55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hello Lilimain!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°226527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 07:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Comment ça va ce matin ? moi impeccable...je voulais te faire un petit coucou avant de partir bosser !! Je ne sais quand tu me liras , mais j'espère que tes symptômes ne sont pas trop fatiguants non plus...avec le travail que tu as c'est pas évident, la fatigue est doublée !!! Je me souviens de quelques fois où je suis rentrée chez moi sur les rotules , alors dans quelques temps à mon avis je reconnaîtrai ça, mais pour l'instant je savoure le plaisir de savoir que j'ai ce petit être en moi!!! vivement la confirmation avec la prise de sang. Par contre, si j'ai bien compris, il ne faut pas aller la faire trop tôt c'est ça ??? d'après ce que t'a dit cette femme pas du tout délicate pourtant il y a des filles qui font la prise de sang et qui sont enceintes de deux semaines uniquement, d'après ce que j'ai lu sur le forum...Enfin, on verra !! Bonne journée à toi !!! @+...[/'b13afc']

n°226530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 07:45:26  

Si j'ai bien lu ton message et si j'ai bien compris..TU ES ENCEINTE !!! C'est magnifique ANTEPOLYS, je suis super contente pour toi. Je suis très envieuse de toutes ces futures mamans de ce forum...mais moi je n'ai pas cette chance cette année et ni pour l'année prochaine En tout cas, prends bien soin de toi.

n°227212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:36:09  

['b13afc'] Comme je te l'avais mis sur un autre post, je te souhaite de tout coeur d'avoir toi aussi ce petit bébé qu'on attend toutes avec tant d'impatience...en tout cas merci de ton message, il me fait vraiment plaisir. Bon courage à toi pour l'épreuve que tu dois subir, prends soin de ta santé pour pouvoir ensuite tout donner pour connaître la grossesse !!! Je te souhaite vraiment d'y arriver. Merci encore pour tes messages , tes conseils... @+...[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lilimain et antepolys Lilimain, et les filles, ... c'est +++++++++++++++++++++++++
Coucou Lilimain Encore pour toi lilimain
Lilimain...pour les température lilimain...
hello  
Plus de sujets relatifs à : Hello Lilimain!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vivre avec un hadicap! 2
5eme bb 2
prevue aujourd hui et toujours rien 0
osthéopathie 15
UN TROISIEME BB ..... 5