Help !!! Est ce que 1 d'entre vous a eu cé symptôme ap ovula

J’ai ovulé mercredi dernier et les 2 jours suivants, j’ai eu comme une barre au bas du ventre après ça s’est arrêté, ça a repris aujourd’hui… j’ai juste mal aux seins depuis hier (mais ça ne veut rien dire …), mes rrrr doivent arrivés mercredi 12/10 donc je verrais bien… en attendant, je supporte…

bonjour moi c sylviane j’èspère pour toi que tè règle son arrivè car je n’ai javais eu sa.@bientot

j’ai eu les memes symptomes du 1 au 4 actobre et en ce moment j’ai les seins delicats et une sensation au bas du ventre on me dit que c’est l’ovulation qui revient doucement apres l’arrte de la pillule bisous reponds vite on verra

moi j’attend mes rrrr pour le 11/10 ( donc aujourd’hui) et toujours rien; comme toi j’ai eu des symptomes pratiquement tout de suite ( est ce psychologique? ) depuis hier j’ai mal au sein; j’ai exactement les memes symptomes que pour mon premier bb. maintenant je ne me stress pas je verrai bien. si samedi je n’ai tjs rien je ferrai un test de grossesse.

Moi c’est pareil juste après l’ovulation (3/10) j’ai eu mal au bas du ventre et à J21/22/23 lègères pertes marrons, j’ai mal au sein et je suis hyper fatiguée !! mais bon ces douleurs au ventre ne présage rien de bon on verra bien dimanche… c’est mon 3ème essai pour BB3 et je ne me souviens plus des symptomes de mes autres grossesses !! qu’en pensez vous les filles ? bisous à toutes

Eh bien, à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai pas encore mes règles mais je pense qu’elles ne vont pas tarder parce que j’ai les mêmes sensations lorsqu’elles vont débarquer !!! Depuis la semaine dernière, j’ai de lègères douleurs aux seins, des tiraillements au bas du ventre, et une grande fatigue !!! Si je n’ai rien samedi, je fais un test…

Bonjour Katoch44, Pour ma part, lorsque qu’elles débarquent, j’ai comme des petites bulles de savon qui éclatent au bas du ventre !!! J’ai les mêmes symptômes que toi, excepté les pertes marrons parce que les miennes sont jaunatres et assez filant… je ne peux pas te dire mais je nous espère à toutes des magnifiques +++++++

merci d’avoir répondu aussi vite !! moi ce sont ces pertes marrons qui m’inquiètent un peu… ma gynéco m’a donné de la progestérone ce moi ci pour éviter justement ces saignements à partir de J21, donc… mais ce mois ci il n’y a presque rien, même pas besoin de protection, c’est ce qui me fait espérer !!! on va attendre sagement… je t’espère aussi un beau++++++

J’ai également pris de la progestérone en traitement homéo à J21 !!! c’est peut être pour cette raison que je n’ai pas eu des pertes marrons comme toi !!! Que penses tu des miennes, je n’ai pas trouvé d’infos sur les pertes jaunatres ? A plus !!!

J’ai trouvé des éléments concernat tes pertes : Petites pertes de sang légères Les règles qui commencent doucement ou les Règles anniversaires se produisent au moment des règles prévues mais sont moins longues et moins abondantes que les véritables règles !!! La perte sanguine est due à la nidation de l’œuf mais on peut être enceinte sans avoir eu les règles anniversaires!!! ou un dérèglement hormonal type opk (=ovaires polykysitiques) ou passager !

moi c’'est de la progestérone à prendre de J15 à J25, quant à tes pertes jaunâtres, j’avoue que je ne sais pas ! ça ne te démange pas ? c’est peut être bon signe !! moi je voulais aussi essayer l’homéo mais je ne sais pas si je peux le prendre en même temps que l’Utrogestan, je n’ai pas osé demandé à ma gynéco… les pertes marrons, il parait qu’on peut en avoir à la nidation… j’y pense trop, c’est terrible !!! je n’étais pas aussi stressée à mes 2 premières grossesses !!! j’ai tellement envie d’être enceinte rapidement !! biz

Pour moi, c’est pareil, j’ai déjà une fille et je suis en essai bb2 depuis 5 cycles, je trouve que c’est long et je m’impatiente !!! Je souhaiterais que cela arrive avant Noél mais gardons espoir !!! Bisous à plus .

je viens juste de voir la suite de ton message ! moi j’ai eu juste une perte rosée aJ21 (en allant au toilette) et sinon pas du tout de sang depuis !! c’est ce qui me fait penser à la nidation… ou comme tu dis dérèglement hormonal…