/ / /

HELP !!! ENCEINTE AVEC DES RONDEURS

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP !!! ENCEINTE AVEC DES RONDEURS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 13:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute. Voila j'attends mon 3 émre enfant (enfin ) et je souhaiterai ne pas trop prendre de poids disons juste le necessaire. J'ai 32 ans et j'ai des rondeurs bien localisées (hanche et ventre) pour mes 2 précédentes grossesses j'ai pris 20 kg puis 18 kg. Il me reste d'ailleurs quelques kilos de ma précedente grossesse.. J'en suis a un point ou je culpabilise si j'ai mangé des pates ou que j'ai mangé trop de pain le matin. J'en suis a me peser ts les jours pour être sur de ne pas prendre un gramme les 3 premiers mois (j'en suis au 1er mois) Cela me détruit a petit feu et je sais que cela n'est pas bon pour mon bb. C'est pourquoi je fais appel a vous pour m'aider a passé ce cap a me donner des conseil sur l' alimentation qd on est enceinte. aidez-moi svp j'en ai vraiment besoins Grosses bises a toutes cakouse

n°100054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 15:29:07  

salut cakouse moi j'attends mon 2e enfant et pour le 1er j'ai pris 12 kg que j'ai perdu mai repris de suite je pése 72 kg pour 1m65 donc moi aussi rondeurs ou il faut pas surtout les fesses, les hanches et le ventre je suis au 1er moi s et lorsqu'on voit mon ventre on dirai que j'ai 3 mois#7lol mai bon je me dis que je suis +sérieuse car je me prive pas mai je fais trés attention et pui les 3 premiers mois on est toutes un peu patraque, nauséeuse donc on ne mange pas tout a fait comme d'habitude ca permet je pense de pas prendre les 1er kilos pour rien.#im11 Je pense qu'il ne faut pas se priver car sinon attention aux fringales et grignotages....mange quan tu as faim mais pas pour 2 pui je pense aussi que tu as de l'occupation avec tes 2 bambins....non#im13. ne te prends pas le tete car le meilleur moment en tous cas pour moi c la grossesse je me sens belle et en forme et une future mere doit être comme ca. Bon courage mais ton poids ne dois pas être une obssession car tu ne vivra pas ta periode de maman épanouie qui attend un enfant. Je t'embrasse et bonne continuation. Bernie007

n°100061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 15:39:32  

pour avoir des conseils tu peut aller sur le sitewww.specialk.fr.ils te conseillerons sur ce que tu peut manger quand tu es enceinte et encore plein de chose pour quetu garde la forme.TE prend+ la tete.

Publicité

n°100361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 10:40:14  

Je te remercie bernie007 pour tes encouragements bon courage a toi aussi pour ta grossesse a plus bise cakouse

n°100362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 10:41:43  

Merci jennifer67, je vais de ce pas voir le site et je vais esssayer de ne pas me prendre la tête au contraire je vais essayer d'être belle... Bisous cakouse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
suis je enceinte REGLES ET ENCEINTE EN MEME TEMPS ? POSSIBLE
picotement et tiraillements signifie enceinte???????? Pertes Blanches - Help!!
peut-être enceinte aider moi les files svp!! test negatif mais enceinte?
Enceinte ou non ? HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE
peut on avoir des rapports en étant enceinte? enfin enceinte
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! ENCEINTE AVEC DES RONDEURS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cytomégalovirus (CMV) 3 10/03/2005 à 09:49:55
cilest 0 05/03/2005 à 06:09:39
C'est trop loooooong !!!!! 4 04/03/2005 à 22:20:03
toujours pas de retour de couches depuis 11 mois 8 14/03/2005 à 21:35:30
suis je enceinte 1 05/03/2005 à 19:42:57

Suivez-nous