/ / /

hier:mal au bas du ventre pendant rapport, pourquoi????

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hier:mal au bas du ventre pendant rapport, pourquoi????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 09:36:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier pendant un calin j'ai eu mal ds le bas du ventre tout au long !! c'est la premiere fois que ca m'arrive et c'etait contraignant au point d'arréter, en fait ca faisait mal comme si ma vessie ou autre allait éclater ! je ne sais pas ce que c'est, avez vs déja eu ca ,???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:07:37  

oui moi aussi cela m'est arrivé juste après ma période d'ovulation...on a qd meme continué mais c vrai que c t douloureux! je ne sais pas pourquoi, depyuis cela ne l'a jamais refait. tu essaies d'avoir un bébé??si oui depuis combien de temps?

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:19:34  

bonjour lors d'un rapport avec mon mari apres avoir eu mes regles g aussi mal au ventre au point d'arreter c bizarre .  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 12:38:21  

depuis juillet dernier et ca commence a etre lassant ! hier qd g eu mal j'etais a j12, tu crois que ca veut dire que g déja ovulé ou ke je vais ovuler ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:28:45  

Moi g eu le meme soucis et la derniere fois on est rester 3 semaines sans faire de calins et g tellement mal que je ne voulais plus recommencer et pour mon homme il avait aussi mal , tellement d'ailleurs qu'il n'a meme pas remarquer qu'il avait ejaculé (je c , c un peu cru mais bon...)! Je ne sais pas la cause de ce soucis si quelqu'un peut eclairer ma lenterne Merci et pleins de +++++++ a toutes.

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:15:40  

Tu sais certain mois l'ovulation peut être très douloureuse et lors des rapport cela peut être encore pire mais ce n'est pas forcément tous les mois pareil, je pense que tu as peu ovulé. Si tes règles reviennent dans exactement 14 jours après cette date, c'était bien l'ovulation. Si elle ne reviennent pas, tu seras probablement enceinte.

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 21:24:06  

Moi aussi g eu ce même problème !! Après un rapport g eu très mal aussi et  g pa comprit pourkoi. Vous m'avez un peu éclairé. En fait, je n'ai tjrs pa eu mes rrrrrr. J'aurai dû les avoir le 28septembre mais rien. J'ai fait une pds ya 10jours et ctait négatif. Qu'en pensez vous ?? Bisoussss et merci encore

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:32:35  

jene sais pas peut être dans ce cas fais des calins ....une fois tous  les 2 jours environ...on sait jamais...tu sais c la nature qui décides des fois on a beau calculer... allez je te souahite bon courage!!! bisous

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:41:34  

ben les filles evidemment je ne veux donner de faux espoir a personne mais mois ca m'est arrive le mois dernier!! au cours d'un calin grosse douleurs au niveau de l'utérus comme si mon homme allait trop loin et ca faisait mal!! deux jours aprés j'ai appris que j'etais enceinte!!! malheuresement ca c'est fini par une FC mais j'etais bel et bien enceinte!! en fait ma gygy m'a expliqué que au cours d'une grossesse ou tout simplement au cours de l'ovulation l'utérus etait plus ouvert et devellopé donc les rapports pouvaient etre douloureux!! amis attention si ca persisitre parlez en a votre medecin quand meme!!! en tout cas je vous souhaite pleins de bonheur a toutes!!! bisoussssssss www.les-babys-boom.forumactif.​com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport entre café et fécondité RETARD DE 4 JOURS MAIS TEST NEGATIF HIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J + 14 et câlin hier.... A J21, bas du ventre hyper gonflé, enceinte ou pas ?
reds prévue hier et rien,aidez-moi pds négative hier
SOS pas de reponse hier!!! ovulation y'a 9 jour et hier pertes rosée ???
regles hier... qd ovulation? j'ai reçu les tests hier !
FINALEMENT APRES TESTS POSITIF.... HIER VILAINES  
Plus de sujets relatifs à : hier:mal au bas du ventre pendant rapport, pourquoi????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JAI AI MARRE DE VOS CONNERIE DACUSER POUR RIEN 3
je suis enceinte 6
Petit renseignement 5
bas du ventre gonflé et très tendu !! 6
toujours rien 3