Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

le hokey et til un symptome

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le hokey et til un symptome

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:36:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr les fille dsl pour la un pe debil mai g depui 3 jour g le hokey es un symptome??????!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:06:40  

Honnetement je ne sais pas si le hockey est un symptome,en a stu d'autres des symptomes? est que tu en retard dans tes régles sinon si tu veut etre rassuré va voir ton medecin traitant.Je ne t'ai pas beaucoup eclairci mais tiens nous au courant biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:52:54  

tout dabord merci davoir repondu a ma kestion bizard!!non je nai aucun symptome justement ni de regle ni de grossesse et pourttant g tjr mal o seins et o dos avant de les avoir c pour ca ke je me pose d question !et toi alors comment ca va

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 07:49:29  

Alors ou en est tu?est ce que tu as tjs le hokey?et tu allez voir un medecin.Pour repondre a ta question je vais bien,mon homme et moi sommes en essai bebe1,j'ai arreter ma pillule le 22 juillet,et pour l'instant rien,j'aimerai tellement que ça marche se mois simais je n'arrive pas trop a situer ma date d'ovulation,vu que j'ai était déréglée,au lieu d'avoir un cycle de 28 jours j'en ai eu un de 36 jours,et j'ai eu mes vilaines le 23 aout.voila biz a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:19:24  

je nai plud le hokey et je ne ss pas enceinte non plus g ete chez le gigi hier enfaite je navai pa repris mon traitement ce mois ci  donc je nai pas ovuler g t decu encor une foi la il ma redonner un traitement mes tjrs pas de regle alors ca menerve jespere ke pour toi ca va marcher enfin moi g arreter la pillulu o mois de janvier et tjrs rien mai bon ca depend d filles oci  et pour ton ovulation il fo ke tu enleve 14 j par raport a ton cycle bonne jornee biz a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:10:25  

Tu es sous traitement?pour avoir un bébé?logiquement si je calcule bien ma période d'ovulation devrais se situer environ le 13 septembre  si je ne me trompe mais j'ai peur que cela ne prenne pas car on m'a dit que je risquai de voir mon cycle pertubé encore ce mois ci et peut etre meme le mois encore aprés,on m'a dit 2/3 cycle de pertubé et aprés tout rentre dans 'ordre.Tu en pense quoi?et toi en fait tu as arrete ta pillule au mois de janvier,il ne faut pas dessespéré je suis sur que tot ou tard bb pointera son nez en tout je te le souhaite.Quel age as tu si cela ne t'es pas trop indiscret?biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 18:59:01  

bsr comment ca va dsl de pa avoir repondu avant mes ojourdhui c t mon jours de conger donc g ete a la plage!!!!oui je ss sous traitement pour tomber enceinte je novul pas c pour ca et pour t cycle si ya pa lontan ke tu as arreter la pillule c normal moi g arreter en janvier et 3 mois sans les avoir!!!sinon je v moin y penser ce moi ci mes g tjr pa mes regle alors ca me soul je revoi gygy le12 pour voir ci le traitement a pris voila et g 19ans 20ans le 9 septembre!!!je ss serveuse et vien de bretagne et toi bisou bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 07:04:23  

coucou a toi,et bien moi j'ai 22 ans,je suis fleuriste et je viens de moselle,mon pere a était muté en moselle car je suis native de la marne,je suis née a Reims.Oui j'ai arreté ma pillule au mois de juillet mais contrairement a toi j'ai était en retard seulement de 8 jours j'ai quand eu mes rrrrrr.Et toi cela fait combien de temps que tu es en retard?tiens moi au courant,biz et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:20:06  

['fc3aad']Bonjour les filles,  J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous pouvez m'eclairé quant à mes périodes d'ovulations : mes régles se sont terminés le 5 aout (je pense qu'il y a 35 jours qui séparent mes regles des autres) et donc je pense les re-avoir le 8 septembre. Donc je voudrais savoir quel moment et le plus propisse pour les calins ? A quelle date et ma période d'ovulation ? Quelqu'un pourrait il me l'expliqué le + clairement possible svp. J'vous remerci par avance et a bientot. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:15:36  

comment ca va ojourdhui?moi ca va la g kelke jour de retard mai je c ke je ne ss pa enceinte!!je les attend pour pouvoir prendre mon traitement alor c long mais bon voila pour les nouvel sinon ojourdhui je boss tte la journee ca va etre long mai je pourre discuter avec toi cette apres midi si t la!!a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 06:52:00  

alors comment c'est passé ta journée d'hier pas trop longue?alors tu n'a toujours pas tes vilaines,tu en retard de combien de jours maintenant?logiquement elles ne devraient plus tarder,voila moi j'attend avec impatience le prochain jour de mes vilaines et on verra bien j'attendrai bien 1 semaine avant de faire test urinaire et pds,si jamais je suis en retard,car qui c'est je vais etre encore déréglée ce mois si,je devrais les avoir20 septembre j'ai encore le temps d'attendre.biz et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:17:48  

tout tabord je voudrais te remercier de me donner de t nouvel tt les jours car tu es la premiere personne avec ki vraiment je dialogue!!ma journee c t lenfer!!non tjr pa de rrr et ca menerve serieusement je c pas pkoi g un oci long retard alors ke je ss pas enceinte on verra bien si dici kelke jours je les ai pa japelerai gygy et on verra ce ki se passe. le 20 septembre ca va venir vite tu verra aller bonne soirer et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:18:01  

tout tabord je voudrais te remercier de me donner de t nouvel tt les jours car tu es la premiere personne avec ki vraiment je dialogue!!ma journee c t lenfer!!non tjr pa de rrr et ca menerve serieusement je c pas pkoi g un oci long retard alors ke je ss pas enceinte on verra bien si dici kelke jours je les ai pa japelerai gygy et on verra ce ki se passe. le 20 septembre ca va venir vite tu verra aller bonne soirer et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 06:21:47  

je t'écris maintenant car en fait aujourd'hui je bosse toute la journée,et franchement je n'ai pas envie.Et toi tjs rien?j'espere pour toi quelles vont quand meme arriver d'ici la,pour que tu puisses prendre ton traitement.biz a bientot christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 16:34:28  

salut alors comment c passer ta journee?moi je reprends ds une heure!!!mai apres g pris mon wkend donc c cool!!!tjr pa de regles japelerai le gygy lundi.je te souhaite une bonne soirer bisou a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:00:13  

ba alors kes kil tarrive g plud de news jespere ke tu vas bien reponds d ke tu pe bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 09:34:54  

je suis désolé,j'ai pas eu le temps de venir sur le net ,mais me revoila,comment va tu?alors ou en est tu?Je vais bien,j'ai appris a mes patrons que je démisionnés et ca n'a pas était évident car je m'entendais bien avec eux,il me reste 1 mois a faire c'est trop cool.donne moi de tes news,biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 17:05:01  

te revoila!!ba moi g tjr pa de regle je v chez le gygy lundi car mon copain a fait un examun donc fo ke je voi se ke ca donne et toi alors pkoi as tu demisioner??bon je tembrasse a+ bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 10:56:09  

Comme tu dis ah enfin!!!oui c'est dernier temps c'était un peu chaud je ne^pouvais pas trop venir sur le net car j'était plus au boulot que chez moi,j'ai démissionné car j'ai trouvais mieux ailleurs ,enfin j'espere,de plus ma patronne va essayé que je parte pour fin septembre c'est encore mieux,bref.ton copain a fait un examen de quoi?tiens moi au courant de ta visite chez le gygy,mais je trouve que c'est bizarre que tu n'est tjs pas tes rrr!!!il me reste une toute petite semaine a attendre car le 20 septembre sera vite la!!je suis trés contente que l'on se parle ainsi car je te trouve trés sympa.Bon courage pour demain.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 11:06:52  

je voulais juste te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec 2 jours de retard,c'est mieux que rien j'espere que tu as était gaté tu as eu 20 ans je crois et en fait c'est quoi ton prénom?Plein de poutous.Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 18:57:58  

slt, sansan tu es de bretagne et du 56 moi ossi, alors de tes news? alors cté un simple retard ou un petit bb? tiens ns o courant caroz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:11:27  

tu es vraiment trop sympa alors moi g etai chez le gygy ce matin donc javai pa mes regle vu ke je navai pa pri de traitement le mois dernier  je nai pas ovuler donc pa de regle alors la il ma donner dophaspon pour les declencher et apres je prendrai clomid voila pour moi mon homme lui a fait un spermmograme et enfaite c spermatozoid st un pe lent (malgrer kil a un fisl de 6ans bref)cle gygy a di ke c t du a la fayigue rien de bien grave donc voila c reparti pour un tour!!!!et toi alors lte 20 arrive vite jespere ke lon ora d bonne news en meme tps ca serai cool!!et pour mon anniversaire g etai gater oui!!!bon je te laisse et ne moublie pas bonne soirer a+ bisou et c sandrine;;;;;mon prenom!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 18:22:09  

alors comment ca va ojourdhui moi c dur car ca yest moi et mon homme  avon decider darreter de fumer g etai acheter d patch ce matin mais je ne te cache pas ke c dificil mai je ve tenir bon!!!voila les nouvelle je tembrasse a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 06:10:37  

moi aussi je fume mais je ne suis pas une accro je peut me passer de fumer toute une journée,et fumer 10 cigarette quand je suis avec du monde.Il faut beaucoup de volonté,il faut se faire une raison dit toi que c'est pour la santé de ton futur bébé et le fait que ton homme est arreté en meme temps que toi va bcp t'aidé,en tout cas je vous le souhaite.Tu n'a tjs pas tes rrrrr.moi rien de spécial,maintenant j'attend la semaine prochaine le 20 mais sans trop d'espoir on verra bien je préfére ne pas trop y pensé.Bisous et bon courage a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 06:28:49  

j'espere que tu va bien car je n'ai plus de tes nouvelles,repond moi vite , je m'inquiete car tu es trés ponctuelle d'habitude.biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptome ??? Incommodée par les odeurs= symptôme de...?
Quels sont symptome d'une grossesse extra uterine Peut-on être enceinte et n'avoir aucun symptôme?
symptome de grossesse ou de règle enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !!
test ++++ et drôle de symptôme...! symptome de la grossesse
Quel sont symptome possible après les 2 premières semaines  
Plus de sujets relatifs à : le hokey et til un symptome

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
resultat se soir 9
help je sais pas !! et j'ai des doutes mais ... 0
question... 1
attendre quoi? 1
au secour les fillessssssssaider moi svp 3