64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help! Je suis perdue!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°187877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:52:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']alors moi aussi j'ai 24 ans et en essai depuis un an! c'est bizarre! nous sommes marié depuis deux bientot! comment ton gyné a vu que vous n'y arriveriez pas sans ttt? moi elle m'a dit que javé été tro stress par mes études et en plus j'ai eu une infection qui combat les sperm que lon a soigné le mois dernier! quel exam vous avez fait?[/'3abbfc']

n°187889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:01:07  

en fait j'ai des cycles de + de 50jours ce qui n'est pas bon  j'ai fait des courbes de tempiote et je n'ovulais pas tt le temps en + a l'echo il a vu les fofo mais pas decider a partir ce mois (car pour l'echo j'etais a j20) et il n'auraient plu du y etre  donc c'est pour les aider un peu  mais ta gygy t'as dit q ca allait venir apres ton infection ou pas?  comment tu as su q t'avais cette infection?  

n°187907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:16:00  

['3abbfc']en fait c'est une infection que 70% des femmes ont, ce n'est pas grave du tout et ca se soigne par ttt antibio quand les femmes veulent avoir des enfants! une fois traité il n'y a plus aucun soucis! en fait j'en avais marre d'attendre et je suis allée la voir et c'est elle qui a pensé à ca et ma donc envoyé faire un prélévement vaginal! moi j'ai des cycles de 29 en avri- mai et 31 en mai juin, là j'en suis à mon 12 jours du cycle, on verra! en tout cas je nous souhaite à toutes un beau ++++++++++++++++ très vite[/'3abbfc']

Publicité

n°187998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 17:22:32  

['3abbfc']Alors shar il est 17h passé, dépêche toi après je ne serai pplus sur internet avant lundi! tiens moi au courant bisous[/'3abbfc']

n°188092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 18:57:34  

aller shar, ne nous fait pas attendre plus longtemps, dit nous

n°188125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 19:45:46  

Bon alors je suis encore  plus perdue. En fait j'ai un taux de 2mUI/ml, mon doc m'a dit qu'on considerait ce tx (inf à5) comme négatif mais que ce n'était pas 0 et donc si d'ici lundi tjrs pas de rrr je refais une pds. Je ne comprends pas comment on peut avoir des hormones hcg ss grossesse surtt qu'il y a 2 mois j'avais du retard mais mon tx était bien de 0. Donc il faut que j'attende un peu en espérant pas de rr. bisous

n°188317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 22:52:09  

il n'y a personne?

n°188331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 23:08:06  

bonjour , je viens de lire tout tes messages et je te souahite vraiment un beau ++++ , tiens nous au courant surtout. Lorsque j'attendais mon fils ( ma seconde grossesse , j'ai 3 enfants ) j'ai eut des pertes de sang , mais apparemment c'est normal surtout en debut de grossesse . Si se ne sont pas des pertes importantes , je pense que c'est normal et qu'il ne faut pas t'inquieter . Voila dans tous les cas , bon courage  A bientot bise  Ilomarine

n°188478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 10:18:38  

bon alors je ne veux pas t'alarmer, mais je t'explique comment ça marche le taux de Bhcg. quand tu tombes enceinte cette hormone est produite pas ton corps. son dosage permet de déterminer le nombre de semaines d'aménhorées (ss règles). en gros plus tu est enceinte plus tu as d'hormones. l'aannée dernière j'ai fait une fausse couche: j'ai arrêté la pillule fin février, en mars j'ai eu des pertes (mes règles je pensais), mais elles ne se sont pas arrêtées et on durées en tout 3 ou 4 semaines il me semble. mon médecin m'a fait faire un test, qui s'est avéré positif. on a fait une écho pour vérifier qu'il n'y ai pas de grossesse extra utérine (ce qui n'était pas le cas). et j'ai refait des tests tous les 2 jours. mon tuax avait augmenté la première fois (ce qui pouvait effectivement supposer une grossesse en cours), puis a baissé jusqu'à disparaitre. maintenant le beau coté: je suis retombée enceinte tout de suite derrière et là mon petit bout fait ses vocalise à coté de moi. bonne chance

n°189696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:46:50  

alors, je crois que j'ai eu mes rr mercredi soir et là j'ai l'impression qu'elles sont déjà finies!! Enfin bon plus rien ne me surprend maintenant!!!. Je pense que pr moi il faudra dc attendre encore...j'en ai marre!!! attendons ensemble ce sera plus sympa!!! Bisous à toutes!!

n°191399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:32:02  

Alors comment vas-tu? As-tu eut des rrr normal depuis ou tjs rien ? En tout cas pas de pb pour se suivre ! Pour ma part j'ai eut un retour de we difficile. En effet déjà j'étais de maraige d'une amie d'enfance sachant que moi je désespère toujours que mon homme se décide à sauter le pas. Puis en rentrant j'avais une réponse de l'anpe pour un poste que je convoitais puisque géographiquement proche de mon homme : poste déjà pourvu ... Alors là gros désespoir puisque je m'étais consolé en voyant mes rrr la semainde dernière en me disant que si j'avais pas la chance d'être enceinte au moins ça marcherait pour le boulot ! Ca m'a fait l'effet d'une bombe à retardement. G l'impression que rien n'avance dans ma vie ! Bon je v arrêter de me lamenter sur mon sort ! Gros bisous et j'attends de tes nouvelles.

n°191566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:58:13  

Pour biscotte, je suis désolée pour toi et tes mauvaises nouvelles, allez courage je suis sûre que ça va  s'arranger!! en ce qui me concerne, j'ai eu de mercredi soir à samedi matin des sortes de règles peu abondantes, je dis ça car elles n'étaient pas comme d'hab et surtout beaucoup plus courtes, mais je ne vais pas aller chez le doc car je suis sûre qu'il va me dire que c'étaient elles. donc je vais attendre.. mais je me sens hyper fatiguée et j'ai mal aux seins au dessus et sur les côtés ce que je trouve biz car d'hab je n'ai pas mal après mes rrr. en plus mecredi ma pds était à 2 (et c'est + qd c'est au moins 5). donc pq 2 et pas 0????? il me disait que ça pouvait aussi être une récente grossesse..mais bon vue les pertes je n'y crois plus et pas envie de refaire un test tout de suite, donc j'e vais patienter et on verra!!!!! (pour résumer je suis toujours perdue!!). Et toi t'es en pèriode post-ov ou pas déjà?  Gros bisous!!

n°191578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:07:26  

Je te comprends il vaut mieux pas se faire des films quitte à avoir une merveilleuse surprise ... Sinon je suis à J9 de mon cycle et vu leur longueur je ne pense pas ovuler avant 10 jours au moins ! Donc j'essaye de digérer tout ça... mais c'est vrai que c'est une grosse déception. Je sais pas pourquoi on s'imagine que quand on a pas eut de chance d'un coté ça va forcemment marcher de l'autre. Mon homme me dit de prendre mon mal en patience que ça va forcemment s'arranger mais ça fait 3 ans maintenant qu'on vit comme ça ... C'est vraiment long et souvent dur. Et toi où en es-tu de ton cycle ? Si je calcule bien tu dois être à J6 ? A bientôt

n°191589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:15:11  

en fait je ne sais pas où j'en suis ds mon cycle puisque le doc m'a dit que les pertes que j'avais lundi n'étaint pas des rrr donc je pense que ce dois être mercredi soir. donc j6 comme tu me le dis. Mais des rrr qui durent 2 jours c'est biz!!! enfin bon j'avoue que cette semaine j'étais pas top en forme car en le fait de faire une pds je me suis remise à espèrer et redéception!! dure, dure!!! enfin bon il faut qu'on se remotive ce sera notre tour un jour aussi!!! Gros bisous!!

n°191881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 18:51:47  

les filles , on est lundi soir et j'ai encore des pertes marrons minimes!!! Pour résumer j'ai eu des pertes lundi dernier (que le matin), mercredi après midi (peu et noires) et de jeudi matin à samedi je pensais que c'étaient mes rr (ce qui fait court mais bon) et là ce soir voilà que les pertes recommencent!!!! Quoi penser de tout ça? Bisous

n°192231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:27:53  

Je comprends ton désarroi. Tu devrais en parler à ton doc ou à ton gy juste pour savoir ce qu'ils en pensent. Dis-leur que tu es inquiètes. Puis tu as tjs la solution directe de refaire un test ou une pds ! Bisous

n°192232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:30:14  

Ca fait combien de temps que tu as arrêté la pillule ?

n°192309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:49:11  

j'ai arréte la pillule depuis fin février et mes 2 1ers cycles ont été de 36 et 37j. en fait c'est donc à mon 3ème cycle que c'est bizarre. En plus j'ai eu mal au ventre toute la nuit et encore maintenant (comme si j'avais mes r) t là j'ai des petites pertes marrons. donc je flippe car je  n'aime pas rien comprendre à, ce qui m'arrive. Je pense dc que j'irai peut-êre chez le doc ce soir ou demain mais j'en ai marre j'y suis allée il y a une semaine...enfin bon affaire à suivre je vous tiens biensur au courant et merci encore à biscotte de ton soutien!! et toi oùu en es tu? Gros bisous!

n°192327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:05:48  

Tu fais bien d'aller voir le doc : au mois tu pourras lui poser les questions qui te préoccupent. Moi je me remet de ma désillusion de deuxième cycle et de boulot ... mais aussi du mariage d'une amie d'enfance le we dernier (il faut dire que ça fait plus de 2 ans que j'attends que mon chéri se décide de ce point de vue là aussi ...). Mais bon je remonte la pente et je me motive. Je ne pense pas ovuler avant une dizaine de jour (je suis à J10 auj) et donc j'espère tirer un feu d'artifice pour le 14 juillet (lol !!!) et on en sera plus pour un bébé en avril 2006 à la fin du mois de juillet voir début août ! Gros bisous

n°192524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:38:33  

rdv jeudi chez ggy!!! J'ai hâte de comprendre ce qui se passe dans mon bidon!! Bye!

n°192678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:22:36  

Ok. Tiens moi au courant des résultats ! Mais je ne pourrais pas te répondre avant lundi car je pars en we jeudi soir et même jeudi dans la journée je n'aurais pas accès à internet ... Gros bisous

n°192698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:34:33  

Je viens de lire toute ton histoire et effectivement je te comprend , sa ne dois vraiment pas etre facile tous ca , j'avoue que jenne comprend spas bien non plus se qui peut se passer . Mais bon , je connais cette attente interminable , pour ma troisieme grossesse , nous avons reussi a mettre bb en route que 1 an 1/2 apres l'arret de la pilule alors que calins tous les jours !!!  Et ui comme quoi la nature peut nosu jouer des tours . En tous cas j'espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle en tous cas j'attend de tes nouvelles !!* bon courage !

n°193480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:20:25  

Merci de votre soutien les filles. Aujourd'hui, encore petites pertes marrons dégueues!!!! Vivement demain que gygy m'explique tout ça , je vous tiens au courant!! Bisous!

n°194513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:02:49  

ca y est je serai fixée ce soir sur l'origine de ces pertes, je vous tiens au courant!! bisous à tuotes!!

n°194999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:27:07  

['fc3aad']ca y est tu sais tout shar? bisous[/'fc3aad']

n°195013
cachiri
Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:35:41  

salut g suivie ton histoire g hate de savoir si tu es enceinte, vive le +++++++++++++

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help, je comprends plus rien! HELP ! a partir de kan bb est visible a l'echo ??
J'ai 15 ans et j'aimerai tombée enceinte ! HELP JE SUIS PERDUE
inquietudes HELP règles sans ovulation??? help
besoin de vous, help......... help please!!!!!!!
HELP help!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : help! Je suis perdue!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse psychologique? 2 28/06/2005 à 14:01:05
futur maman de 21 ans 12 17/07/2005 à 14:11:22
Ya til d risk ? 2 28/06/2005 à 13:17:29
OEUF CLAIR PDS ++++ 2 28/06/2005 à 21:02:16
methode billings 0 28/06/2005 à 10:12:53

Suivez-nous