» » »

help je sais pas !! et j'ai des doutes mais ...

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help je sais pas !! et j'ai des doutes mais ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°243388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  En début de mois j'ai eu des rapports avec mon copain, j'attendais mes règles pour le 21 aout , seulement le 13 aout j'ai une de petites pertes marrons pendant 1 jour ensuite plus rien, ensuite  2 jour s après à  nouveau de petites pertes marrons et plus rien ensuite un peu de sang pendant 2 jours mais pas comme mais règles beaucoup moins  et plus rien et après un effort physique un saignement et depuis plus rien.  Ca me saoule parce qu'en faite l'experience d'avoir mes règles en etant enceinte mais déjà  arrivé je le su qu'au bout de 2 mois de grossesse car pareil saignement aux dates aniverssaire et vu que je savais pas ben j'ai continué à faire du sport à travailler et ca s'est fini en fausse couche  Donc la j'ai envie de continuer ma petit vie tranquille faire un régime et du sport  mais je suis coincée  La j'ai pas mal au sein tout le temps 1 sur jour sur trois, j'ai parfois des nausés et des tiraillements ds le ventre mais c'est spycologique,en meme temps pour la première grossesse j'avais aucun symtome du tout !! d'ou l'alerte que 2 mois après   Je sais pas quoi penser je sais que je suis capable de m'inventer tout ca et meme me dérègler pour me persuader tellement j'ai envie d'avoir un bébé Mais j'ai comme un présentiment en moi   Pouvez vous me conseiller ou m'apporter votre témoignage   Bisous à toutes    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help, un conseil help pour interpretation courbe
je ne sais plus quoi faire et je suis désespérée je na sais plus quoi faire et je suis désespérée
aidez moi je ne sais pas quoi faire!!! je ne sais pas: bb ou pas?? Perdue
Que penser??????????? Help Help Ca va trop vite !
Pfff...J'sais pas quoi penser Je sais pas quoi faire
Plus de sujets relatifs à : help je sais pas !! et j'ai des doutes mais ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question... 1 26/08/2005 à 08:15:54
attendre quoi? 1 26/08/2005 à 11:30:53
au secour les fillessssssssaider moi svp 3 26/08/2005 à 10:40:15
est ce que c possible?besoin de vous toute!! 14 26/08/2005 à 19:05:11
C'est positif les filles !++++++++++ 9 26/08/2005 à 11:19:40