48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

trop heureuse!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°135576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 18:13:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avec mon homme, nous avions prévu que j'arrête la pilule le mois prochain. Mais hier, alors que je faisais la queue à la pharmacie pour acheter cette satanée boîte, mon homme m'appel pour m'annoncer qu'il ne faut pas que je l'achète!!De retour à la maison, il me dit qu'il veut lancer les essais plus tôt!!Trop heureuse, donc pendant deux mois on se protège et hop, c'est parti! C'est un petit message d'espoir pour les filles qui attendent que leurs hommes se lancent. Moi je dois cette bonne nouvelle au fait que mes beaux-parents ont acheté leur concession au cimetière. C'est morbide mais cela à fait prendre conscience à ma moitié que ses parents devaient être grands_parents avant de disparaître et qu'il fallait bien se lancer un jour! Bonne chance à toutes!

n°135578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 18:17:29  

C'est génial ça ! Je comprends mieux ton message dans "hopital et clinique" ! Bon, et bien je te souhaite un beau test positif le plus rapidement possible ! Tiens-nous au courant

n°135663
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:06:14  

Félicitations!!! Tu dois plus tenir en place!!! Moi, je devais l'arrêter fin juillet mais je lui ai demander pour l'arrêter maintenant tout en se protégeant jusque fin Aout mais il a pas l'air chaud et ne m'a même pas répondu! Alors, j'attend la fin de la semaine (va falloir que j'en rachète samedi!) pour le relancer! On verra bien! En tout cas félicitation à vous deux et à ton chéri qui se lance d'un coup comme ca! Bises à tous les deux.

Publicité

n°135674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:16:23  

super contente pour toi pour les autres filles, je voulais vous dire, ne vous prenez pas la tete avec la pilule, oubliez de la prendre ;-) non mais fo savoir qu'un mec o plus qu'on va le faire chier avec "bb" o plus qu'il se braque, g saoulé mon homme pendant un an pour avoir un enfant... g arrete de lui en parler du jour o lendemain et meme pas 3semaines plus tard, c lui qui a proposer de faire un enfant... alors laissez les choses se faire , ils on besoin plus de temps que nous pour devenir mature et l'envie d'avoir un enfant... kiss ++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : trop heureuse!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte et pas de symptômes ??? 24 25/04/2005 à 07:40:45
Petit témoignage 2 19/04/2005 à 23:30:40
glaire cervicale et sang: dois-je m'inquiéter?? 3 21/04/2005 à 15:57:03
Ovuation ? Réponse demain... 0 19/04/2005 à 14:10:33
sensation d etre enceinte!!!??? 10 27/04/2005 à 23:25:05

Suivez-nous