/ / /

Homéo, petit rapel

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Homéo, petit rapel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 19:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,  Désolée, je sais que je suis pas la 1 a posé la question Pouvez vous me rappeller quels  sont les noms des différents tubes d'homéo et les dosages???? Car demain je vais voir une homéopathe et je voudrais lui posé des questions sur le traitement. Car mes cycles commencent à être de + en + longs (29, 33 et36j) et j'ai pas l'impression d'avoir d'ovulation.  En plus quand je lui ai parlé au téléphone toute à l'heure elle m' a dit que la pillule (Diane 35) que je prenais étaient hyper mauvaise et provoquait des déréglements. Elle m'a fait vraiment peur  Merci de votre soutien et promis je vous dirai ce qu'elle va me donner comme traitement.  Merci beaucoup  Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 20:10:15  

je la connais bien. j'ai 30ans et je la prend depuis que j'ai 19-20 ans. J'ai eu deux enfants sans trop devoir attendre. Mais pour le bb3 j'attend depuis janvier... Moi j'ai surtout remarqué que la longueur des cycles dépend du nombre de calin!! Plus il y en a plus mes cycles sont courts!!lol!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 20:34:28  

Nous aussi côté calins on ne chome pas et pourtant ils sont de plus en plus longs mes cycles. Résulats avec chéri on a onvenu que pour ce cycle (je suis à J2 c'est lui qui mène la danse et se sera quand il voudra ça promet!!!! je vais quand même prendre ma T° mais juste pour voir s'il y  a bien ovulation. Je me doute bien que la pillule ne peux pas être responsable de tous nos Pb mais j'ai peutêtre un blocage psy. C'est peutêtre plus facile de se dire que c'est de la faute de la pillule.  Mon chéri me dit que ce n'est de la faute de personne qu'il faut laisser faire la nature on verra

Publicité

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:02:52  

J'ai pris moi aussi diane 35... mais surtout, j'ai un problème d'ovaires polykystiques = beaucoup d'ovules mais de qualité moyenne et des problèmes d'ovulation. Rien de grave en fait mais ça explique mes cycles irréguliers (très irréguliers). Bref! Comme ma gynéco m'a dit, c'est juste un peu plus long pour tomber enceinte... C'est ce qui m'ait arrivé en 2004 pour mon plus grand bonheur... Depuis combien de temps essaies-tu? Courage... et donne nous les tuyaux pour l'homéo!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:47:14  

Je prenais également  Diane 35 et depuis fevrier 05 je l'ai arrété et je trouve le temps long! Je suis dans le meme cas que toi Hannaé, mais je n'ai pas encore pris rendez vous chez l'homéopathe. Tu me tiendras au courant demain pour savoir quel traitement elle ta donnée et quel conseil . Je prend Duphaston pour régulariser mes cycles (ovaires polykistique et oui moi aussi !!)  mais jai hate de voir si l'homéopathie fait Vraiment effet !!!, Tiens nous au courant de la suite Bizzzz Aurore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 14:52:24  

Me voilà de retour Alors voilà ce qu'elle m' a dit pour ma pillule (générique de Diane 35) pour elle c'est la plus mauvaise qu'il existe sur le marché actuellement. C'est pour cela que j'aurai des problème de cycle irrégulier (ce que je n'avais jamais eu auparavant) Je ne sias pas si elle a raison ou tort parceque je me dit que je psychote beaucoup et que cela pet aussi être un des raisons de retard! Bref, elle m'a prescrit un traitement de 3 mois qui doit me permettre de me relaxer et d'avoir des cycle + régulier alors voilà la recette (magique je l'espère!!!!) au réveil: 3 granule de Ignatia Amara 9Ch dans la matinée: 3 granules de Sepia officinalis 5ch

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 15:00:23  

Me voilà de retour Alors voilà ce qu'elle m' a dit pour ma pillule (générique de Diane 35) pour elle c'est la plus mauvaise qu'il existe sur le marché actuellement. C'est pour cela que j'aurai des problème de cycle irrégulier (ce que je n'avais jamais eu auparavant) Je ne sias pas si elle a raison ou tort parceque je me dit que je psychote beaucoup et que cela pet aussi être un des raisons de retard! Bref, elle m'a prescrit un traitement de 3 mois qui doit me permettre de me relaxer et d'avoir des cycle + régulier alors voilà la recette (magique je l'espère!!!!) au réveil: 3 granule de Ignatia Amara 9Ch le matin 3 granule de Natrum muriaticum 7ch dans la matinée et dans l'après midi: 3 granules de Sepia officinalis 5ch  le 7e jour du cycle  (au petit déjeuner le matin de préférence) 1 diose de folliculinum 7ch 30ch (que vous connaissez toutes!!  le 20e jour lachesis mutus 9ch le 21e jour lachesis mutus 15ch le 22e jour lachesis mutus 30ch  Elle m'a aussi dit que la nature faisait bien les choses... (no comments) et de manger des pommes de terre et du lard (c'est bon pour les ovaires (vive la tartiflette, c'est mon chéri qui a été content quand je lui ai dit ça)   Je suis un peu étonné elle ne m'a pas donné Ovarinum ni progesternum (vous croyez que je peux rajouter ou pas . Parce que c'est la 1e fois que je prend de l'homéo et déjà je trouve qu'elle m'en a donné pas mal...  Merci de me donner vos conseils, si vous avez besoin de + de précision je suis à votre dispo!!  Hannaé  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 19:32:58  

bonsoir! jai vu juliette que toi aussi tu avais des avaires polykistes,jai appris il y a peu de temps que jen avais aussi!est ce qu'on pourais en discuter ensemble?as tu une adresse email? merci!! sab'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:38:49  

DEMAIN JE VAIS SUREMENT ACHETER CES FAMEUX HOMEO LES TROIS MAIS CROYE VOUS QUE JE PEUT RAJOUTE CELLE QUA DONNE L HOMEOPATHE A HANNAE25 MERCI COMME TOUT LE MONDE JE VEUT METTRE TOUTES LES CHANCES DE MON COTE

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 22:37:39  

Tu sais, on est bien nombreuse à avoir des ovaires poly-kystiques... Je n'avais pas le moral en l'apprenant et puis, en discutant, on se rend compte que ce n'est pas une exception! Il faut juste... de la patience (grrrrrrrrrr). Depuis combien de temps essaies-tu? As-tu déjà des enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 08:51:20  

slt! pour l'instant je ne suis pas ds la periode essaie,maisj y pense,j'ai 19ans,donc avec mon copain on veut attendre un peu,mais c'est vrai que ce soucis d'ovaire polykiste me fait poser beaucoup de question,comment a tu mis une grossesse en route?avec un traitement?ca a durer longtemp?Moi on m'a dit qu'on devrais stimuler pour que jai une ovulation correct.merci de ta reponse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 20:34:55  

Moi aussi ovaires polykystiques !!! je suis en essai depuis 11mois ! Je n'ai que rarement mes règles, et je n'ovule pas ! J'ai essayé l'homéopathie pendant 3 mois, mais bon ça a rien donné ! et je suis suivie en endocrinologie, j'ai des examens à passer ! Juliette tu as mis combien de temps à tomber enceinte ??? Je desespere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 19:59:56  

ou es tu!!!?

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:22:27  

J'ai eu une grossesse spontanée, sans stimulation... C'est très délicat de stimuler une femme qui a des ovaires polykystiques: "on" risque de répondre bien plus fort que les autres femmes (3 voire 4 embryons!) et ça franchement, ce n'est chouette que dans les livres (ou à la limite, chez les autres!). Ce sont des grossesses compliquées et le quotidien pas simple. Bref! Comme m'avait-dit ma gynéco: avec des ovaires comme ça, il faut attendre en moyenne 6 mois de plus que la femme lambda... mais ça finit par venir! La preuve dort à côté tranquillement... Alors quand vous serez décidé, prenez votre temps! A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui à pris ou vas prendre l'homéo ? petit besoin d'aide...svp les filles...nouvelle sur le forum
PROGESTERONE ET HOMEO ??? traitement homéo
Homéo & grossesse multiple PDS ET HOMEO..... répondez moi vite SVP
homeo et cafe quel traitement homéo
ATTENTION A L'HOMEO POUR LES TESTS PIPI AINSI QUE LES PDS HOMEO,5,7,21?
Plus de sujets relatifs à : Homéo, petit rapel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour lilye78 et amel12 (post 2 questions duphaston) 0
je fais ma pds demain qui autre?????????? 2
bonjour les filles 0
Test le jour J 4
Je veux un BB 4