64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pas de hausse non plus !!help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou pouyette ....omment vas tu ? moi aujourd'hui ça va mieux , car j'ai eu ce matin 37.1 et ma courbe prend une tournure (de 2eme plateau) ,enfin meme si je ne suis pas enceinte (je n'ai pas de symptome particulier) je suis quand meme soulager en me disant qu'au moins j'ai ovuler quand meme.....Bon sinon  je voit que veut profiter de ton week end pour te reposer ,tu as raison ,moi j'aimerais parfois aussi me dire "bon allez ce week end on se repose tranquillement a la maison " mais je ne peu pas car c'est vrai qu'avec mon metier je suis toujours a la maison (meme si je fini a 17h00) ,et moi il ne peu pas etre possble de reste une journée a la maison sans sortir ! Donc le samedi on bouge un max , les enfants suivents bien le rythme.....La on vient de finir de manger et on repart LOL ....C'est ce qui me permet de moins y penser , j'aimerais etre comme toi et ne pas trop me prendre la tete mais je n'y arrive pas.....Sinon avoue moi  n'as tu pas quand meme une petite lueur d'espoir que tes regles ne se presente pas ce mois malgres tes souci d'ovulation (si j'ai bien compris) Dans tous les cas j'espere vraiment que tu finira pas y arriver bientot..VRAIMENT !!!!!!La roue tourne !!!A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:58:40  

je suis contente de voir que ta température monte , j'espère que vous avez fait des calins !chez nous tout va bien , mon homme est au boulot cet AM , moi je vais aller jardiner un peu (il fait soleil mais température extérieure à 1°!!! donc rapide le jardinage !! ) je te souhaite de passer un bon week-end avec ta petite famille !! si j'ai un petit espoir de ne pas les voir arriver ? je crois que meme si on nous prouvait que je ne peux pas tomber enceinte j'aurais quand meme un petit espoir . bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 12:19:15  

Bonjour comment vas tu ??? bien j'espere ...Alors le jardinage as etait fait ? moi aussi en principe je devrais deplanter mes fleurs du jardin avant les grosses geler ..Mais il fait froid dans le nord (5°) donc on verra ça pour debut de semaine ...Aujourd'hui cool 37.2 ça y est ma courbe et en hausse et j'ai bien 2 plateaus distinct...Et toi quand tu as ton deuxieme plateau ça monte en fleche de suite apres ton ovu ?? Dans tous les cas je penserais a toi demain Sinon le week avec ma petite famille se passe bien , bon je suis fatiguer car ma soeur et partit a 3h00 du matin et lever a 8h00(enfants obliges) donc c assez dure ..Que vas tu faire de beau aujourd'hui , moi je vais peut etre aller au marché de noel a LILLE il et super beau .....a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 14:13:52  

je suis super contente pour ta température , après l'ovu la mienne est haute dès le lendemain .chez nous il fait froid aussi , 1° à 14h ,passe un bon dimanche , tu as de la chance d'aller au marché de noel de Lille , il parait que c'est magnifique , pour moi ça va etre de la cuisine ( un bon gateau pour 16h ) et du ménage (il faut bien le faire avant de reprendre le boulot ) . bisous .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 14:34:29  

miam un bon gateau !!! bon ben pour le marché de noel c rater ça commance le 23 , et mon homme est malade je croit que ma soeur as du lui refiler sa grippe et son angine Donc du coup c'est assez long de rester ici , tu sais que je n'aime pas rester chez moi tt la journée ....Ben du coup je vais jouer aux jeux de societe avec les enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 14:46:48  

Dit moi une petite question , j'ai souvent envie d'aller uriner alors que je ne bois pas beaucoup , pense tu que je peu interpreter cela comme eventuel symptomes de grosesse ou plus en infection urinaire ( juste que je ne veut pas me faire d'ilusion )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 14:58:31  

tu viens juste d'ovuler donc je pense que c'est un peu tot pour resentir d'éventuels symptomes de grossesse , mais si tu bois peu ça peut venir d'une infection urinaire  , est-ce que tu as d'autres signes comme des brulures quand tu fais pipi ? de toute façon il faut que tu bois beaucoup au moins 1l500 par jour et régulièrement dans la journée . Désolée pour le marché , les jeux de société avec les petits c'est sympa aussi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:28:15  

Tu as raison , ma question etait vraiment ridicule .....c'est pas un symptome c trop tot puis etre enceinte au bout de 2 mois d'essai c'est se faire trop d'ilusion LOL ....Sinon comment tu va aujourd'hui ?? si je ne me trompe pas tes RRR doivent arriver aujourd'hui ..De combien et ta T° ??? BONNE cHANCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:29:07  

Non je n'est pas mal du tout quand je fait pipi ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:38:29  

comment tu vas ? moi ça va , pas de rrrrr à l'horizon pour l'instant , température à 37.5° et pes de pertes , ça sera certainement pour demain !Et toi ta température ce matin elle reste haute ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:12:21  

bonjour ça va bien et toi ? oui tes rr n'arriverot pas aujourd'hui avec 37.5 c sure !!LOL tu es plutot reguliere ou pas ?? moi ce matin T° a 37.0 tous va bien pour le moment en principe mes rr doivent arriver jeudi ou lundi ....Ôn verra , bon  je vais allez manger mes lasagnes !!!Hi hia bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:22:39  

je suis relativement régulière mais la je suis sure d'avoir ovulé lundi 7/11 donc je trouve que c'est un mauvais tour qu'elles me font de me faire attendre comme ça !! sinon nous à midi c'est légumes à la vapeur (j'adore !!) .bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:04:45  

Coucou , alors si tu es sure d'avoir ovuler 7/11 elle arriveront peut etre demain , c assez penible pour ta reprise quand meme, remarque peut etre que ça t'evitera de trop y penser...Enfin ....Dans tous les cas je suis avec toi et je croise les doigts Moi c'est long d'attendre meme si je sais bien que je ne suis pas enceinte c'est que je suis presser de recommencer un nouveau cycle et voir si je suis bien reguliere ..Pour l'instant apparemment ça me ferais dezs cycles de 39 et 40 jours (c'est hyper long ) j'aimerais tellement avoir des cycles de 28 jours Bon allez je vais quitter cet ordinateur sinon j'y passerais des heures entieres !!!je vais nettoyer un la maison pendant que les BB dorments ....A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:02:23  

bon courage pour ton ménage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:31:01  

coucou voila j'ai fini !!!!dans 45min j'ai fini ma journee de boulot!!! Dit moi as tu deja parler avec DIDINE, apparemment elle et debile , et traite tous le monde ,j'aimerais qu'elle se fasse virer , en fait elle se fou de nous .......pffffffffff quel mentalite tous le monde s'entend bien sur ce site ,il en faut toujours pour tous gacher !!!!!!allez sinon toi ça va ?? tu ne me parle pas beaucoup de toi , je me demande si tu va bien ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:26:57  

si si tout va bien t'inquiète , j'ai pas super envie d'aller au boulot demain c'est tout !!j'ai aussi hate que mes règles arrivent parce qu'en général je suis assez malade donc quand elles arrivent au boulot c'est galère !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 19:38:42  

tans mieux alors si tu va bien , pour le boulot je te comprend , c'est dure de reprendre mais le tout et de faire la premiere journée ..Allez bon courage pour toi demain et esperons que tes RR arrive demain.....Allez bye a demain ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:26:00  

comment tu vas ? moi ça va , température à 37.2° ce matin et toujours pas de règles : zen restons zen !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:28:01  

Je vais bien merci ...Alors pas de RRRR pour aujourd'hui non plus apparement ....Dit moi as tu penser a faire un test de grosesse et tu prefere attendre , sinon j'ai lu sur un site que si apres ton ovu tes rr n'arrivais pas 18jours pares c'est que tu avait quasi certitude d'etre enceinte ....Je ne veut pas te donner d'espoir la tu es a 15 jours apres ......Je voudrais vraiment que se soit ça , sinon tu mangera du foie gras a NOEL allez bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:45:17  

non pas de test pour l'instant je vais laisser passer la semaine et on verra !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:49:58  

bon d'accord j'attend avec toi la fin de la semaine alors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 02:05:06  

je sais pas si je tiendrais jusqu'à la fin de semaine pour un test , je crois que j'ai surestimé ma patience !! toujours pas de règles !!qu'est-ce que t'en penses ?? tu crois que je peux un peu espérer ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:44:00  

Oui je me douter un peu , on ne peu jamais resister , meme si on se dit "je me prend pas la tete j'attend la fin de la semaine !) c'est ters tres dure , alors moi ce que j'en pense personelement (si j'etais a ta place) , il faut d'abord que tu sois certaine de ta date d'ovulation ..Si c'est le cas aujourd'hui tu es 16 jours apres ton ovu , ce qui et plutot bon signe , demain si apres avoir pris ta t° elle reste elever ....Vas y file au toilette faire ton test de maniere a ceq ue ton urine sois plus concentrer , alors moi je pense que le mieux et de faire le test le plus tot pourquoi ??? Parce que de toute façon si c'est NEGATIF deçe pour deçu autant que tu le sache de suite ça evite de trop se faire des imagination car on et toute pareil au fil des jours on imagine l'etre et se fait encore plus mal que si on l'avait su de suite ...Moi c'est mon avis , maintenant je ne veut pas que tu te sente influencer , aprle en ton copain voir ce que lui en pense ...Dit moi quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 00:44:46  

toujours pas de règles mais pas de test aujourd'hui , ça va mieux , ma petite montée en pression est redescendue , j'attend de voir comment ça évolue !! bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:58:41  

Coucou , alors comment vas tu aujour'hui , ta t° a baisser c'est ça , donc tes regles on du arriver ????si oui j'espere que tu n'aura pas trop etait malade au boulot .........Moi je devais les avoir aujourd'hui ou lundi , ben pour aujourd'hui c'est rater ! On verra mais sinon a part ça je n'ai aucun symptome donc je ne fait pas d'illusion ...Tu en et a cobien de jours la de ton cycle ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:35:21  

Bonjour , alors comment tu va ??? je n'est plus de nouvelle

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse