/ / /

Pas de hausse non plus !!help

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pas de hausse non plus !!help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:30:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila la je suis a J 29 de mon cycle , je n'ai eu aucune hausse subite de temperature mais par contre celle a baisser d'un coup a 36.1 contre 36.5 à37 ..Donc je me dit j'ai ovuler a J22 mais bizarrement depuis ce jour a 36.1 elle ne remonte pas vraiment et stagne a 36.5,36.7 , est ce possible que mon deuxieme plateau thermique soit plus bas que le premier ??? aidez moi SVP car j'ai peur d'avoir eu un mois ANOVULATOIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:33:09  

tout ce que j'ai pu lire le plateau en deuxième partie de cycle doit etre plus haut que le début de cycle , mais je ne suis pas experte .c'est vrai que c'est bizarre ton truc , c'est ta première courbe ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:19:38  

Oui oui c'est ma premiere courbe !!oui moi aussi j'ai lu que la deuxieme courbe devait etre plus haute mais je me demander si quelqu'un aavit deja eu se probleme ....c'est assez bizarre car en debut parfois j'avais 37 de T) et la plus rien ça depasse pas 36.6 Dans tous les cas merci de,ton aide quand meme et toi tu fait ta courbe ??? si oui tu as bien tes deux plateau ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:42:02  

moi aussi j ai commencer ma courbe de t° ce mos  si je suis a j2, mais une chose et sur c qu il faut prendre sa T°tous le sjours ala même heure avant de poser le pied par terre c vrai c chiant mais bon comme sa t sur de pas la foirer. Pour info moi je suis en essai bb1 depuis 14 mois et commence clomid ce mois si egalement courage a toi ma belle et un beau +++++++++++ Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:57:53  

Oui c vrai pour la t° il faut la prendre tous les jours a la meme H alors pour le week end c assaez chiant LOL mais bon ...on a pas le choix moi je mets mon reveil ...a 7H00 comma ça c tjrs a la meme h ,je ne pose meme pas un pied par terre et je comprend pas pourquoi ma courbe me joue des tours ..j'etait pourtant contente quand j'ai j'ai vu celle ci descendre a 36.1 !!!!Puis j'ai quand meme gfait 4 test ovulation qui on tjrs etait neagatif je suis bien bien partit comme ça ,c BB3 je ne suis pas prete de l'avoir Moi qui avait une lueur d'espoir d'annoncer ça a noel a mes deux enfants '(9et 7 ans ) !!!!Je croit que je me rabatterais sur un bon bloc de foie gras

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 12:11:07  

oui moi aussi je prend ma tempiote ,c'est le deuxième cycle,et j'ai une deuxième partie de cycle plus haute (mais je suis pas plus enceinte pour autant !) , ne t'inquiète pas si tu as du mal à l'interpréter , fais une courbe sur 2 cycles et si tu n'as pas de plateau haut en deuxième partie de cycle va les montrer à ton gygy il saura quoi faire . essaye de te détendre , prendre sa température est assez contraignant comme ça sans avoir besoin de se prendre la tete en plus .Je suis comme toi annoncer un +++ pour Noel aurait été un super cadeau mais comme on essaye depuis 1 an et demi je me dis que ce qui compte ce n'est pas de pouvoir l'annoncer à Noel mais de pouvoir l'annoncer tout court !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:24:30  

oui effectivement tu as bien raison , je me premd trop la tete!!!mon homme me dit que je doit laissez faire les choses ça viendra tous seule !oué facile pour eux qui nont pas a ecouter leur corps !!!enfin comme tu dit l'essentiel c'est de l'annoncer tous court !! si je n'ai pas d'amelioration pour mon cycle 2 je vais prendre Rdv chez ma gyneco car je pense il faur du temps pour en avoir un.Le probleme c'est que ça fait au moins 6 ans que je n'est pas etait chez ma gygy !! Je n'aime pas trop ça me mettre en culotte ect..suis assez pudique !!lol  mais bon s'il faut y aller .Je vais me detendre cet aprem j'ai promis aux enfants de faire la lettre au pere noel ainsi que regarder un DVD "disney noel" ça devrait ma faire penser a autre choses ...mais je reviendrai comme d'hab vers 17h00 sur ce forum c'est plus fort que moi allez bisous a toi a bientot ...Tu attend tes rrr pour quand toi ??? es tu en essai BB1 ??? ou 2?? ou 3 ??lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:29:33  

Alors j'ai lu sur un autre post "qui attend avecmoi le verdict" que tu attendais tes regles pour lundi !!C cool ça ,tu va bientot etre fixer c genial!!!! jje te souhaite  bonne chance vraiment !!!!! as tu des symptomes ,?? ou autre ?? dit moi quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:31:49  

si tu n'as pas vu ta gygy depuis 6 ans il faut effectivement que tu la vois ne serait-ce que pour un frottis ,on a toutes la meme appréhension à se deshabiller devant eux (le mien est un homme ) mais dit-toi que c'est leur boulot qu'ils en ont vu d'autres et qu'ils en verront d'autres .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:36:01  

j'ai des symptomes oui mais de l'arrivée de mes règles ( mal au ventre et aux seins ) donc on verra bien , j'ai d'autant plus hate qu'elles arrivent que le gygy nous fait faire un test de Huhner au moment de ma prochaine ovulation donc je voudrais déja y etre et savoir ce que ça va donner comme résultat !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:56:13  

Donc tu as quand meme un peu de symptome c deja ça ..Comment le sens tu toi ?? tu n'est pas trop stresser ? Sinon je vais suivre ton conseil et prendre RDV des demain matin comme je n'aurait pas rdv de suite ça me laissera le temps de faire une 2 eme courbe de T° ...Sinon j'espere que tout ira bien pour toi pour tes resultat ...Je comprend bien ton impatience ....voila je te souhaite une bonne soirée a demain peut etre si tu es la ..bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 08:05:35  

comment tu vas aujourd'hui ? as-tu pris ton RV ?j'espère qu'il n'est pas dans trop longtemps ton RV ,sinon moi ça va  , c'est vrai que je suis en vacances cette semaine donc ça aide à bien se sentir !bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:46:40  

Salut !! alors oui ça va , ça va , mais ma t° ce matin et c 36.6 comme les 3 jours precedent ..Sinon pour mon Rdv non je n'ai pas appeller  je vais appeller cet apres car en faite comme ce matin j'ai etait voir pour acheter les cadeaux de noel des enfants la ça fait court j'ai plus penser ......Et toi ou tu en ai???? pas trop impatient de savoir ???? Cool pour tes vacances PROFITE !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:55:43  

j'espère que t'as trouvé des cadeaux sympas , je commence à prospecter pour les cadeaux de mes neveu et nièces et c'est extra les jouets pour gamin mais il y a trop de choix !!Impatiente ? non pas plus que ça car je me fais plus de films , mon gygy m'a fait faire un bilan hormonal par prise de sang et les résultats ne sont pas dans les valeurs normales donc je pense pas que ce mois-ci sera le bon .bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:59:23  

coucou , alors pour les achats de noel j'ai rien trouver de ce que mes enfants avait mis sur leur liste a AUCHAN ils n'ont plus rien ici (lille) j'etait en colere car j'ai perdu mon temps a rien , enfin j'irais a V2 samedi matin LOL..Je comprend s ton cas quand tu me dit que tu n'espere rien ,finalement c'est mieux comme ça , j'aimerais reagir comme toi c vrai!!! ne plus penser a me dire "je suis peut etre enceinte " je n'ose meme plus boire un verre je dit "non non on ne sais jamais " tous le monde me dit que c'est ridicule tu en pense quoi toi ??? Dans tous les cas par rapport a ton cas du coup j'espere que tes regels arriveront vite comme ça tu pourras vite faire tes examen a ton OVU Voila bon je doit allez coucher les BB que je garde et conduire mes monstres a l'ecole...Bye bye a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:29:07  

j'espère que finiras par trouver les cadeaux que tu cherches , pour ce qui est de boire un verre , au début j'étais comme toi je buvais jamais rien au cas ou , et puis au bout de quelques mois je me suis dit que j'étais ridicule , que si je prenais un verre de vin entre l'ovulation et les règles c'était pas la fin du monde tant que ça reste une petite quantité et que c'est pas souvent .Je t'avouerais que je m'autorise meme une clope de temps en temps .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:31:10  

Re: alors merci merci , tu me rassure ..Bon alors du coup je vais gouter avec mon homme le beaujolais nouveau LOL ça me rassure vraiment beaucoup , tu as raison c pas la mort mais c juste que je vouler l'avis de quelqu'un qui comme moi veut avoir un BB aprce que la famille eux ils ne peuvent pas comprendre ils disent mais si c rien du tout , mais c pas eux qui culpabiliserais si il y avais quoi que se sois......Pou les cadeaux je vais y aller samedi matin on verra bien ....Tu me tiens au courant de ton evolution , moi en attendant tout ça je vais recommander des test OVU sur Ebay lol pour le mois prochain mais j'hesite encore a refaire la courbe ....tu continue toi ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:14:38  

je pense que je vais juste continuer à prendre ma tempiote un mois parce qu'il faut qu'on soit sur de la date d'ovulation pour faire l'exam chez le gygy au prochain cycle et puis j'arrete , par contre je continuerais les tests d'ovu , mais c'est vrai que contrairement à beaucoup ça me stresse pas trop la température donc ça n'a pas été très dur de la surveiller .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:48:24  

Justement a propose de tes test d'ovu , tu les achetes ou ?? et as tu deja eu un test positif ? car moi je les achetes sur ebay et je me demande s'ils sont de bonne qualite car j'en ai fait 4 qui etait negatif donc j'ai un doute .Sinon tu as des cycles de combien toi? Pour la t° tu as de la chance que tu ne te stresse pas car moi ça m'enerve elle ne se  presente pas comme je le penser (quoi que aujourd'hui elle et de 36.9 contre 36.6 depuis 4jours)  , Tiens a ce sujet peut tu me dire si toi quand ta courbe remonte si c'est tout de suite apres ton OVUlation ou quelques jours apres ?? a toute a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:06:21  

pour les tests d'ovu je les ai acheté sur un site en anglais qui s'appelle  " BABYWISHES " c'est un poil plus cher que ebay (mais à ce moment la on avait perdu le mot de passe pour ebay et ils ont mis 1 mois pour nous répondre !!) mais ça reste très avantageux par rapport aux prix en pharmacie , je les ai reçu 1 semaine après la commande .Je pense que c'est les meme que ebay (meme photos ) et les tests d'ovu ont bien marché dans mon cas : + le jour de l'ovu et - le lendemain , mais il faut bien faire ton test l'après-midi . pour ce qui est de la température elle augmente le lendemain de l'ovu : exemple ce mois-ci : 36.4 la veille , 36.2 le jour de l'ovu , 37 le lendemain .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:50:59  

ok merci , donc les test sur ebay son les memes , ça ressemble a des petites tiges un cote vert et l'autre blanc je pense , bon donc ça confirme j'ai sans doute pas ovuler , mais bon je me resigne c tout ..Par contre le mois prochain j'aimerais bien qu'enfin je cerne bien l'ovulation et que mon test sera +...sinoj je pense que je vais en faire 2 jous avant l'ovulation prevu ..c vrai que ce mois ci j'ai fait un peu n'importe quoi je ne les ais pas fait a des jours suivant , j'ai fait a J18,21,22, 25  Donc ...et apparemment selon ma courbe j'ai peut etre ovuler A J 22 ou J 26 ...Quans pense tu comme c'etait negatif je n'ai pas du ovuler (je l'ai ais bien fait l'apres midi sans uriner pendant les 4 dernieres H , et pas bu les 2 dernieres H ) ???? j'espere ne pas t'embeter avec mes trucs la ...Sinon je suis de tout coeur avec toi pour ton ovu qui approchera vite je pense avec le mois qui arrive (noel) ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:26:21  

si d'après ta courbe de température tu repères une ovulation alors c'est bien , peut-etre que le test n'était pas assez sensible , t'inquiètes pas trop !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:39:40  

Bonsoir , merci de ta reponse , oui apparement j'ai un doute sur l'ovulation .....Mais bon je ne suis pas raisonnable car je n'ai toujours pas pris RDV chez la gyneco ....je me sens bizarre en ce moment , je me fixe trop sur la grosesse et je n'ai plus top envie de sortir , en plus des que je sort c'est pou depenser des sous alors...Bon parlons un peu de toi ...Alors les vacances se termine bientot ??? tu reprend lundi ? si c le cas , profite bien de ton week end ....Moi je vais faire mes achats demain matin ensuite j'ai inviter ma soeur a manger demain soir (histoire de me changer les idees) et dimanche je ne sais pas trop .....lol.Allez bonne soirée a demain peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 08:23:33  

et oui les vacances vont se terminer je reprends mardi !! hier soir avec mon loulou on s'est fait une soirée resto puis ciné et ça nous a fait beaucoup de bien de sortir un peu . Pour le programme du week-end : repos , repos , un peu de jardinage et du repos !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:48:17  

coucou pouyette ....omment vas tu ? moi aujourd'hui ça va mieux , car j'ai eu ce matin 37.1 et ma courbe prend une tournure (de 2eme plateau) ,enfin meme si je ne suis pas enceinte (je n'ai pas de symptome particulier) je suis quand meme soulager en me disant qu'au moins j'ai ovuler quand meme.....Bon sinon  je voit que veut profiter de ton week end pour te reposer ,tu as raison ,moi j'aimerais parfois aussi me dire "bon allez ce week end on se repose tranquillement a la maison " mais je ne peu pas car c'est vrai qu'avec mon metier je suis toujours a la maison (meme si je fini a 17h00) ,et moi il ne peu pas etre possble de reste une journée a la maison sans sortir ! Donc le samedi on bouge un max , les enfants suivents bien le rythme.....La on vient de finir de manger et on repart LOL ....C'est ce qui me permet de moins y penser , j'aimerais etre comme toi et ne pas trop me prendre la tete mais je n'y arrive pas.....Sinon avoue moi  n'as tu pas quand meme une petite lueur d'espoir que tes regles ne se presente pas ce mois malgres tes souci d'ovulation (si j'ai bien compris) Dans tous les cas j'espere vraiment que tu finira pas y arriver bientot..VRAIMENT !!!!!!La roue tourne !!!A bientot

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas de hausse non plus !!help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Espoir 5