8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:53:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les filles, éclairez moi svp!!! je viens des wc et j'ai des pertes marrons claires??? dernières rgles le 28 juin mais à ce propos j'ai 1 question: avt le 28 juin j'avais eu des pertes marrons fonçées de 2 jours alors est-ce à partir de ce moment là que j'aurais du cpter la date de mes dernières rgles???  Je ne sais + du tou en j'en suis; depuis le 11 juillet jai mal aux ovaires avec bcp de pertes blanches et épaisses et là encore j'ai mal comme des rgles et ça depuis le 9/07; à votre avis à quoi cela peut-il correspondre???

n°200691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:01:12  

salut ça va? alors moi g eu des pertes marron du 26 au 30 juin.. je croyais ke cétait mon rdc mais mon gygy ma dit ke cétait pas ça.. Il ma dit ke ça pouvait etre l'annonce de mes rrr mais on est le 15 juillet et toujours pas de rdc.. apparemment ça pourait etre l'annonce de tes rrr ou bien ça peut prévenir ke tu as ovulé (d'après mon gygy)

n°200698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:07:01  

ces pertes marrons !!!! je suis ravie de lire que je ne suis pas seule dans ce cas, j'ai également eu des pertes marrons pendant 2 jours il a 2 semaines, 2 semaines après mes 1ère règle suite à fc. donc j'avais calculé ravoir mes vilaines le 12.7 selon mon cylce de 30j, mais toujours rien et je ne sais plus non plus si je dois tenir compte de ses pertes marrons dans mon décompte ou non !!! bref c'est un peu compliqué tout ça surtout qu'avant mon curetage, je n'ai jamais eu de pertes marrons dans mes cycles ???!!! quelle galère

Publicité

n°200699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:07:32  

slt cassie je suis contente que tu sois là! je ne comprends + rien; tu les attends pour qd toi déjà? si je me rappelle bien ça serait un peu près comme moi vers le 23 juillet?  alors tu n'as pas de retard? d'après mes calculs elles étaient normalement prévues pour le 25 juillet!!!

n°200704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:09:58  

bonjour nana1974, c'est vraiment la galère ces pertes!!! comme toi je ne sais + trop où j'en suis et quoi penser!!! règles? ovulation qui se termine?

n°200705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:10:52  

ben en fait je croyais avoir eu mes rrrr le 26 juin mais en fait cétait pas ça.. jatend toujour mon rdc!!! jen sui à J40 et toujours rien... et je voi pas mon gygy avant le 11 aout!!

n°200709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:13:41  

alors moi mon retour de couche s'est fait 47 jours après... donc ne désespère pas mais je sais que c'est long d'attendre car on a vraiment envie que le cycle se remette en place pour tourner la dernière page du chapitre et recommencer un nouveau pleine d'espoir... courage ma belle. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help! Je suis perdue!! help, je comprends plus rien!
HELP ! a partir de kan bb est visible a l'echo ?? J'ai 15 ans et j'aimerai tombée enceinte ! HELP
inquietudes HELP règles sans ovulation??? help
besoin de vous, help......... help please!!!!!!!
HELP help!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : help!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres??? 80
test de grossesse le plus tot possible? 4
seins douloureux à quelle période ? 13
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse 11
savez-vous pourquoi ? 0