/ / /

HELP QUESTION SUR DUPHASTON

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP QUESTION SUR DUPHASTON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sisi181
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 19:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour à tte,  Je suis nouvelle sur le site.   Je suis en essai bb1 depuis juillet. Etant complétement déréglée ma gygy m'a prescrit Duphaston pdt 10 jours (du 02 au 11/12). Elle m'a dit que mes rrr devaient arrivées la semaine aprés. Aujourdh hui tjrs rien! J'ai fait un test le V16 --. Ais je fais le test trops tôt? J'ai les seins douloureux...mais pas d'autres symptomes L'une de vous a t'elle eue le cas? Please help. Merci a tte [/'4ecd2f']

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:38:18  

Ben... Effectivement, c'est ... pas facile de savoir quoi te dire?!!! Peut-être devrais-tu appeler ta gynéco? Parce que je ne vois pas d'explication... Elle te prescrira peut-être une PDS pour dépister à coup sûr une grossesse mais je pense que ton test du 16 devrait être valable... A moins que tu aies ovulé plutôt plus tard et que c'est du coup, un peu tôt??? BOn courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:59:08  

Salut,   Moi c'est pareil depuis l'arret de ma pilulle y a maintenant 8 mois pas de regle reguliere dc ma gygy ma donner dupahston a prendre entre mon 16 et et 26 jours apres le debut de mes regles et elles debarquent svt 3 jours apres. La il y a deux mois elle a décidé de l'arreter car pour elle je devrais me regulariser mais rien. J'ai rien depuis 2 mois donc là j'ai repris RDV avec ma gygy demain. J'espere que ça iras mieux car c'est dejà pas facile à faire un enfant en étant réguliere alors si en plus on ne l'est pas laisse tomber. Tiens moi au courant  Grs bisous #5

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:17:29  

je te raconte mon experience alors moi je navai plus mes regles d ke g arreter la pillulle en fevrier il ma donner duphaston et  clomid ensuite g arreter clomid donc pas dovulation ni de regle donc re duphaston  jatend 1 semaine voir un pe + tjr pas de regle je fai un test ki ++++++!!!!!grde surprise et donc la je ss enceinte de 4 mois !!!alors si tu nas tjr pas t regles refai un test ou sinon vas chez le gygy voila jespere ke g pu taider biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question sur les calins duphaston ??????
help les filles petite question
un question me trote dans la tete... qui connait les test d ovulation clearblue???? help???
clomid ou duphaston ? plus d'info ? juste une petite question d'ovu !
Ma gynéco m'a prescrit du Duphaston Duphaston et régles
Plus de sujets relatifs à : HELP QUESTION SUR DUPHASTON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est c'est décidé... 4
test le soir fiable ou pas? 1
demin je serai si bb ou pas 3
enceinte ???????????????? 1
pds 13