Tomber enceinte : Cocoyott et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help !!!! IVG

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 07:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Grace a tout vos conseil , j'ai pu realisé d'une part que l'argent n'est pas le probleme car comme vous dites , pour c enfants on souleverai des montagnes , ensuite jme dit que ca ne sera que du bonheur pour nous (parents) et pour bb oui d'avoir un frere ou une soeur pour s'amuser sera mieu pour lui.J'ai rdv pour mon echo mardi le 15 en sortant de la j'aurai pris ma desision je pense et vous tiendrez au courant. Merci a toutes et bizzzzzzzzzzzz a oli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 09:13:36  

on peux se donner RDV mardi si tu veux pour discuter ma petite puce osi non a demain ou a tout a l'heure  bon courage ma louloute bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ps:n'oublies pas ke qq soit ta décision je te soutiendrai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 20:12:01  

merci a toutes et en particuliera ma oliclé , grace a vos temoignages vous avez reussit a me faire changer d'avis mais rien n'est sur pour le moment

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:10:52  

je suis heureuse chtite mais tu ne me dois rien moi tout ce que je veu c ton bonheur tien moi au courant bizzzzzzzzzzzzzzz ps:je t'adore ma chtite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 09:00:40  

j'ai rdv demain matin j'ai deja mon coeur ki palpite a l'idee de voir ce petit etre ki est en moima desision pour le moment est a 85 % je garde mais le reste est negatif alors....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 09:07:37  

tu viendra me raconter ma louloute?????????? je suis vraiment heureuse pour toi et ta famille  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​z ma chtite puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 11:24:18  

juste pour te dire que moi aussi g eu deux bb rapprochés, et papa n'était pas pour qu'on le garde..les projets , le travail, les vacances tout ça été à l'eau. E t puis je lui ais dis qu'on avait mis 2ans 1/2 a avoir le premier, alors le deuxieme est un cado en plus, que si je faisait je faisait un ivg je finirais par le quitter pour m'avoir demander ça et puis auusi que je ne pensais pas m'en remettre un jour. Alors voilà je ne travail plus pour l'instant, je recommencerais quand Ewan sera a l'ecole car nounou trop chere. apres pour tout le reste il y a le systeme debrouille. petit pots maison: beaucoup moins chers, les marché o puces qui regorgent de bonnes affaires sur les articles bb et les fringues. Et puis maintenant pour les Noels et les anniversaire ( ou cado de naissance) fait mettre en commun les gens qui veulent te faire des cado, plutot que d'avoir 36 doudous dit leur que tu a besoin d'un nouveau siege auto, vetement, chaise haute ect . fais des cagnote, les gens savent qu'un bb coutent cher, ils comprendrons. Pour l'argent je pense qu'il y a toujours une solution. Sans vouloir etre accro a la societé, n'oubli pas que tu aura plus d'aide avec deux  enfants. bon courage

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 13:49:55  

salut a toi chitemmama, voilàj'ai 23 ans et j'ai fait unIVG l'année dernière et franchement depuis je ne v pas bien du tout, j'ai trop envie d'avoir un enfant, jarrete pas de pleurer kan je voi un bb je ne suis vraiment pas bien, les causes étaient les mêmes ke les tienne je n'avais pas assez d'argent en + g t encore étudiante, je te conseille de le garder car tu va vraiment le regretter, et en plus l'argent sa viendra alors qu'un enfant si tu le tue il ne reviendra pas maintennat c toi ki voi mais la vie est tellement kourte kil vo mieux garder ce notre destin nous rammène. Bon courage

sara22
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 13:50:55  

salut a toi chitemmama, voilàj'ai 23 ans et j'ai fait unIVG l'année dernière et franchement depuis je ne v pas bien du tout, j'ai trop envie d'avoir un enfant, jarrete pas de pleurer kan je voi un bb je ne suis vraiment pas bien, les causes étaient les mêmes ke les tienne je n'avais pas assez d'argent en + g t encore étudiante, je te conseille de le garder car tu va vraiment le regretter, et en plus l'argent sa viendra alors qu'un enfant si tu le tue il ne reviendra pas maintennat c toi ki voi mais la vie est tellement kourte kil vo mieux garder ce notre destin nous rammène. Bon courage

sara22
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 13:53:35  

salut a toi chitemmama, voilàj'ai 23 ans et j'ai fait unIVG l'année dernière et franchement depuis je ne v pas bien du tout, j'ai trop envie d'avoir un enfant, jarrete pas de pleurer kan je voi un bb je ne suis vraiment pas bien, les causes étaient les mêmes ke les tienne je n'avais pas assez d'argent en + g t encore étudiante, je te conseille de le garder car tu va vraiment le regretter, et en plus l'argent sa viendra alors qu'un enfant si tu le tue il ne reviendra pas maintennat c toi ki voi mais la vie est tellement kourte kil vo mieux garder ce notre destin nous rammène. Bon courage salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:25:31  

alors j'ai eut mon rdv hier matin , et maintenant je dois y retourné mardi pour l'ivg puis 48h apres pour kil m'eliminent les petits morceau qui pourrait rester , oh mon dieu , c l'angoisse il parle de mon enfant comme si c'etait je sais pas koi : les morceau qui me disent.....je leur en mettrai des morceau moi !!!!!!! gggrrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:32:04  

Tu as donc sans doute décidé de faire cette ivg... bon courage alors. On est tous avec toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:46:57  

oui g pris ma desision , il faut que je prennent mon courage a 2 mains pour ne pas me degonfler au moment venu. Et vous savez c koi le pire dans cette histoire , c ke au fond de moi , je ne sais mm pas pourkoi j'avorte et ca c hoorible , c kom si on me pousser a le faire inconsiement....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 15:39:44  

tu as pris ta décision surtout n oublie pas ke c ton choi personne n a le droi de te jugé et n oublie pas ke je suis la et ke je te soutiendrai ma louloute  n hesite pas a venir me parler si ça ne va pas gros bisous ma chtite puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 16:32:32  

tout d abord courage a toi chtite mama c ets une dur decision mai fau penser au bébé a son avenir et surtou a ton 1er enfan a ses besoin mai peu etre tes paren peuve t aider .. SINON gwendo62 je voulais savoir poukoi tu narrive plu a avoir d nefan apres ton IVG kar moi jai subi mon IVG ya 1ans et 7mois et c ets pareil je ni arrive plus du tout , jangoisse sa peut rendre steril??!! langoisse total jveu telmen un bébé

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 16:58:13  

G avorte en 99 et la j arrive plus non plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 17:33:56  

Salut a toutes, Moi aussi j'ai fait une IVG par RU en 98 et là, ça fait 2 ans et demi que j'essaye de retomber enceinte sans succès . Ma gynéco m'a dit que l'IVG n'y était pour rien, que tout se passe dans la tête... Alors ne désespérons pas....on y arrivera!et courage à toi chtitmama

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 18:14:20  

houlalala tout se ke je vien de lire vien de me faire vraimen flipper, mais je pense ke c ets aussi dans la tete lapeur de devoir reavorter peut etre j espere ke c ets poa du a un travail mal fait.ojourdui jai u mes regle apres un retard de 8jours sa me deprime    dc la gynaco peu verifier si on peu enkor avoir des enfan?? sa mangoisse sa jveu telmen des enfan depui petite ke la un reve s aneantirai .........   en tout cas je c ets poa vous mai moi je deprime grave et jme di imagine lenfan ke ta tuer cetai le seul et unik ke torai pu avoir si jamai sa mavai rendu steril enfin jpense vou penser toute komme sa . si ya une fille ki avai avorter et maintenan k est maman kelle se manifeste pour donner un peu d espoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 18:21:45  

Fo pas avoir peur!!! Je suis sûre que tout va s'arranger et puis ne culpabilise pas....si ça trouve tu aurais gardé ce BB et tu serais malheureuse car tu n'aurais pas pu l'élever comme tu voulais....Il faut regarder devant soi et pas derrière

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 18:31:15  

ma gygy aussi me dit qu il y a pas de rapport g une autre amie ki a u ivg et ca fait bien 3 ans maintenant qu elle essaye bb et toujours rien  j trouve ca quand meme bizar ou alors c psychologique c du a la culpabikite p etre q comme on regrette on s interdit ce bonheur pour ce punir et ca nos hom peuvent pas comprendre...

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 18:33:39  

facil à dire enola es tu passé par ivg?

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 18:36:40  

me suis trompe de pseudo tu arive a ne pas y pensser moi ma vie c arrete le jour de ivg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 18:55:00  

Salut, Si tu as lu tous les messages, tu as dû voir que j'ai eu une IVG en 98....J'ai pas dit que je n'y pensais pas, mais si tu culpabilises, ça n'arrange pas les choses..... Mais c'est pour tout pareil...faut regarder devant soi, car de toutes façons, c'est fait et on ne pourra rien y changer.... Courage!!!

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:01:45  

c sure que ce ki est fait et fait mais c plus fort que moi et ca augmente mon impacience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:04:18  

En as tu parlé avec quelqu'un?comme une assistante sociale ou un psy?des fois ça aide.... si tu veux, on peux en parler plus longuement; je te donne mon mail cestpasmoi2@yahoo.fr Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 20:50:08  

moi j ai peur daller voir un psy kar yen a ki son vraimen contre l ivg et te le fon ressentir moi a l echografie la femme etai contre et cetai le pire momen de ma vie et a l hopital pareil  on me disai de faire un don pour l adoption de poa faire sa  limite criminel  et apres ya aucun suivi psychologik ke dalle et jai meme poa u mon controle jai du aller chez ma gynco et javai des gro caillot  jtrouve c ets tro clandestin on ma fai sa dan un sou sol cetai cloke cetai nul .jpense jvai aller voir une psy mai kommen dire sa a ma mere elle va poa comprendre.enfin jarrete poa de pleurer oinnnnnnnnnnnnnnn jai ma meilleur ami ka u un bébé et pukoi poa moa!!pff la vie c ets vraimen tro inzuste

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help! help
help apres un IVG
help, je veux un BB Help- Futures sages-femmes ont besoin d'aide