18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help !!!! IVG

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 20:50:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 moi j ai peur daller voir un psy kar yen a ki son vraimen contre l ivg et te le fon ressentir moi a l echografie la femme etai contre et cetai le pire momen de ma vie et a l hopital pareil  on me disai de faire un don pour l adoption de poa faire sa  limite criminel  et apres ya aucun suivi psychologik ke dalle et jai meme poa u mon controle jai du aller chez ma gynco et javai des gro caillot  jtrouve c ets tro clandestin on ma fai sa dan un sou sol cetai cloke cetai nul .jpense jvai aller voir une psy mai kommen dire sa a ma mere elle va poa comprendre.enfin jarrete poa de pleurer oinnnnnnnnnnnnnnn jai ma meilleur ami ka u un bébé et pukoi poa moa!!pff la vie c ets vraimen tro inzuste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 21:12:04  

tout d abord je vous remercie de votre soutien a ma chtite puce c un choi trés dur kel doi fair en son ame et conscience mai je ne vai pas métaler sur le sujet car chtite c ce ke je pense et aussi kele pe compter sur moi. je voulais dire ke moi aussi jai subi une ivg en 2000 une ivg par curretage c tres dur pour moi den parlé car je naime pas métaler suite a cet ivg g été plus ou moins paralysé 15j 1mois en gros, ensuite la culpabilité lenvi de savoir si cété une fille ou un garcon,lenvi davoir un enfant ki nariv pa on se focalise alors sur le sujet(en plus moi g d pbs gyneco!) puis au bout dun momen on se di kil fo arreté de focalisé et voila ! tou ça pour vous dire ke g unbébé de 6mois ki est lamour de ma vie avec son papa donc ne desespéré pa lé filles tenaient bon pour vous vos hommes et vos futurs petits moi kan g fé mon ivg je navé jamé compri prk la sage fem mavé di ke javé bien fé joré du fair une amniosenthése car movaiz couleur dun likide et c seulemen kan jété enceinte de mon fils ke g compri en lisant une brochur ke cet fameuz movaise couleur moré probablemen doné un enfant cardiak ou attain de grav probleme cardio vasculair. je sui ok avec vous ils nou fon l'ivg mai il ni a ocun suivi deriere et ocune explication jesper avoir doné de lespoir par mon témoignage a cel ki en on besoin. ma chtite puce nai pas peur tu peux compter sur moi réelement et sincérement je tadore ma chtite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 21:12:48  

tout d abord je vous remercie de votre soutien a ma chtite puce c un choi trés dur kel doi fair en son ame et conscience mai je ne vai pas métaler sur le sujet car chtite c ce ke je pense et aussi kele pe compter sur moi. je voulais dire ke moi aussi jai subi une ivg en 2000 une ivg par curretage c tres dur pour moi den parlé car je naime pas métaler suite a cet ivg g été plus ou moins paralysé 15j 1mois en gros, ensuite la culpabilité lenvi de savoir si cété une fille ou un garcon,lenvi davoir un enfant ki nariv pa on se focalise alors sur le sujet(en plus moi g d pbs gyneco!) puis au bout dun momen on se di kil fo arreté de focalisé et voila ! tou ça pour vous dire ke g unbébé de 6mois ki est lamour de ma vie avec son papa donc ne desespéré pa lé filles tenaient bon pour vous vos hommes et vos futurs petits moi kan g fé mon ivg je navé jamé compri prk la sage fem mavé di ke javé bien fé joré du fair une amniosenthése car movaiz couleur dun likide et c seulemen kan jété enceinte de mon fils ke g compri en lisant une brochur ke cet fameuz movaise couleur moré probablemen doné un enfant cardiak ou attain de grav probleme cardio vasculair. je sui ok avec vous ils nou fon l'ivg mai il ni a ocun suivi deriere et ocune explication jesper avoir doné de lespoir par mon témoignage a cel ki en on besoin. ma chtite puce nai pas peur tu peux compter sur moi réelement et sincérement je tadore ma chtite

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 21:19:51  

Faut pas avoir peur d'aller voir un psy.... allez dans un planning familial....ou prenez un psychiatre car c rembousé par la sécu..... et puis pour répondre à certaines....on n'est pas obligé de le dire à ses parents: c'est quelque chose d'intime et de perso.... courages a nous toutes!!!On va réussir à avoir des BB

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 08:49:30  

et oui il fo arrété de penser mais keske va dire ma mére osi non dans 20ans on est tjs o meme point c votre vie pas cel des otre!!!!! et prenez courage puissez en vous et lé bb viendront avec le temps courage a toi ma chtitemama bizzzzzzzzzzz

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help! help
help apres un IVG
help, je veux un BB Help- Futures sages-femmes ont besoin d'aide