/ / /

help !!!! puis-je etre enceinte ???

Tomber enceinte : Maya.13013, Melissaarb et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help !!!! puis-je etre enceinte ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:34:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, voila je suis une jeune femme de 19 ans et g u un repport non protégé avec mon fiancé samedi 18 fevrier, La date du debut de mes derniere étant le 6 fevrier é mes cycles etant reguliers et de environ 31 jours j'aimerai savoir si la probabilité ke je soi enceinte é elevé (en fonction du fait que je soi ou non dans ma perode de fertilité). Merci de me repondre et de m'aider a savoir si mes espoir d'avoir bientot rendez vous avec la vie sont reelement justifié. Merci dava,ce pour vos reponses  

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:46:15  

['b13afc']Si t'es cycles sont réguliers et de 31 jours alors tu as ovulé aux alentours de J17 soit le 23 février... tu as eu un rapport 5 jours avant ce qui fait qu'il existe une chance que tu sois enceinte mais pas très importante sachant que les spermatozoides vivent environ 4 jours ! Donc, si tu as ovulé un peu plus tôt, il y a des chances plus importantes... Bisous ![/'b13afc']

Profil : Régulier
tepichette
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:47:01  

Bonjour Bd_damour, alors si je compte bien, la date de tes dérnieres rrr étant le 06/02 tu devrait les avoirs le 09/03. Pour savoir quand tu ovule tu doit compter 31 jrs 'ton cycle' -14jrs = 23/02/06!!! Les spermatozoïdes vivent de 24 à 72 heures. Normalement tu ne devrait pas tomber enceinte, mais je ne suis px pas être sure à 100%, car le coprs féminin px ns jouer des tours. Courage

---------------

Moi 27 Lui 34 - Ensemble depuis 9 ans et maridepuis le 07.07.07.

Essai bN one depuis le 06.06.08...c'est quand tu veux madame cigogne!!!

bandeau_09​010496602
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:52:05  

merci de ton aide ... en tou k je croise les doigt en esperan ke les petit soldat seron plus resistan ke la moyenne bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:53:25  

je te remerci de ton aide; et je croise les doigt en esperan ke les petit soldat de mon cheri seron plus coriass ke la moyenne ... lol... courage à toi aussi bisou et merci encore

Profil : Régulier
tepichette
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 18:51:45  

Si ton bute et de tomber enceinte,je n'hestirait pas à faire des calins ces jours qui suivent. Bonne chance.

---------------

Moi 27 Lui 34 - Ensemble depuis 9 ans et maridepuis le 07.07.07.

Essai bN one depuis le 06.06.08...c'est quand tu veux madame cigogne!!!

bandeau_09​010496602
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:50:54  

c vrai c une bonne idee mais le pb  c ke mon doudou tevaille de nuit cett semaine et donc la journée com moi je travaill ... et meme si on se croise 30 min ... cela ne lui suffira pas ... c un sportif lui  lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Température help suis je enceinte?
qui a fait radio des trompes et est tombé enceinte enceinte mais peur de l'annoncer à mon ami
JE SUIS ENCEINTE je peu tomber enceinte ???
Symptomes femme enceinte??? PEUT ON TOMBER ENCEINTE MALGRES LES REGLES?
J'ai 15 ans et j'aimerai tombée enceinte ! HELP HELP !!! ENCEINTE AVEC DES RONDEURS
Plus de sujets relatifs à : help !!!! puis-je etre enceinte ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help !!!!! 3
Nanaco, Nanou, Bene, Aurel, Pupuce, Nicky, Dalin, Scar, Juju 159
Maux de ventre exesive depuis 9 jours...mais rien n'arrive. 21
test 0
Besoin de conseils: ovulation après FC et RDC 7