/ / /

homeo pour faire arriver ses règles ???

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

homeo pour faire arriver ses règles ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:17:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les filles connaissez vous un traitement homeopathique pour faire arriver les règles ???  J'ai eu un curetage le 22 juillet et j'attend mon RDC pour reprendre les essais.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:21:39  

pourquoi es tu si préssée? tu n'es pas en retard, ton rdc va venir, ca ne fait qu'1 mois que tu as fait ta fc, il fo encore attendre un peu!! moi j'ai fait ma fc le 10 juin et toujours pas de rdc alors tu vois !! je suis a J76!! le gyneco ma donné du duphaston debut aout pour essayer de faire revenir mes regles mais ca na pas agit!! je dois faire des analyses si toujours rien mi septembre!! depuis je n'ose + rien faire, mais jé cherché des plantes ou de l'homeo pour faire revenir ses regels mais ils deconseillent l'automedication!! alors je ne fais rien!!

sandra342
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:33:31  

On vient de se croiser car je t'ai écrit sur ton post. C'est vrai que je suis qu'a J32 mais c'est que le temps me parait tres long !!!!!! Je ne peux pas me plaindre par rapport à toi . Il y a rien d'autre a faire que d'attendre je sais. Alors attendons ensemble si tu veux .

---------------

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:45:42  

ne tinkiete pas, moi aussi a J32 j'en pouvais deja + d'attendre, alors tu imagines dans kel etat je suis maintenant a J75!! cé epouvantable un chiffre pareil =75! jé toujours eu des cycles reguliers de 28 a 33 jours depuis 14 ans que je suis réglées (j'ai 27 ans) donc je ne reconnais + mon corps! je suis dotant + inkiete car le traitement n'a pas marché, mon endometre est très fin de 3 mm,  bref cé anormal !! au fait as tu essayé de prendre ta temperature pour voir si tu as deja ovulé ou si tu es peut etre enceinte (37)??? moi jété a 36,5 pendant 2 mois, juska J65!! depuis la fin du traitement duphaston il y a 10 jours je suis a 36,8 donc je pensé avoit ovulé mais vu mon endometre fin la gygy dit que non! je ne comprend + rien!!  on se tient au oourant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 09:49:51  

jé lu ton message sur l'autre post donc je te repond ici . deja je comprend pas : tu as fait une fc le 6 juin mais curtage seulement le 22 juillet? comment cela se fait il? erreur du gyneco? ensuite moi aussi jé eu des pertes blanches très abondantes, pendant tout le 1er mois après ma fc, je pensé y voir une activité ovarienne (ovualtion), mais non, jé toujours  pas ovulé a J75! et de toute facon jé touvé ca anormal d'avoir des pertes blanches pendant aussi longtemps (1 mois) je te dis, je ne comprend+ mon corps!! mais peut etre le tien est moins déréglé que le mien!! je l'espere pour toi!

sandra342
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:09:31  

Oui j'ai fait une FC le 6 juin, j'ai eu du cytotec, à l'echo de control il y avait "plus rien "donc j'attendait mon RDC et le 19 juillet j'ai eu mes règles (enfin je croyais) et bien non c'était les gros caillots qui n'étaient pas partis la 1 er fois donc curetage le 22 juillet. Pour moi c'est une erreur de la part du gygy. Moi j'ai eu des pertes blanche pendant  2 jours le 9 et le 10 aout. et ce matin j'ai un peu mal au ventre. Vas tu revoir ton gygy ?

---------------

Votre

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:28:16  

la gygy ma redonné le meme traitement duphaston a faire fin aout et si toujours rien mi septembre je dois réconsulter pour faire des analyses de sang.  mais je trouve ca illogik kelle mé redonné le meme traitement ki na pas marché donc inutile, et d'attendre encore 1 mois pour faire des analyses! donc je vé sans doute allé chez un autre gygy demandé un 2ème avis medica d'ici 10 joursl. jé l'impression de vivre un cauchemar sans fin... a J76 on commence a perdre patience!!!! je comprend + rien a mon corps car depuis la fin du traitement duphaston il y a 10 jours ma temperature est augmentée a 36,8, signe ke jé ovulé (jété a 36,5 avant duphaston), mais la gygy m'a dit que mon endometre est  trop fin pour avoir ovulé et impossible d'etre enceinte l'oeuf ne pourré pas s'accrocher!! donc je vé attendre encore kelkes jours pour voir si cette temperature se maintient a 36,8 après 16 jours on sait jamais peut etre ke la machine sé remis en route! des fois les gygys se trompent, je connais 1 fille ki a fé une echo 2 jours après l'ovulation et le gyneco lui avé assuré a 100%  qu'elle ne pourré pas etre enceinte ce cycle ci car elle ne secretait pas de coprs jaune signe kilm n'y avé pas eu de fecondation!! resultat elle été +++ 10 jours après et a changé de gyneco!! comme quoi la science et la vie ne sont pas des sicences exactes!!   donc je vais attendre juskoJ16 de cette temperature haute de 36,8, on sait jamais...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:35:37  

peut etre vas tu avoir tes regles, tes pertes blanches été signe d'ovulation. 9 aout +14 jours = 23 aout, attend encore un peu.. moi jé eu des pertes blanches pendant 1 mois non stop, cé autre chose... nos 2 cas ne sont de toute facon pas comparables car je suis a J75...

Profil : Nouveau
phanou33
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 09:37:42  

Bonjour,  Je prend en cours votre discussion au sujet des fausses couches, je viens de subir un curtage jeudi dernier et je trouve étonnant que vos gynéco vous autorise à recommencer de suite. Les sages femmes qui se sont occupées de moi ainsi que la gynéco de la clinique qui m'a opéré m'ont dit que l'on ne pouvait pas recommencer avent 2 mois le temps que ça cicatrise. Aussi je suis jeune je n'ai que 25 ans mais je trouve que vous pensez trop à refaire un bébé, le mental compte beaucoup vous savez pour avoir ce bébé on s'était trop mis en tête de l'avoir et ca ne marchait pas on a arrêté d'y penser et je suis tomber enceinte. Malheureusement cela ne s'est pas fait comme ca aurait du se faire mais je suis sure d'une chose c'est que la prochaine c'est la bonne. Il suffit de prendre son temps et surtout d'écouter son corp chose que je n'ai pas faite lorsque j'étais enceinte. Enfin j'ai cru comprendre qu'un gynéco à pris son temps pour donner son verdict sachez que j'ai gardé un mois un bébé qui n'était plus c'est à dire que j'étais enceinte de 2 mois mais que mon bébé était resté au stade de 1 mois. Alors pas de panique.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c'est ++++++++++(aprés fc,avec homéo)!!!!! Traitement homeo de Thaimoa?
régles trés marron,aidez moi! HOMEO,5,7,21?
Premier bébé...quand vas-tu arriver....? presque peur d'y arriver!!!
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP elles viennent d'arriver.SNIF!!!
Y A T IL KELK'UN A QUI MON MALHEUR EST ARRIVER ????? ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????
Plus de sujets relatifs à : homeo pour faire arriver ses règles ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Glaire et ovulation? 3
Apres fc le rdc peut se faire de suite ?? 1
VILAINES PREVUE POUR LE 31/08 attendons ensemble 47
message pour DIDOU 21!!!!! 5
help pour interpretation courbe 4