62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:37:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon, voilà, g arrêté la pilule depuis août et mes cycles sont de24 jours et toujours très précis. g eu beaucoup de symptômes dupuis l'arrêt de ma pilule la semaine avant mes rrrr. là je dois les avoir samedi, et aucun symptôme de rrrr... mais ce matin quelques petits saignements, g peur que ce soient mes vilaines, mais pas de mal au ventre. G pris ma températue, elle est à 37 depuit quelques jours et eu début du cycle elle était à 36.6. la température redescend normalement apès ovulation  s'il n'y a pas fécondation non????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:42:53  

line, pour les symptomes je peux pas t'aider, mai par contre pour la température je sais qu'elle peut redescendre deux jours avant les règles comme le jour même. Y a pas de généralité pour ça. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:05:49  

merci pour ta réponse.d'autres avis cur le sujet???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:12:42  

je pense que si c'était tes rrr, ta T serait redescendue... peut-être que tu as ovulé + tard que d'habitude et là ce srait un signe de nidation... ou alors tu as ovulé + tôt et là ça pourrait être tes rrr ( mais bizarre car T haute et cycle très court ds ce cas). ppfff, c compliqué, désolée mais je sais pas trop. est-ce-que tu connais ta date d'ovulation avec certitude ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:28:30  

ben en fait , ma période d'ovulation devait être entre le 10 et 12 decembre. je comprends pas grand chose à ces trucs de température, mais comme je vois tout le monde en parler... et toi tu attends pour quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:37:39  

Ya plus personne????.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:40:26  

alors il est tt à fait possible que ce soit un signe de nidation, c plutôt positif!!!!! moi j'attends demain pr faire un test de grossesse et là en ce moment, je suis en train de m'arracher les cheveux... g peur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:42:35  

t'as combien de retard? ça fais longtemps que t'es en essai bb??? ça serait génial pour toi pour les fêtes... Mais tu crois qu c normal si g eu un petit saignement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:54:42  

pour ton petit saignement, ça peut arriver et comme je te le disais, ça peut être bon signe car ça peut vouloir dire que ton ovule a été bien fécondée. mais la nature est tllement space qu'on ne peut pas en être sûr. sinon je suis en essai bb1 depuis fin mai et toi ? je sais pas trop pr le retard car je sais pas trop qd g ovulé. je pense avoir ovulé entre le 30/11 et le 6/12 (pas facile avec ça!!!). donc demain j'aurai entre 1 et 7 jr de retard!!! je suis à J34 et je ne tiens plus! je VEUX un bb pour noël!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:00:05  

moi je suis en essais bb1 depuis le mois d'août, et tous les mois c'est la grosse déprim quand les vilaines arrivent... comme nous toutes ... ce mois ci j'essaies d'être plus zen et de pas trop essayer de trouver le moindre symptôme tu vois, parce que les mois précedent , les symptômes habituelde grossesse étaient^pour moi des symptômes de rrrrrrrr... donc fausse joie... mais ce mois ci, à quelques jours de la date présumée de mes rrrr... je ressens rien, mis à part une petite douleur dans la poitrine... je croise les doigts pour nous 2. tu fais le test demain???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:08:59  

moi c pareil, j'y crois, j' y crois.... puis mes rrrr débarquent!! et là c la crise de larmes... ce mois ci, g réussi à un peu mieux me maitriser mais depuis 2 ou 3 jours, je deviens complètement folle! je fais le test demain... j'ai PEUR! merci de croiser les doigts pr moi et moi aussi j'espère que ça va marcher pr toi!!! bon je vais manger parce qu'avec ces histoires, je n'ai pas encore mangé! et mon estomac m'appelle. ou peut-être est-ce mon bb qui a faim!!! tu vois, je suis folle! je reviendrai dans l'apm. BONNE CHANCE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:10:52  

a + peut être et sinon j'espère un super + pour toi demain....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:36:51  

bon, ben plus que j-3, je commence à trop trop y penser. g eu peur d'avoir mes rrrr tout la journée hier vu que j'avais eu un saignement et rien heureusement. par contre ce matin , g été réveillée à 6h par de forte nausées innexplicable, parce que j'aivas pas mal au ventre et ça a duré 2h; voilà et vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:56:02  

je croise les doigts pr toi! moi le verdict est tombé, c -... bisous et bonne chance à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:27:28  

je suis désolé pour toi.... j'espère que t'as le moral. tiens moi au courant; biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 18:39:08  

aarrrgrrh moi, ça va bof mais je vais m'y faire... et toi comment le sens-tu ? tu as tjrs des pertes ? allez un ++++ pour toi! biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux juste vous encourager les filles rebonjour les filles!!!!!
qui connait les test d ovulation clearblue???? help??? Besoin daide c urgent les filles renseigné moi
les filles aidez moi svpppppppppp salut les filles!!!!!!! sa fais un pti bout que jvous lit
Pour tout les filles qui ont arrété la pillule!! help
1er rdv chez la gygy (help) help les filles, je suis triste
Plus de sujets relatifs à : help les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai un kyste et je veux un bébé, aidée-moi !!! 10
Plus que 2 jours avant retard des rrrr.......... 5
ca y est les rrr sont arrivées 1
4 Eme mois essai : periode ovulation 5
pertes blanches une semaine avant règles ? 3