c c qu on dit souvent qd une femme a du mal a tomber enceinte et que tout va bien. D'ailleurs la plupart des femmes tombent enceinte pdt les vacances, qd elles sont cool, detendues, pensent a autre chose... Ca doit donc bien etre vrai!!! En ce qui concerne ton ovulation, seul tes glaires te permettent de savoir que tu es en pleine ovulation. Moi j'ai egalement des cycles bizzare, alors la prise de temperature c'est pas trop pour moi puis je trouve cela trop contraignant... Je me suis donc acheter des tests d ovulation sur e bay (car sinon c hors de prix) et je pense que c'est l'ideal. Voila, je te souhaite bonne chance Bises[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 13:13:23  

J'ai 20 ans, je suis en train d'essayer de tomber enceinte 6 mois après la mort de mon premier bébé, et au début, j'étais complétement obsédée par ça... Résultat, 3 mois de règles permanentes... Mon corps m'a simplement dit non, et assez violemment. Résultat, j'ai dû prendre la pilule 2 mois pour réguler mon cycle. Maintenent je prends ma température chaque matin et je sais que ce n'est pas très sain, mais c'est surtout mon mari qui en a marre. Il n'aime pas cette programmation. Un conseil, restez zen et ça viendra tout seul, c'est comme ça que je suis tomber enceinte le première fois.  BIZ!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai hâte!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d vos conseils 4
besoin de conseils après bêtise? 5
1er rdv gygy en vue de BB ??? 4
A nadège 38 8
question 6