/ / /

Help besoind 'aide pour bb2

Laelle91 et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help besoind 'aide pour bb2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
fany10
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 08:30:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, Voilà mon petit bout a aujourd'hui 8 mois et j'aimerais très vite lui donner un petit frère ou une petite soeur !! Mais je me pose beaucoup de questions des conséquences de grossesses rapprochés : gérer la fatigue, y aura t-il des problèmes à cause de ma césarienne, la disponibilité pour mon 1er quand le 2ème sera là (parce que lui sera encore petit !!), l'aspect matériel : 2 poussettes, 2 lits à barreaux ???  Merci de me donner vos expériences de bébé rapproché !!!! Je ne sais pas trop quoi  faire...en plus on a attendu 2 ans pour bb1....

Profil : Impliqué
jeanne2405
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 08:51:36  

Je ne peux pas beaucoup t'aider car mes enfants ont 9 ans d'écart mais ma belle soeur à 2 garçons de 18 mois et 4 mois et elle trouve ça génial. Bien sur, elle a du acheter une poussette double mais pour le reste, elle trouve que c'est bien parce que les petits s'élèvent ensemble. Elle est parfois effectivement bien fatiguée mais le papa est également très présent et prend son rôle de papa très au sérieux. Quant à la césarienne, rien n'indique que tu en auras une la prochaine fois je pense. Voilà, je ne peux guère d'aider plus !!!!!!

---------------
Emmanuelle, maman de Pierre-Etienne 23.05.1996, de Jeanne 24.05.2005 et de Paul nle 10.03.2009
Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 08:52:09  

mes enfants ont 2 ans et 1/2 d ecart, il doit y avoir des mamans ds ce cas , ca doit pas etre facile... et comme ca je remonte le post ! up up

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:01:12  

POUR MA PART J AI MAIS 2 LOULOUTE RAPPROCHER MA 1 ERE AVAIS MEME PAS 8 MOIS QUAND JE SUIS TOMBER ENCEINTE DE MA 2 EME NOUS C ETAIS NOTRE CHOIX DE LES VOULOIR RAPPROCHER  JE DOIS TE DIRE QUE J AI EU PEUR DE NE PAS M EN SORTIR ET FINALEMENT TOUT C EST BIEN PASSER  J ETAIS LA POUR LES 2 ET PUIS UN BB CA FAIS QUE DE DORMIR AU DEBUT    MOI J AVAIS PEUR DE DELAISSER UN PEU MA 1ERE MAIS NON FINALEMENT  PAS DU TOUT AU CONTRAIRE ELLE JOUER A LA PETITE MAMAN  AVEC SA PETITE SOEUR  ELLE AVAIS 15 MOIS QUAND MA 2 EME EST NEE AUJOURD HUI ELLE A 2 ANS ET DEMI MA 2 EME A 13 MOIS ET TOUT CE PASSE BIEN  POUR CE QUI EST MATERIEL J AI ACHETER JUSTE UNE POUSETTE DOUBLE ET RECUPER MON LIT PARAPLUIE CHEZ BELLE MAMAN  J ESPERE T AVOIR ECLAIRER SI TU AS D AUTRES QUESTION N HESITE PAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:02:16  

EN CE QUI CONCERNE LA CESA J EN EST EU 2    ET CA C EST BIEN PASSER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:02:47  

moi g un garçon de 2 ans 1/2 et après avoir vécu un accouchement difficile plus la fatigue que g accumulé je ne voulais pas de bb2 et maintenant c parti pour un petit frère ou une petite soeur car je ne veux pas qu'il soit tout seul et que je pense que si j'attent trop il y aura trop d'écart entre eux et donc il ne profiteront pas assez l'un de l'autre. tout ça pour te dire que j'admire les mamans qui ont eu le courrage de faire des ptit bout très rapprochés, certe ce sera beaucoup plus fatiguant, il faudra une poussette double, un deuxième lit mais tout cela n'est rien à coté des moments formidables que tu va vivre avec eux et que eux vont vivre ensemble, car en grandissant ils vont pouvoir partager (je pense) des moment encore plus intense et intime que des enfants qui auront un trop grand écart. alors si toi et ton homme vous vous sentés près, franchement lancez vous sans réfléchir. voila j'espère avoir pu t'aider un petit peu. bizzzzzzzzzzz bonne chance

Profil : Discret
fany10
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 12:33:30  

Après tout c'est vrai si on a envie le papa et moi ca devrait aller !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
please help pds à j 20 ! ! besoin d'aide
SPECIAL essais BB2, qui est avec moi????? n°2 à quel age avez-vous eu BB1 ? et vous pensez BB2 à
Help Comment savoir ? ça vous est arrivé pour BB1 et pour BB2 ?
6 mois que j essaie bb2 et rien..... aide moi SVP
SPECIAL essais BB2, qui est avec moi????? ca yè on tente bb2 qui dautre???
Plus de sujets relatifs à : Help besoind 'aide pour bb2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche témoignage !! 1
10jours de retard mais test ---- 36
au secours : reflux, j'en peux plus ! 2
FC et de nouveau de suite enceinte : grave ? 4
etre enceinte les premiers symptomes... estc eque sa change 12