12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:05:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin de vos conseils! J'ai un cycle de 28 jours et je contrôle mz température et là j'en suis à mon troisième jour de retard avec une température à 37,3 mais je ne sais pas quoi penser car quand ma température s'est élevée au moment de l'ovulation elle a fait 36,9 puis 37 puis 36,8 puis 37,1 avant de stabiliser au-dessus de 37 alors peut-être que je suis pas en retard et que mon cylce est juste plus long? J'ai mal au ventre depuis quelques jours mais mes seins sont un peu plus gros mais n eme font pas mal.  QU'EN PENSEZ-VOUS?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:22:39  

je pense qu'avec 3 j de retard et une temperature a 37.3 c'est 2 bon signe pour une grossesse ... pour ma grossesse j'ai eu les seins qui m'ont fait mal au bout de 1 mois .... mal au ventre oui quasiment tout de suite ... je te souhaite un beau++++ a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:47:03  

Oh comme tu es gentille de m'avoir répondu je suis toute paniquée car je n'ose pas espérer j'aimerais bien faire un test mais j'ai peur d'^tere déçue. TU crois que c'est top tôt?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:12:29  

non je ne pense pas que ce soit trop tot si c'est+++ ds la seconde tu le sais ... fais le au moins tu sauras ou tu en aies pour pouvoir continuer soit vers une belle grossesse  soit pour un prochain essaie... ca fait combien de tps que tu essaies.. moi j'ai mis un an pour avoir ma fille et avec 3 mois et demi de traitement clomid duphaston.... maintenant elle a bientot 17 mois et on est en essaie bb2 depuis ce mois ci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:43:26  

J'aimerais tellement que ça soit oui! Et en même temps j"e me sens pas enceinte"! J'essaie depuis 8 mois et c'est long. Je dois aller voir mon médecin traitant au mois d'octobre pour qu'il regarde mes courbes d'ovulation mais j'ai l'impression qu'elles sont bonnes. J'ai fait une écho il y a un mois car je fais un peu d'anémie et je n'ai aucun fybrome ni kyste. Donc j'espère mais on est deux! Tu as de la chance d'avoir eu ta fille et je te souhaite de tout mon coeur que ton essai 2 se concrétise trés trés vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:24:44  

j'espere pour toi moi aussi... tu sais je suis tomber enceinte de ma fille quand j'avais decider d'arreter mon traitement je revenais de voyage de noce les idées bien claire et voila que 10 jours apres je tombe enceinte sans le vouloir... je me suis trop pris la tete et j'enai fait des test urinaire.. mais tous negatifs... maintenant je me dis que ca viendra quand ca viendra mais il se peut que je doit reprendre mon traitement je vais voir mon gyneco demain on verra ce qu'il a me dire.... j'attends mes regles pour le 18 voir 20 aout car cycles de 26 28 j.... et on verra bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:55:08  

Tu as raison je pense plus on s'en fait moins ça marche mais c'est dur! J'aimerais bien que l'on se tienne au courant. Je vais faire un test demain matin à moins qu'elles arrivent avant et je te dirai. Et j'attends de tes nouvelles avec un +!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 12:18:50  

ok tiens moi au courant j'espere que pour toi +++++ est ce que tu as msn ca sera plus facile bize a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 14:44:04  

tt à fait d'accord: retard de règles et t° haute plus de 14 jours après ovulation sont 2 signes porteurs d'espoir d'un début de grossesse. File faire un test si tu veux... Le cycle peut s'allonger avant l'ovulation mais s'il s'allonge après, c'est +... Au fait, le 56, c'est pour le morbihan?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:12:47  

OUI le 56 c'est pour le Morbihan je n'y vis pas y ai ma belle famille et je suis bretonne de coeur! D'ailleurs je vais me marier et m'appellerai TRELOHAN ! Sinon mes beaux- parents que j'adore sont de Questembert près de Vannes!  Je ne suis pas sûre que ça fasse plus de 14 jours parès ovulation car d'habitude d'est 10 jours que ça reste haut! Mais pour ne pas espérer pour rien j'ai acheté un test et je le fais demain matin dés la première heure! SI SEULEMENT!  POur Nenette je suis désolée je n'ai pas msn.  MERCI A VOUS!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:14:28  

super, une bretonne de coeur! j'habite près de vannes, moi.J'espère un bo + pour toi demain matin. biz. nanou

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:41:24  

je sais pas si tu te rapel de moi.on avait achete les test d ovulation en meme temps.j espere que ton test de grossesse sera positif.je croise les doigt pour toi.tiens nous au courant demain matin.moi j ai 3 jours de retard mais  j ai mal au ventre comme quand mes regles vont arriver donc je pense que c est encore pas pour ce mois ci.si j ai pas mes regles demain je ferais un test apres demain

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:24:57  

C'EST POSITIF JE SUIS TOUTE FOLLE!!!! MAIS MAINTENANT QUE FAUT-IL FAIRE??????? J'ai un peu les chocottes car j'ai fait de l'anémie il y a deux mois et j'ai donné mon sang mercredi dernier mais le émdecin présent m'a dit que je risquais rien!  Maintenant j'espère que ça va tenir!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:26:14  

Félicitations! Tu vois les 2 signes conjugués (abs de règles et maintien d'un t° haute pdt plus de 14 jours après ovu), c'est très bon signe! Pas de panique. Va prendre rdv avec gynéco ou médecin. Biz. Nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:07:27  

je voudrais tout d'abord te felicité je suis tres contente pour toi...mon mari est breton sa famille est de belle ile en mer... fonce prendre un rendez vous chez le gygy... moi j'ai vu le mien aujourd'hui et apparement j'aurait tres bien ovulé mais j'avais un gros kystes qui aurait explosé en meme tps que l'ovule mais sans incidence.... donc on verra vers le 18 20 aout voila bises et encore felicitation....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 23:34:38  

Bonsoir, moi aussi verdict autour du 20. j'ai ovulé selon courbe de t° samedi 6. Biz, Nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 00:17:17  

moi j'aurai  ovulé le 5 aout .... j'ai discuter avec toi sur une autre discussion par rapport a la t°;.... je t'ai demandé conseille... en fait je vois qu'on a ovulé quasiment ens on se tient au courant ma t° etait de 37.4 et les 2 drniers jours  36.9 et 37 voila je suis a j17 et toi.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:46:01  

MERCI POUR TES FELICITATIONS!  La classe Belle Ile c'est superbe j'y suis allé en mars et le pied !! Deux jours c'était court mais tu peux me croire (et tu dois me croire) on a pédalé!!! J'ai adoré et j'ai regardé exprès dolmen la série car c'était tourné là-bas! Toi je te souhaite un GROS GROS MERDE!! C'est mieux que ton kyste ai explosé car ma soeur est enceinte et elle avait un fybrome au début de sa grossesse et ça l'a fait flipper mais tout va bien il est parti et elel doit accouché le 20 août. C'était prévu ton rendez-vous? Moi je suis crevée et impossible de dormir la nuit!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:20:16  

oui mon rendez vous etait prevu . on devait voir comment ca allait pour faire le bebe 'et pour voir pour le traitement.... je pense que tu as du mal a dormir car tu n'en reviens pas je pense que tu prendras conscience le jour de ta premiere echo.... je suis contente pour toi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:11:52  

bonjour, moi, j'ai ovulé le 6 selon ma courbe de t°. ma t° est montée de 36.5 à 37° mais là, ça fait 2 matins que je ne l'ai pas prise car pas la peine de le faire ts les jours maintenant que l'ovulation est passée. y a plus qu'à attendre le 20-21... Je prendrai t° demain pour avoir une id. Biz et ok pour se tenir au courant. Nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:05:37  

ok on se tient au courant ma t° aujourd'hui est de 37.1..... je prends des anti inflamatoire et je suis completement crevée j'ai dormi 2 heures cet aprem en meme tps que ma fille.... biz et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
changement d'humeur help HELP !!! PHYSIOGINE - DUPHASTON - OROMONE - PARLODEL
help ! help rubi68
help!!! help! Je suis perdue!!
help, je comprends plus rien! HELP ! a partir de kan bb est visible a l'echo ??
J'ai 15 ans et j'aimerai tombée enceinte ! HELP inquietudes HELP
Plus de sujets relatifs à : HELP!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas si je pourrais être enceinte à nouveau 7
nouvelle au club 1
qd caliner?? 3
pas de cour de preparation pour moi. 4
est ce ke kelk1 a essayé le traitement homéopathique? 2