» » »

help pour interpretation courbe

Tomber enceinte : loanne971 et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help pour interpretation courbe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°238154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 07:46:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'essaye la méthode de température par curiosité et afin de voir si j'ovule bien mais je ne sais comment interpréter mes résultats : de j1 à j13 = 36°c; aujourd'hui c'est j14 et elle est de 35.4°c . j'ai fait des calins avec mon homme à j10 et j13 ... est-ce que j'ai mis les chances de mon côté les filles ? si non pour la suite ma courbe devrait être comment : une remontée de t° dés demain ou ...? merci de votre aide et bonne journée et de bo +

n°238207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:21:43  

si j'ai bien compris ta courbe tu ovules aujourd'hui.. donc continue le s calins et tu as mis deja des chances de ton coté .... ta temperature apres ton ovulation va augmenter au dela de 36 vu que c'est ta t° la plus basse a part celle de l'ovulation.... jusqu'a l'arrivée presumé de tes regles... enfin j'espere pas pour toi.... tiens moi au courant a bientot

n°238587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:08:35  

ta t° à J14 est la plus basse depuis le début de ton cycle donc il se pourrait bien que ce soit ton jour d'ovulation. tu en auras la confirmation si dans les jours qui viennent tu vois ta t° monter puis stagner à environ 0.5° de plus que ta t° basale. Ne t'attends pas à atteindre ou dépsser les 37°: compte tenu que ta t° basale est basse, tu n'atteindras sans doute jamais cette t° de 37° mais ce n'est pas grave. Sinon, tes calins semblent bien placés. tu peux en rajouter un aujourd'hui et un dans 2 jours, si envie. Par contre, même si l'ovule et les spermatos ont potentiellement la possibilité de faire qqch ensemble, sache que la fécondation n'arrive que dans un cas sur 4 environ. Biz. nanou

Publicité

n°239056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:50:46  

je suis impatiente d'être a demain pour voir si la t° remonte et je suis contente que nos calins avec mon n'homme soient bien plaçés et même pas calculer car mes autres cycles étaient de j33 à j47. et pour la probabilité des chances de réussite de l'opération je sais qu'elles sont minces car ça fait déjà 1an que j'essaye d'avoir bb1. enfin l'avenir me dira quoi.. en attendant je vous souhaite une bonne semaine et de bo +

n°239267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 08:35:00  

je crois que j'ai ovulé et je suis contente de le savoir car le reste de mon cycle va être comme le début : cool . merci les filles pour vos conseils et je vous tiens au courant des résultats du mois. bonne journée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui peut interpréter ma courbe de T° svp?? ANALYSE DE MA COURBE SVP
courbe de temperature ?? besoin d'aide pour courbe température!!!!
pb de courbe votre avis svp courbe de t° pour ne pas stresser au moment de la probable
Que penser??????????? Help Help Ca va trop vite !
help! est ce ke kelk1 a essayé le traitement homéopathique? HELP!
Plus de sujets relatifs à : help pour interpretation courbe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
penser vous qu'apres une hystero..graphie avant ovulat... 5 27/08/2005 à 14:56:25
Une question sur les courbes de T°. Besoin d'aide 1 21/08/2005 à 22:33:51
POUR DKATY1 0 21/08/2005 à 22:27:25
prise da sang - mais enceinte, est-ce possible? 4 21/08/2005 à 22:22:25
Besoin de témoignage URGENT 5 21/08/2005 à 22:23:59