/ / /

c'est encore moi! hihi

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est encore moi! hihi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:01:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerais trouver des témoignages de filles qui ont fait un test      urinaire le jour ou elles devaient etre réglée qui s'est révélé ---- et qui en ont fait un le lendemain qui était positif (ben oui je suis impatiente je sais) en fait j'ai fait un prédictor hier matin qui était --- et ce devait etre le jour j. mais auj je suis nauséeuse depuis ce matin( j'ai pas d'appétit et l'estomac dans les chaussettes) en plus je suis pas d'accord avec le résultat du test blague a part qui as déja été aussi impatiente que moi? j'attends vos réponses par dizaines  biz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:05:52  

je peux pas vraiment te répondre mais en tout cas j'espère vraiment que vous allez toute répondre car moi je vais peut etr en faire un demain et j aurai dû les avoir aujourd hui, en tout cas en toute logique, ça peut être un faux négatif si les hormones truc machin chouette étaient en trop faible quantité!!!

Profil : Régulier
coco002
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:08:41  

Moi aussi j'en en fait un dans l'aprè-midi j'en pouvais plus de pas savoir et bin sur il est ---- je devais avoir mes rrrrrrrrrrr hier mais rien alors je pense que ce sera pour demain mon test c'est new test tu connais? je suis deg mais je m'y attendais je ne calculerai + ma periode d'ovulation tant pis. j'ai toujours mal au ventre et mal au coeur . a biento

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:15:03  

pour les tests il faut attendre au moins 2/3 jours de retard selon les femmes pour qu'ils detectent la fameuse hormone. En théorie les hormones sont detectable à J14 mais bon ca depend des femmes....mais tout ca les filles vous le savez deja non ??!! P par contre perso, j'aime pas predictor mais c'est tout a fait personnel !!!! allez gros bisous et courage les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est encore moi! hihi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regler et tj des nausees 1
pas encore pour ce mois-ci pfffff n'a marre !! 1
fertilité et obésité 10
Temps d'attente pour BB et cigarettes 11
pour virgi 2906 0