Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

help ! Pas de zozos dans glaire !

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help ! Pas de zozos dans glaire !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:21:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis dépitée. Hier je vais voir ma gygy pour vérifier ma glaire avant ovulation. et voilà qu’elle m’annonce qu’elle n’a pas vu de zozos dans ma glaire. Cela m’inquiète même si elle m’a dit que c’est p’t-être parce que mon dernier rapport a eu lieu 11h avant. Pourtant j’ai lu que les zozos peuvent vivre plus de 24 h non ? Je suis très inquiète. Est-ce que quelqu’un a déjà eu un test de glaire négatif ? Et quelles furent les conséquences pour la venue de BB ? J’ai soudain peur que cela ne soit plus possible ? Elle m’a prescrit une ordonnance pour mon amour pour qu’il aille vérifier la qualité de ces zozos mais j’ose pas lui l’annoncer ! Comment lui dire sans qu’il se heurte ?  Camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:53:26  

J'avoue que je n'ai jamais vu ce cas mais il me semble que les zozos ont une durée de vie moyenne de 72 heures. En revanche, pour demander à ton homme de faire des examens, expliques lui simplement le problème et si il t'aime et veut vraiment un bébé, il le faira.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:25:52  

oui mon amour a vraiement envie d'un BB mais je crois qu'il va avoir d'impression que je doute de la qualité de son sperme et j'ai peur que mr le Male soit atteint dans son amour propre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:45:54  

Tu sais même si, sur le moment, il est un peu vexé ça passera surtout si les examens sont bons. Tu lui expliques que c'est un simple contrôle et que tu ne doutes pas de son côté animal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 20:23:15  

j'ai moi aussi eu un test de glaire negatf (test de hûhner ) mais mon gygy m'a rassuré et mad onne un spermogramme pour mon cheri tu pe lui dire pour l'examen c'est rien de grave il est vrai ke c'est pas agréable mais ce test on ne le fait ke pour eviter  le spermogramme mais en cas de negativiteé normalement il n'y a ps à s'inkiéter moi il etait negatif à cause d'une petite infection mais si on a pas trouver d'anti sperm dans ta glaire c'est deja bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 07:42:18  

Oui p’t-etre qu’il y a une raison inconnue qui fait que … On oublie souvent que la médecine n’est pas une science exacte et que la nature a son mot à dire. Ce qui m’énerve un peu c’est que ma gygy est plutot avare de commentaires. Elle m’a seulement parlé de l’absence de zozo mais pas du ph de la glaire ou d’anti-sperme dans ma glaire qui m’aurait un peu rassuré. Alors je suppose qu’il était bon sinon je pense qu’elle m’en aurait parlé. Elle m’a aussi prescrit une radio de l’utérus et des trompes mais je ne vois pas trop le rapport. Enfin bon …

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 10:18:00  

j'ai aussi eu une radio de l'uterus en fait  le rapport kil y a c'est l'eventuel grossesse car là je crois kel te fait un bilan de fertilité donc tu as droit à la totale ... c'est une hysterographie non?  c'est un examen ki constite a te mettre un reproduit  qui devra suivre le parcour ke suit l'ovule pour verifier si tes trompes ne sont pas bouchées et l'efficacité de tes ovaires  je l'ai fait  et ça c bien passé car mon gygy est super mais je ne veux pas t'effrayer mais ça fe mal ....... ca se passe dans son labo mais t tellement rassurer apres ... alors pour le spermogramme?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:37:43  

J’ai pas l’ordonnance sous les yeux donc je peux pas te dire si c’est bien une hysterographie mais je pense que c’est ça car elle m’a parlé d’un radio de l’uterus pour vérifier que les trompes ne sont pas bouchées que je dois faire dans la semaine qui suit mes règles. En même tant elle m’a prescrit une ordonnance pour acheter le produit, un antidouleur mais elle ne m’a pas dit que c’est douloureux. Pas très sympa de sa part ! Heureusement que tu me préviens. Cela dit ce n’est pas  étonnant de sa part ! Oui je crois qu’elle est en train de faire un bilan de fertilité mais là encore elle ne m’en a pas parlé. Pour le spermo. Ben j’en suis toujours au même point (l’ordonnance est bien rangé au fond d’un tiroir). J’attends le retour des kaola

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:02:08  

oui apparemment c'est bien ça j'ai du acheter le produit moi aussi ... c'est bizarre ta gygy ne ta pas prevenu non plus ke tu pouvais saigner apres cet examen  et avoir atrocement mal au ventre d'ou le fait de prendre deux spasfon 1h avant.... tu c pour le spermogramme explique ke tu fais un test et ke comme pour fair'e un bébé vous  êtes deux ils lui faut participer aussi à sa façon  avec tes petits mots gentils biensur ...... on s comprend   n'ai pas si peur  tu ne met en rien en doute sa virilité .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 15:16:17  

j'ai du moi meme demander a mon amoureux de faire un test de ses zozo, la pillule a du mal a passer, mais le lendemain juste apres avoir fais  l'amour je lui ai montrer le petit pot et il m'as laissé faire (le labo es enface de chez moi, donc c t plus facile) on a apris que ses zozo son peu nombreux et fénant et de mauvaise calité (la total ggggrrrr) enfin soite moi je lui ai bien dis (au moin 100%) que je l'aimais et que peu importe le résultat (ils on peur que si il sont stérile qu'on va se barré, fo les rassuré c hommes ;-) ) que je l'aimais et que jms je ne le quitterais surtout pas pour un test de stérilité... et que cetais surtout pour que ma gygy, puisse savoir qu'elle traitement me donner (g pas besoin de traitement lol) enfin voilà, il a mis tout de meme 24h a encaisser le cout que je lui demander de faire le test mais il l'as fais.... voilà j'espère que mon expérinece pourras un peu t'aider , tiens moi au courent (dsl pour les fautes)  kiss les filles et plien de ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 07:40:59  

Merci ne m’avoir raconté ton expérience  Pour l’instant, je n’en ai pas parlé. J’attends de voir si des fois ça n’a pas marché ce cycle, même si j’ai peu d’espoir. Et je pense qu’il va m’en reparler quand je lui annoncerai que mes kaola sont encore là. Il a encore plus envie de bb que moi et m’a déjà parlé de commencer une PMA. Et puis je lui ai déjà fait un ‘sale’ coup pour ce we : je le laisse pour aller rendre visite à mes parents …. Promis je vous tiendrais au courant pour la réaction de mon homme  Mais dis-moi ta gygy a prescrit un tt pour ton homme ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 17:48:24  

['b13afc']bonjour camyou, comme je disais dans un autre poste, je pense que je vais changer de gygy, car je ne me sens pas en confience avec elle, C mon médecin traitant qui ma préscrit une ordonance pour mon amoureux et c'es encore elle qui m'as rappeler pour connetre les résultat, er c'es encore elle qui m'as dis qu'il avais besoin d'un traitement mais que je devais voir avec ma gygy et puis les résultat de mes ovaires,  pour voir qu'elle traitement serais le plus adapté, j'ai rdv chez elle le 24 mai, je te dirais se qu'elle ma préscrit (si elle me préscrit qque chose) passe un bon we chez tes parents, et puis essaie déjà d'avoir une ordonance pour le test de ton homme, ainsi s'il es chau pour le faire desuite (c le matin qu'il fau le faire avant 10h30)  tu auras l'ordonance sous le coude #im11 tiens moi au courent #im16[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 09:24:27  

['ff373d']si tu as pas confiance en ta gygy c’est clair change tout de suite  Heureusement que tu as un médecin traitant qui te suit très bien. Mais bon c’est quand même à ta gygy de te conseiller et de te suivre pour ton desir de BB. Sinon je me demande à quoi ils servent. Cela dit ils sont p’t être sur bouké et n’ont pas le temps de bien suivre. Ma gygy ne m’a non plus pas rappelé pour mes résultats d’analyse. Il a fallu que je prenne rdv pour m’entendre dire que c’est pas terrible mais normal. P’t être qu’un médecin traitant m’aurait mieux expliquer qu’elle ?
 Sinon pour l’ordonnance j’en ai une mais amour n’est toujours pas au courant … à suivre …[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 16:17:28  

salut, camyou, j'espère que tu vas bien, c vrai que c la gygy a te suivre, mais comme tu dis, je me demande des foi a quoi ils peuvent bien servir, je me dis qu'ils doivent entendre toute la journée des femmes, se plaindre de leurs envie de bb et qu'ils doivent certainement en avoir mare (qu'ils changent de metier a se moment là)  pour ton amoureux je te conceille de lui en parlé le plus tot possible, car au plus tu attendras au plus difficile tu auras a lui en parler, glisse la chose comme tu peux dans une conversation... parle lui en si c si important pour toi, kiss tien moi au courent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 17:46:15  

CA Y EST elles sont arrivés je trouve ke ce mois ci je le prend plutot bien  j'ai envie de pleurer mais j'ai pas la rage comme les autres mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 20:06:26  

désolé d'aprendre que tes reds sont arrivé, moi suis a j32 tjs rien et T° a 37 (hier 37.1) je ne me fais donc plus trop d'idéé, en plus dans mon bas ventre sa bouge, donc mes vilaines son en route snif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 09:10:12  

Je sais c'est toujours décevant de les voir arrivée. On y croit tellement et puis ... non Mais ce n'est que partie remise pour le mois prochain et avec les bo jours et les vacances, donc moins de stress, le tant désiré va arriver, j'en suis sûre. Tu en ais à combien de mois d'essai ? Je dis ça mais ce matin c'est non plus pas la grande forme et le moral n'y est pas. Pourtant les ragnanas ne sont pas encore arrivées. ça devrait plutôt être courant semaine prochaine.
 Il fait bo alors profitons du soleil  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 09:13:24  

j'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page et toi tu en ai à combien de tentatives ?  Pour moi Cycle 5 en cours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 09:47:51  

EN FAIT je suis a mon 8eme mois d'essai cela fe 3 mois ke je suis suivi et c'est le premier cycle ke je surveille donc la première courbe voilà je sais ke je ne suis pas la seul ni la première et k'il y en a ki attendent depuis plus longtemps mais .... enfin dsl le sfilles allez on se reprend et ensemble on s'encourage ça viendra kan on s'y attendra le moin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:16:54  

Bonjour, je suis aussi par différents examens et j'ai dû demader à mon homme de faire un spermogramme. Et bien il l'a très bien pris, il était anxieux, bien sûr, mais comme ça faisait longtemps qu'on essayait et qu'il ne se passait rien, il voulait faire bouger les choses et donc il s'est rendu au labo, pas très fier, et on a attendu les résultats avec angoisse. Heureusement, tout était normal. Par contre, chez moi aussi la gygy n'avait pas vu de zozos et elle m'a dit que, puisque le spermogramme était OK, ça pouvait venir du PH légèrement trop acide que j'avais. Elle m'a alors conseillé, en même temps qu'elle me voyait tous les 2 jours pour surveiller mon ovulation par échographie, de boire de la Vichy pour alcaliniser ma glaire, au moins 1.5l du 10è jour du cycle jusqu'aux règles. Et elle m'a demandé d'acheter du GYNHYDRALIN (sans ordonnance), ce sont des sachets de poudre, je devais en diluer 1 matin et soir dans 1l d'eau tiède et me faire un lavement vaginal avec le mélange, toujours du 10è jour aux règles. Et bien, 1 mois après, j'étais enceinte... Et pour mon 2è enfant, 2 mois de ce "régime" et c'était reparti pour une nouvelle grossesse. Donc, si j'ai des conseils à te donner, c'est 1/ de parler franchement à ton homme, en lui expliquant que ta gygy fait des analyses pour pouvoir vous aider à avoir un BB et qu'il aussi son rôle à jouer - je suis sûre qu'il le fera de bonne grâce, même s'il va angoisser en attendant les résultats et aura besoin de ton soutien - et 2/ demande à ta gygy ton taux de PH. D'ailleurs, n'hésite pas à lui poser toutes les questions, tu es en droit d'exiger des réponses, c'est de toi qu'il s'agit. Fais une liste des questions avant d'y aller, pour ne pas oublier avec le stress, et poses-les toutes, tu y verras + clair et te sentira mieux. J'espère que ce sera aussi simple pour toi que ça l'a a été pour moi et que BB se présentera bientôt, bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 12:35:06  

Godblessyou, juste que là je n’ai pas eu le courage de faire ma courbe. Va bien falloir que je m’y mette mais je suppose que c’est juste une habitude à prendre le matin quand le réveil sonne avant de se lever pour aller faire le café. Jusque là j’utilisais les tests d’ovulation, certes chers mais je suppose fiable mais ma gygy ne l’entend pas comme ça.
 Merci kat2bb de nous avoir raconté ton expérience. Cela fait très plaisir et donne espoir de lire que finalement malgré un test de glaire négatif, BB est arrivé pour toi. Allez les filles on y croit ! Ma gygy ne m’a pas parlé de PH. J’espère que s’il était acide elle m’en aurait parlé mais parfois j’ai des doutes avec elle. Tu as raison, il faut que je prépare une liste de questions parce que le jour du rdv j’oublie mes questions. C’est marrant je bois aussi de l’eau de Vichy mais gazeuse et je n’en suis même pas à 1l par jour. Je crois que je l’avais lu aussi sur un forum que cela pouvait aider pour la glaire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 12:51:46  

En attendant, moi je me fais des idées depuis ce matin j'ai des tiraillements dans le vente et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi. J'espère que ce n'est pas un faux espoir. Cela m'avait fait ça au cycle 2 et en fait mes règles étaitent arrivées bcp + tot et seulement des saignottements. J'avais consulté ma gygy mais elle n'avait pas su m'expliquer. Là j'en suis à J25 alors je psycotte dur ! #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:15:06  

Moi aussi je n'arrivais pas a tomber enceinte. Test de glaire negatif:glaire trop acide, hysterographie: trompe gauche bouchée, spermogramme: zozos tres tres féneants. Aprés 2 ans d'attente et a 15 jours d'une insimination, c'est arrivé naturellement (en vacances). Allez comprendre... Donc courage a toutes celles qui galère et surtout moins il y a de stress, mieus c'est. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:22:40  

Jai oublié, tu as raison de boire l'eau de Vichy (ça aide) et aide toi des tests d'ovulation qui sont trés fiables. Bisous et bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 13:33:17  

Salut Camyou, je sais ce que tu dois endurer, je suis passer par là aussi. J'ai eu droit à la totale des examens, entre autre celui-ci dont le résultat était nul. Quand je suis retourné en visite à Lyon et qu'on m'a annoncé le résultat je te dis pas l'état. Mais j'ai réussi tout de même à avoir ma fille qui a 11 mois maintenant. Je l'ai eu par insémination mais je l'ai eu quand même et je vais te dire mieux, je suis actuellement enceinte du 2ème et celui la, il est venu tout seul, naturellement, cela fait 15 jours que j'ai appris la nouvelle et je dois dire que je n'en reviens toujours pas. Alors ne désespère pas, il faut y croire et te battre, ça finira par marcher. Amitié...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP!!! Spermogramme pas bon...Help!!!!!!!
Des soucis...et des questions....help ! HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON
retard mais test urinaire negatif...HELP!!! HELP.........................................
glaire cervicale et sang: dois-je m'inquiéter?? help
HELP SENSATION BIZARRE DANS LES OVAIRES help!
Plus de sujets relatifs à : help ! Pas de zozos dans glaire !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les familles nombreuses 4
Qui d'autre que moi... 2
Dois-je faire des examens avant d'être enceinte? 9
HELP!!! 3
un 4 eme 1