/ / /

l'homeopathie pour avoir un bebe

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'homeopathie pour avoir un bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:46:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut dites moi est ce que vous avez deja essayee les 3 flacons d'homeopathie pour avoir un bebe est ce que c'est efficace ou pas et ont obtient des resultat de grossesse apres en combien de temps et parler moi en quoi consiste le folliculium le progesteronum et l'ovarinum parce que j'ai decidee le les achetee en pharmacie c'est 1.80 je crois non merci de me repondre c'est tres urgent ou alors venez sur msn mon email gennaleenolin@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:53:36  

Personnellement je ne connais pas ces granules mais je crois beaucoup en l'homéopathie... J'ai beaucoup soigné mon fils avec et moi aussi notamment pour des allergies respi... D'ailleurs j'ai rdv chez mon homéo le mois prochain car nous avons l'intention de faire le 2è et j'ai lu que l'homéo pouvait donner un petit coup de main aux hormones... A essayer donc... Il y a aussi les séances d'ostéopathie qui peuvent faire du bien aussi pour remettre le bassin en place après un 1er accouchement et ainsi faciliter la nidation de l'oeuf... a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:45:49  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:54:11  

du premier coup! ça faisaii 1 an pile poils que j'éssayais avec d'aures traitements que g stoppé car ils me faisaient prendre du poids. Je me suis donc tourné vers l'homéo grâce au forum. Je me suis rapproché d'un homéopathe qui dans un premier tps m'a préscrit Sépia CH15 puis les 3 flacon que tu connais. Ca à marché dés le premier cycle d'éssai. G même senti que ma glaire était de meilleurs qualité. En tout cas tu peux te renseigner sur le site homéphyto.com, il y a un forum dans lequel tu pourras discuter avec des pro. Bonne chance à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:12:05  

bonjour  c'est la prmière fois que je participe à un forum, j'ai eu une grossesse arrêtée au mois de septembre, jétais à quatre mois... pour moi tout s'est effondré.. cela a été très dur... et depuis nous essayons de refaire un peit bébé (nous aons déjà un petit garçon de deux ans). donc après deux cycles réguliers de 30 jours toujours rien pourtant nous avons calculé!!!! j'avais donc envie d'essayer l'homéo et je suis tombée sur votre discuccion... daons ma question est la suivante quand faut-il prendre le traitement  ovarinum  folliculinum et  progesteronum  pour un cycle de 30 jours ???? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:13:35  

bonjour  c'est la prmière fois que je participe à un forum, j'ai eu une grossesse arrêtée au mois de septembre, j'étais à quatre mois... pour moi tout s'est effondré.. cela a été très dur... et depuis nous essayons de refaire un petit bébé (nous aons déjà un petit garçon de deux ans). donc après deux cycles réguliers de 30 jours toujours rien pourtant nous avons calculé!!!! j'avais donc envie d'essayer l'homéo et je suis tombée sur votre discussion... donc ma question est la suivante quand faut-il prendre le traitement  ovarinum  folliculinum et  progesteronum  pour un cycle de 30 jours ???? merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut,quelqu'un à éssaiyer l'homéopathie l'homeopathie
Homéopathie homéopathie?
l'homéopathie C'est quoi ca l'homéopathie ??
l'homéopathie???????????? un beau +++++++++++ grace a homeopathie
L'HOMEOPATHIE AIDE T-ELLE POUR ÊTRE ENCEINTE je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
Plus de sujets relatifs à : l'homeopathie pour avoir un bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce possible d'etre enceinte ou pas 7
regles bizarre est ce que je peux etre enceinte quand meme 1
votre avis pour faire mon test de grossesse ses jours ci 2
grossesse sans symptömes? 7
PERGOTIME et DUPHASTON 0