Tomber enceinte : Cduchemann et 10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help help help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:46:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, j'ai plusieurs petites questions parce que je comprends plus rien à mon corps. Je suis à mon 6ème mois d'essai et j'ai seulement fait ma courbe de temp ce mois-ci. Je pense avoir ovulé puisque ma temp a chuté de 0.3 d'un coup puis est remontée. Mais voilà le probléme, elle est passée de 36.6 à 36.9 puis 37. C'est pas trop faible comme température ? Ou c'est parce que de toute façon j'ai jamais eu une temp très élevée ? Je pense acheter un test ovulation le mois prochain mais on ovule chaque mois le même jour ? Je voudrais pas mal l'utiliser. Voilà tout, merci si vous me répondez, ça me ferait du bien, parce que je déprime sévérement, d'autant que ma copine d'enfance vient d'accoucher d'une petite Lou et qu'une collègue très proche est enceinte à nouveau.

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:52:41  

J'avoue, je n'y connais rien en température... Je sais juste que pour 15% des femmes, les courbes ne sont pas interprétables (et qu'il faut un mode de vie assez régulier genre les horaires de coucher et de lever). Moi qui travaille la nuit, c'est impossible. Non, les ovulations ne sont pas vraiment figées... Alors pourquoi pas l'idée du test! Courage et patience!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:52:45  

Bonjour littleT,

Pour répondre a tes questions ... mais je ne suis pas une professionnelle !
Pour la courbe de température le plus important est de voir l'allure de la courbe, qu'il y ai bien un plateau bas et un plateau haut. Ce qui montre que tu as bien ovulé .Pour ce qui est de la température il y a certaines filles qui est basse et d'autre haute. Moi par exemple est est très haute je tourne vers 37°C et le plateau haut est a 37,3°.

Non on n'ovule pas forcement le meme jour. A moins que tu soit super réglé ! Il y a meme des mois où tu peux ovuler plusieurs fois.

Pour ce qui est des tests d'ovulation, je ne peux pas de conseiller car je suis a cycle 4 donc je ne l'utilise pas encore !

Allez courage 6 mois d'attente ce n'est pas désastreux !!!!

Emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:55:20  

Alors en fait mon Généraliste m'a dit qu'il fallait que tu observes une brusque montée de température (la différence doit être d'environ 0.5°C pour signifier ton ovulation) Moi je prends ma tempiote depuis le debut de mon cycle je suis à J15 et toujours pas d'ovu mais comme j'ai des cycle de merder (pardon, mais ca fait du bien) j'ttend encore un peu.  Est qu'une experte  en T° peut confirmer?? Par contre j'ai remarqué que selon l'heure à laquelle je la prenais j'avais une augmentation de0.2° par heure exemplesi je le prend à 9h (leWE) et à 7H la semaine j'ai une petite augmentation. Alors je pense que pour que cela soit vraiment fiable il faut la prendre tous les jours à la même heure! Voilà je sais pas si c'est très clair, parce que je suis pas une experte! Anne. Je te souhaite un beau +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:55:30  

Alors en fait mon Généraliste m'a dit qu'il fallait que tu observes une brusque montée de température (la différence doit être d'environ 0.5°C pour signifier ton ovulation) Moi je prends ma tempiote depuis le debut de mon cycle je suis à J15 et toujours pas d'ovu mais comme j'ai des cycle de merder (pardon, mais ca fait du bien) j'ttend encore un peu.  Est qu'une experte  en T° peut confirmer?? Par contre j'ai remarqué que selon l'heure à laquelle je la prenais j'avais une augmentation de0.2° par heure exemplesi je le prend à 9h (leWE) et à 7H la semaine j'ai une petite augmentation. Alors je pense que pour que cela soit vraiment fiable il faut la prendre tous les jours à la même heure! Voilà je sais pas si c'est très clair, parce que je suis pas une experte! Anne. Je te souhaite un beau +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:05:30  

merci pour vos réponses. J'espère que ça marchera très vite pour nous toutes. C'est juste que je m'inquiète parfois outre mesure, j'ai une telle peur de ne jamais avoir d'enfants, moi qui ne vis que pour eux ( je suis prof ). C'est mon tour aussi après tout...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEMPERATURE HELP JE COMPREND RIEN JE crois que je n'ai pas ovulé, HELP, J34
HELP JE SUIS PERDUE GLAIRE + OULATION HELP
Pas de hausse non plus !!help j'hésite sur 2 dates pour mon ovulation.. help !
Faible condition physique et bébé HELP Help Test
2j avant rrrrrrrrrrrrrr, malade à crévé. Aider moi svp. HELP et c'est reparti pour un tour... Help
Plus de sujets relatifs à : help help help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse aprés une cesarienne?? 2
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 3
ça y est les filles 11
TEMPERATURE HELP JE COMPREND RIEN 5
un Gaçon ? 1