/ / /

HELP.........................................

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP.........................................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°143651
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 02:17:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONSOIR IL EST 1 H 36 JE SUIS DEGOUTEE ELLES SONT LAAA  retrait implant le 8 mars  regl le 12 mars ovulation le 20 mars (test d ovulation !)rapports pendant toute cette periode  mais encore c est pas fini regl le 3 avriltest ovulation + le 15 avril rapports les 10 11 12 14 16 et 17 avril en faisant le poirier (tres comique!!!) etMALHEUREUSEMENT REGL DEPUIS 30 MIN DONC LE 30 AVRIL JE NE COMPRENDS PLUS RIEN J AURAIS DU TOMBER ENCEINTE QUAND MEME G DEJA UN ENFANT DE 3 ANS ET DEMI POURQUOI C EST SI DUR AUJOURD HUI  D OU PEUT VENIR CE PROBLEME DE L OVULE ?DE MOI?C EST DUR ET SI JE NE POUVAIS PLUS AVOIR D ENFANTS TANT DE QUESTIONS 5BETES °QUI M EMPECHENT DE TROUVER LE SOMMEIL...je v prendr rdv chez doc vitvit vit AIDEZ MOI MERCI

n°143676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 07:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Surtout ne commence pas à te poser des questions sur ta fertilité, je suis moi même maman de 2 filles que j'ai eu sans difficultés 6 mois pour la 1ere et dés l'arrêt de la pilule pour l'autre donc quand nous avons décidé fin janvier de refaire un bébé je pensais que ça marcherait tout de suite et puis rien et en plus des saignements en milieu de cycle qui m'ont fait consulter 2 gygy pour m'entendre dire que tout est normale mais que la pilule que je prennais été trop dosé et donc je mettrais sûrement du temps pour faire ce bébé et nous voilà bientôt en mai et toujours rien. Alors surtout ne désespere pas si tu as besoin de te rassurer va voir un doc mais sache que tu n'as que 20% de chance par cycle de tomber enceinte c'est vraiment pas grand chose. Bisous et je te souhaite un beau +++ très vite

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help HELP SENSATION BIZARRE DANS LES OVAIRES
HELP!trés légères pertes beiges/marrons! re-petites pertes HELP
help !!! Help ! pas de règles depuis 40 jours !
help aidez moi Test----- + Gros soucis... HELP!!
a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help HELP !!! ENCEINTE AVEC DES RONDEURS
Plus de sujets relatifs à : HELP.........................................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi svp 4 29/04/2005 à 22:46:36
comment être naturelle lors d'un rapport alors que tout est 1 29/04/2005 à 17:21:01
Cherche papa discret pour JFs sur Paris 1 02/05/2005 à 14:30:05
Enceinte et pas mariée 10 04/05/2005 à 13:27:15
prise de pergotime 2 29/04/2005 à 19:35:33

Suivez-nous