48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:19:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute,aujourdh'ui cela fait 1 an que j'ai arreter la pillule et six mois en essai bb1.je suis trés impatiente et ne sais plus quoi faire.j'ai fait un test d'ovulation positif mais tj rien.un test de huner et le gygy m'a prescrit oromone.mon gygy d'etermine une au ovulation à j14,mais j'ai des cycles de 31jrs.je n'arrive pas à interpréter ma courbe de température.et j'ai l'inpréssion d'avoir un médecin pas compétant.Est ce que l'une d'entre vous peut m'aider.je n'en peu plus d'attendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:43:04  

salut cannelle. pour les courbes de t° j'y connais rien mais je sais que l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles dc si tu as des cvles de 31j tu dois ovuler j17 environ. bon courage pour bb. nous aussi essayons pour bb1. a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:47:08  

Merci pour la réponse.si tu souhaite on peut rester en contact.ca fait combien de temps que tu essai bb1?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:04:37  

si ton medecin sais que tu a des cycles de 31 jours et te dit que tu ovules le 14eme jours tu peux changer de medecin car sauf si tu es un cas a part que la science devra examiner toutes les femmes ovuler 14 jours avant les regles car c'est le processus d'ovulation (meme si l'ovule n'est pas bon ) qui va entrainer les regles. les regles sont la decomposition de la muqueuse qui tapisse l'uterus pour la nidation de l'ovule fecondé.donc si pas fecondation 14 jours apres regles. Voila pour le cours d'anatomie. ..............je te donnes le non d'un livre tres bien sur le sujet la majeur partie de chose que je sais vient de là.......VOULOIR UN ENFANT du Pr Frydman et Pr rufo  aux editions hachette le livre vaut environ 20 euros mais ça vaut le coucou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 16:34:08  

Merci beaucoup lulu88.je vais suivre tes conseils.donc si je comprend bien l'ovulation se produit 14jrs avnt les régles ?est-ce que tu sais interpréter une courbe de température?et toi tu as déja unbb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 09:53:15  

oui j'ai deja un petit garcon qui a 19 mois et qui est sur mes genoux pour faire des dessin et m'effacer les message que je tape. (en plus il viens de faire une grosse commision ça sent mauvais. pour les courbes de temp tout ce que je peux te dire que c'est lorsque la temp est la plus basse juste avant qu'elle  remonte beucoup que l'ovulation se fait donc si tu as fais tes courbes avant de tout façon il faut faire les calin avant dans les 3 jours precedent l'ovulation . si tu as des cycles reguliers tu fais les calin du a partir du 11eme jours jusqu'au 14eme mais apres c'est juste pour le plaisir. et ça pour un cycle de 28 j.  BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 12:59:30  

Salut lulu88,merci beaucoup je d'espere pas mais la ca me soule.en tout je te tiens au courant.A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:40:59  

Seule solution faire du sport en chambre de J12 à J24. Moi c'est ma méthode, après je lui laisse un peu de repos pour le guerrier, mais pas trop faut pas perdre le rythme. Courage ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!!!!! help!!
help ! Pas de zozos dans glaire ! HELP!!!
Spermogramme pas bon...Help!!!!!!! Des soucis...et des questions....help !
HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON retard mais test urinaire negatif...HELP!!!
HELP......................................... help
Plus de sujets relatifs à : HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ou pas? 12
offrir un bébé 3
jour j le 02 juin...........c long!! 1
Pertes blanches=ovulation??? 4
petit problème 1