(sujet vide)

Avez-vous une idée ? Je suis à J9 (après ovu) et à J-2 des rrr. J’ai constaté ces pertes jaunes abondante aujourd’hui en allant à la toilette. Mais elles sont inodore (donc pas une infection) Qu’est-ce c’est ? Aidez-moi s.v.p.

coucou Moi je suis à 4jours de mes règles et g également des pertes jaune depuis 3jours. Les miennes sont très épaisses. G également posé la kestion sur le forum et on m’a dit ke cela pouvait être une grossesse ki débute. A suivre donc … J’espère t’avoir un peu éclairé. Bisoussss

Salut les filles! En ce qui me concerne, j’ai eu durant mon C3 des pertes jaunâtres à J24 sur un cycle de 30 jours et ce qui est hyper important des cycles régulier. Après 4 jours de retard j’ai fais un test qui s’est avéré positif, je suis présentement enceinte de 7 semaines. Je ne veux surtout pas que vous sautiez tout de suite aux conclusions tout de suite car je pense que c’est différent pour chaque femme…mais en ce qui me concerne ça été ça…et je n’y croyais même pas…à part le retard de règles, je n’ai pas eu d’autres symptômes… Donc, j’espère que ce sera un beau gros ++++++++ pour vous…mais un conseil, gardez votre sang-froid et les deux possibilités en tête…enceinte versus pas enceinte…on va directement dans les nuages si c’est un ++++ et on tombe moins durement si c’est un moins +++++++… Bonne chance! Roby 31

1 « J'aime »

ça me remonte un peu le morale. Elles étaient épaisses tes pertes ?? C vrai ke cela m’affole plus qu’autre chose !! g aussi les seins tres sensibles mais sinon pas d’autres symptômes. Temp haute également : 37 depuis 3jours. Enfin bon on verra bien et merci encore de nous avoir éclairé. Bisousssssssssss

C’est moi l’autre québécoise! Elles étaient comment tes pertes jaunes ?

ca m’interesse !

n’est-ce pas ce qu’on appelle le corp jaune ? qui se forme suite a l’ovulation mais je ne sais plus si il se forme quand il y a eu fecondation ou non !?

Je vais essayer de me renseigner sur le corps jaune et je vous redirai ça !! J’ai toujours quelques pertes aujourd’hui mais un peu moins abondantes. Température à 37,02 ce matin. Et tjrs autant mal à la poitrine sinon rien d’autres mais je ne vé pa m’y fier vu ke g aussi mal à la poitrine qd j’attends mes règles donc … Donnez moi de vos nouvelles. bisoussss

Voici une adresse ki renseigne éventuellement sur le corps jaune Accueil - Gyneweb Bisoussss

merci pour l’adresse nous ne sommes guère plus avancé mais maintenant au moins on sait ce qu’est le corps jaune merci encore de ta recherche c’est tres sympa!

pour vos réponses. Celles qui sont dans la même situation que moi, comment ça va aujourd’hui ? Moi côté pertes, J’en ai mais moins abondantes que hier. Mais ma température est montée à 36,75 !!! premier plateau à 36,20, deuxième plateau à 36,61 et maintenant 36,75 ??? Avez-vous déjà eu ça ?

Salut les filles et l’autre Québécoise! … En ce qui me concerne, mes pertes jaunâtres n’étaient pas très abondante…je me souviens que j’en ai eu à J24 mais pas à tous les jours par la suite. Le corps jaune est effectivement le corps qui s’écoule quand il y a nidation donc fécondation. Par contre, pertes jaunes ne veut pas nécessairement dire nidation…ça peut être occasionner par une infection ou autre chose…par contre, si vous n’avez habituellement pas de pertes de cette couleur, je pense que ça peut être un très bon signe! Bonne chance à toute, Roby

1 « J'aime »

Est bon signe ?? 37,1 aujourd’hui et 37 hier… Je n’ai quasiment plus de pertes mais par contre très mal à la poitrine. Je ne px même plu dormir sur le ventre c pour dire !!! mais bon c peut être duphaston ki fait ça !!C ce ke je me dis en tout cas car g le pressentiments k’elles vont arrivées. Et vous les filles comment allez vous ?? Gros bisoussssssss à toutes. Verdict samedi ou dimanche. Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes si je vous revois pa !!! En tout cas je vous retiens au courant !!!

bonjour; mes derniers rrrr cetait du 10/09/14 au 14/09/14 et mon cycle et de 28j. La je suis le j22 de mon cycle, aujourdhui jai remarquer que javait des pertes jaunes epaisse je voudrais savoir si cest normal? Je suis tout le temp fatigue jaide tirellements et campres en bas du ventre mal au ovaire gauche . sein sensibles et un peu au intestin defois de nausses. :o

Bonjour les filles je ses pas de quand date le post je suis tomber dessus en recherchant dés réponse sur internet alors voilà je vous explique mon soucis je ne suis pas en essaie bébé et nous utilisons des vapote comme contraceptif mes voila le dernier jour de mes règle on a eu un rapport non protéger et j’ai des symptômes assez bisard qui me fait penser que je suis enceinte mes ses trop tôt pour un test car mes derniers rrrr date de 2 semaine environ. Depuis quelque jour le soir j’ai d’horrible n’oser pas tous les soirs les sa me l’a dait 2 soir de suite alors que j’ai jamais de n’oser habituellement ensuite hier j’ai eu des pertes bisard un peut jaune meller a un tous petit peut de perte de sang et plus tard une Gross perte style blanc d’œuf pas vraiment collante mêler à un peut de sans pas vraiment rouge vif et je suis très très fatiguer depuis 1 semaine alors que je dors et ce matin crampe à la jambe et j’ai des crampe que quand je suis enceinte habituellement pouvez vous me dire ce que vous en pensez .

Normalement, les pertes « blancs d’oeuf » peuvent faire partie d’un cycle normal hors grossesse, mais elles peuvent aussi augmenter pendant une grossesse. La fatigue peut être dûe à d’autres choses : des nausées et une grosse fatigue, ça peut tout aussi bien être un vilain virus, mais souvent l’intuition porte conseil ! Alors peut-être que tu es enceinte. Si tu ne le souhaites pas, il vaut mieux le savoir le plus tôt possible. Essaye de suivre ta température pour voir…

Bonjour, j’ai découvert cet site par hasard, j’ai une question je suis en essai bebe, cycle de 30 et 4 jours avant mes règles j’ai eu pour la première fois des pertes jaunâtres juste un jour, pas de problème quelconque. J’aimerais savoir si c’est un signe de grossesse merci.