/ / /

help les filles...

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help les filles...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 10:54:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila je vous explique. Je prends la pilule depuis que j'ai accouche de ma fille l an dernier et ce mois ci je sais pas pourquoi je me sens enceinte. J ai les seins tendus qui me font mal sur le coté, ma température est de 37 a 37,4 j ai des petites douleurs sur le ventre en bas et sur le coté. Vous en pensez quoi? Est ce que je peux tomber enceinte en prenant la pilule? Ou bien je me fais des films?

Merci de vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:12:07  

personne pour me repondre?? [url]/images/forum/2/10.gif[/url]  

Profil : Impliqué
bern80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:28:43  

slt, c pas pour te décevoir, mais pour répondre à ta oui tu peux tomber enceinte avec la pillule. g une amie qui prend vraiment toute les précaution qui existe, dont la pillule, et elle est tomber enceinte; je crois qu'il faudrai que tu fasses pour en avoir le coeur nette.

Publicité

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:42:52  

nenette,
Je suis de l'avis de bern, il est possible que tu tombe enceinte avec la pilule, fais un test comme ça tu en aura le coeur net ! Tiens nous au courant ! Courage.

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:53:55  

Merci les filles!

Il est vrai que ça serait vraimant une grosse surprise sachant qu on voulait mettre le second pain au four l an prochain mais avec mon mari on serait tres heureux quand meme.. Je dois avoir mes règles demain ou mercredi. On verra bien...  Mais je suis très stressée... J'hesite a faire une pds ou un test. J'en ai fait un la semaine derniere négatif mais bon ca aurait été trop tot car mes dernieres regles datent du 8 aout...

Et vous les filles vous en etes ou dans vos essais???

bern80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 12:04:43  

moi je suis a essai bb1, depuis 6mois maintenant. J'ai commencé à prendre ma température aujourd'hui. je pris aussi, un rdv chez un gynécho. Vendredi je suis allée voir mon doc. pour qu'il m'aide un peu. Car je trouvais vraiment bisard que je sois aussi irrégulière pour mes rrrrrrrrr.en sachant que je n'ai jamais pris la pillule. On pense que c'est peut'etre à cause de mon Kyste à l'ovaire, ou sinon tout viens de mon cerveau. C'est quand même spécial. en 2mois j'ai pris 5kg. je suis presque dégoûtée. car je ne mange pas beaucoup dès fois je saute des repas. et j'arrive a prendre des kg. pourtant je me sens bien dans ma t^te c quand meme bisard. quelqu'un a déjà été comme moi ?

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 12:28:07  

Nenette, ne te fie pas à tes rrr à venir, puisque tu es sous pilule, ce sont de fausses rrr. Je te conseil d'aller voir ton medecin pour qu'il te precrive une pds. Bern, désolée je ne suis pas dans le même cas que toi.

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 12:41:22  

Bern80: peut etre as tu un dereglement hormonal? Est ce que tu prends un traitement? Des fois ca peut jouer. C'est vrai que l'envie d'avoir un bébé peut nous bouffer la vie... On en vient a etre aigries et obsedees...

Lroucket: tu en es a combien de mois d'essai? tu as déjà des enfants?

bisous les filles!

bern80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 13:08:17  

Non je ne prend aucun traitement ! Enfin je vais voir avec le gygy. certaine fille sur d'autre poste mon dit que peut etre cela pourrai etre la thyroide. les symptôme y ressemble beaucoup ! Qu'est ce que t'en pense toi ?[url]/images/forum/2/02.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 13:30:56  

La thyroide fait prendre du poids c est vrai, mais je sais pas si un traitement est compatible avec une grossesse. Demande a ton gyneco au cas où, il vaut savoir ec que tu as... J espere que tu pourras vite tomber enceinte apres! Bisous[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

bern80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 13:34:42  

Moi aussi j'espère que je vais pouvoir vite tomber enceinte. En attendant je ne perd pas courage. [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 13:47:44  

C est clair faut surtout avoir le moral sinon ca jouera a tous les coups sur le physique. Et puis avec l aide de ton gyneco je ne vois pas de raison pour que tu en tombes pas enceinte rapidement! ils sont la pour ca!! Moi je veins de prendre ma temperature et elle est a 37,5° donc je sais pas si c est elevé ou pas...  

bern80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:04:46  

Oui ta température est quand même élever, dès fois c'est un peu avant les rrrrrrrrr que notre température peut etre élever. tu les as déjà eu ce mois ci ? ou tu as un retard ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:23:36  

Je les ai eues le 8 aout deja. J'ai lu quelques posts et y a des filles qui disent que juste avant les regles, la température chute alors je la prendrai demain matin pour voir a combien je suis... J ai fini ma plaquette de pilule vendredi donc la je susi dans l attente... J y comprends plus rien moi... Je viens de prendre rdv avec ma gyneco mais pas avant 3 semaines... pfff heureusement ca urge pas...  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de parler les filles !!!!! help les filles un ti conseil!!
help, les filles !!!! TEMPERATURE ,REGLES , etc FILLES ENCEINTES HELP ME
Test d'ovulation - HELP LES FILLES !!! Help les filles !!!
help les filles !!! besoin de vos avis !!! Help les filles !!
help les filles help les filles, je suis triste
Plus de sujets relatifs à : help les filles...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On continue l'aventure !!!!!!!!!!!!! 5
Créer sa courbe de température et détecter l'ovulation 2
Besoin d'aide ! 9
qui attend le resultats demain ou ds peu de jours 55
Besoin de conseil 7